| Proverbes et sagesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Dim 21 Juin 2009 - 15:09 | |
| En prenant l'enfant par la main,on prend la mère par le coeur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Dim 21 Juin 2009 - 15:13 | |
| Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Dim 21 Juin 2009 - 23:49 | |
| - ET a écrit:
- Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Je l'aime bien celui là :uj)): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Lun 22 Juin 2009 - 7:46 | |
| L'émerveillement, plutôt que le doute, est la source de la connaissance.
[ Franklin P. Adams ]
:fi): |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Ven 10 Juil 2009 - 12:55 | |
| La tristesse est un mur élevé entre 2 jardins |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Mar 18 Aoû 2009 - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Lun 31 Aoû 2009 - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Lun 31 Aoû 2009 - 12:48 | |
| "Je désaprouve ce que tu dis mais je me batterais à mort pour ton droit de le dire" (Voltaire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Mer 2 Sep 2009 - 7:49 | |
| Salut Makalili.
Cette sitation est vraiment trés belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Mer 2 Sep 2009 - 15:02 | |
| "je pense donc je suis", çà veut pas dire grand chose. je dis, par contre : "je pense à ma soeur donc je suis son frère" (Pierre Dac) :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Sam 12 Sep 2009 - 11:06 | |
| "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! " (Einstein) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Mer 30 Sep 2009 - 22:01 | |
| "Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde."
Peter Weir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Jeu 1 Oct 2009 - 8:07 | |
| "L'échec est le fondement de la réussite." Lao-Tseu
Et comme dit la chanson "tomber sept fois et se relever huit"...
Dernière édition par pseudoornotpseudo le Lun 12 Oct 2009 - 9:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Lun 12 Oct 2009 - 9:03 | |
| Quelques citations sur le courage... "Tirons notre courage de notre désespoir même."Sénèque Extrait de Questions naturelles "Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel."Jean Jaurès "Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire."Georges Clemenceau "Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage."Périclès "Hâtez-vous lentement ; et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage : Polissez-le sans cesse et le repolissez ; Ajoutez quelquefois, et souvent effacez."Nicolas Boileau Extrait de L'Art poétique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Lun 19 Oct 2009 - 7:48 | |
| Il n’y a rien de plus fort au monde que la gentillesse.Han Suyin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Lun 19 Oct 2009 - 12:13 | |
| Salut pseudo.
"L'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plaît, c'est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ; l'altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir." Oscar Wilde
Ca c'est tout à fait juste. Le monde se divise en ces deux catégories. Ceux qui ne conçoivent le bonheur des autres qu'à travers leurs propres yeux, et ceux qui reviennent sur leurs pas pour essuyer des yeux trempés.
Comme on en a parlé, l'égoîste c'est celui qui pose son caddie vide devant la caisse et qui le remplie au fur et à mesure en se foutant des gens, l'altruiste, lui, est celui qui a pris conscience du respect des autres et qui en a fait un choix légitime.
:emook: :8+): |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse Ven 6 Nov 2009 - 15:17 | |
| Elle est bien cette citation Ecureuil et dans le même genre : "Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Citations sur le tabac xD Lun 9 Nov 2009 - 11:16 | |
| L'absurdité est un plaisir fugace, comme une cigarette que l'on fume en riant, tout en sachant qu'elle est nocive.Norman Mailer A force de fumer, je suis devenu cendre.André Santini Le produit le plus efficace pour arrêter de fumer, c'est le gaz.Pierre Legaré Arrêter de fumer brusquement peut provoquer des troubles de la perception. Aux Etats-Unis ils ont voté Bush.Kad et Olivier Quand il lut quelque part que fumer pouvait provoquer le cancer, il arrêta de lire.A. Kirwan C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.Oscar Wilde Il y a des banquiers qui roulent même leurs cigarettes.Jean Rigaux Le tabac, c'est mauvais pour l'état général mais, pour l'Etat en particulier, excellent pour le coffre.Roland Bacri Chaque fois que tu allumeras une cigarette, médite. Ou bien tu fumeras moins, ou bien tu vas beaucoup méditer. Louise Leblanc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes et sagesse | |
| |
|
| |
| Proverbes et sagesse | |
|