Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un petit truc de karine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit truc de karine Empty
MessageSujet: un petit truc de karine   un petit truc de karine EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:21

juste un petit mot pour vous donner mon petit truc : depuis que je ressors je fais beaucoup de vélo et j ai beaucoup moins peur qu a pieds!
alors c est peut être tout bête mais le vélo ca aide!!!
bises a tous :ok):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit truc de karine Empty
MessageSujet: Re: un petit truc de karine   un petit truc de karine EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:05

Merci pour ton conseil Karine.
Je fais également souvent du vélo que ce soit pour me ballader ou me déplacer. Lorsqu'on passe à pieds devant les gens, forcèment on met plus de temps qu'à vélo, on a le temps de croiser les regards, ect...
Donc le vélo peut être une solution de départ quand on peine vraiment à affronter les gens qu'on croise dans la rue.
Et puis, félicitation :8+): ravie de voir que tes efforts payent toujours autant!
Contente d'avoir de tes nouvelles. :hiu):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit truc de karine Empty
MessageSujet: Re: un petit truc de karine   un petit truc de karine EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:06

Salut karine78
Salut karen


Vous avez tout à fait raison. Je pratique la même méthode. Il est clair que TOUT ce qui permet à la guérison doit être utilisé. Les bonnes choses bien entendu.

Celà est la même chose que quelqu'un qui a une mauvaise vu et qui porte des lunettes, ou quelqu'un qui a des problèmes cardiaques et qui porte un pacemaker.

Tout doit être utilisé pour garantir notre guérison mais aussi NOUS AIDER A MIEUX VIVRE. Et puis ça permet de faire du sport, de remuscler le coeur, de reprendre le souffle, et de perdre du poids. Autant dire que depuis la découverte de l'aspirine on n'a pas trouvé mieux!

Trés bonne continuation à vous et peut-être qu'on se croisera sur la route un jour.

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit truc de karine Empty
MessageSujet: Re: un petit truc de karine   un petit truc de karine EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:48

karine78 j'avais déjà fait l'expérience plusieurs fois lorsque je devais aller faire quelque course c'est vrai qu'ont à moin peur lorsqu'on se déplace en vélo =) tés bonne bonne solution c'est vrai bien joué un petit truc de karine 506700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit truc de karine Empty
MessageSujet: Re: un petit truc de karine   un petit truc de karine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit truc de karine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire "C'est ma vie" sur M6 avec Karine Lemarchand
» truc de fou!!
» Nos trucs et astuces en sortie
» Un petit jeu sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Conseils pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser