Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robinson
Invité




Je suis seul Empty
MessageSujet: Je suis seul   Je suis seul EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:04

Bonjour
Je découvre ce site, et je dois dire que je suis perplexe....
Il me parait un peu compliqué, et j'ai été souvent déçu par des forums analogues.
Je suis vieux; je me sens très seul; pas physiquement, mais moralement.
Alors, je vais continuer à explorer les différentes rubriques, et je verrai si je m'inscris...
A un peu plus tard peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul   Je suis seul EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:23

Bonjour robinson.

Trés bienvenue à toi. bienv009

Tout dépend du style de forum que tu recherches. Tu vois nous sommes ici sur un forum des phobies, c'est peut-être pour ça que tu le trouves un peu compliqué. Ici nous sommes un peu comme une famille et on discute de tout, de notre vie et de nos problèmes dans la bonne humeur et le respect. Néanmoins, il y a toujours quelqu'un ici et tu seras toujours le bienvenue si tu as envie de discuter.


:emook:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul   Je suis seul EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:26

Coucou Robinson!

En quoi tu trouves le forum compliqué? Toute critique est bonne à prendre pour avancer... et dans tous les cas, nous sommes là pour guider les personnes si elles se perdent dans les nombreuses rubriques.

Pourquoi te sens-tu si seul? Tu souffres également de phobie?

Je ne sais donc pas si tu t'inscriras mais si tu le souhaites tu seras en tout cas le bienvenu! :hiu):

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Invité




Je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul   Je suis seul EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:14

Merci de m'avoir accueilli gentiment.
Je n'ai pas compris si ce site était dévolu à l'agoraphobie uniquement, aux phobies en général, ou plus généralement encore aux problèmes de mal-être.
Je ne suis pas du tout agoraphobe .
J'ai une phobie: La fragilité des maisons...Partout où je suis passé, j'ai craint que la maison dans laquelle je dormais s'écroule durant mon sommeil. Ce qui fait que maintenant, le moindre bruit me dérange.
Peut-être une conséquence d'une alerte en 1939 qui m'a arraché à mon sommeil paisible pour descendre à la cave...?
D'autre part, j'aimerais avoir des cybers- interlocuteurs pour "raconter ma vie"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul   Je suis seul EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:20

:ok): Robinson bienvenue parmis nous si tu as besoin de te confier n'hésite pas nous serons toujours la pour t'écouter et te soutenir

biz et courage
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul   Je suis seul EmptyMer 29 Oct 2008 - 1:36

bonsoir robinson

Ce forum est consacré plus particulièrement aux phobies complexes: phobies sociales et agoraphobie.
Mais on y parle aussi de mal être et d'autres phobies aussi.

Tu y est donc sans aucun soucis le bienvenu, en espérant que nous t'apporterons les réponses aux questions que tu te poses.

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Je suis seul Empty
MessageSujet: Merci Marimilie tu est tojours là avec la bonne reponse   Je suis seul EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:25

Bonjour
Oui je suis là quand je peut je me connecte pour lire des nouvelles de votre parte je voudrais te posser une question tu est tros intelligente personne ecrit comme tu le fais et des autre comme liliane gothica etc c'est superbe de lire les proverbes les reflexions que vous faisez je lis et je reste etonée j'aimairais ecrire comme peut être un jour quand j'irais mieux gros bisous à tous et à bientôt :ok):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul   Je suis seul EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:05

Merci Béatrice
Je ne sais plus où me mettre quand on m'adresse des compliments. Alors, n'en fais pas trop...
Au fait, quelle était ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
khalina
Invité




Je suis seul Empty
MessageSujet: nouvelle sur ce forum   Je suis seul EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:25

bonjour robinson j'ai répondu a ton post car moi aussi je suis bien seule et a deux on est deja plus seul meme que si ce n'est que pour parler , je viens visiter ce forum j'ai été beaucoup decue par des autres ou on ne me comprenait pas
je suis agoraphobe mais pas que,j'ai un tas de phobies car deja je suis trés timide ,et j'ai peur des gens meme sur internet j'ai peur de tout
voila jsais pas si je suis au bonne endroit car je découvre j'espere trouver des personnes un peu comme moi , pas trop comme moi car je ne souhaite a personne d'avoir tous ses problémes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul   Je suis seul EmptySam 2 Jan 2010 - 2:15

Je suis seul 990914 Reponses :peut être tout le monde passe par des trous et comme nous sommes plus sensibles ce trous s'amplifie.voilà je m'eplique ce probléme
ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis seul Empty
MessageSujet: Héraultais unissons nous   Je suis seul EmptySam 23 Jan 2010 - 10:38

je cherche des gens de l'hérault 34 qui ont des problèmes d'agoraphobie et d'attaques de panique. Nous pourrions nous entraider. faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul   Je suis seul EmptySam 30 Jan 2010 - 12:52

Bonjour à tous,
Je découvre sur ce forum qu'il n'y a pas d'âge pour avoir des tas de problémes !. Il y a des jeunes et des moins jeunes comme moi ici !...
Je pense que la seconde guerre mondiale a engendré des traumatismes encore présents actuellement chez les personnes qui l'ont connu . Ces traumatismes peuvent à mon avis ressurgir n'importe quand.
Mon grand-pére paternel a été déporté en Allemagne ( camps de travail ) : Il a fait quelques années aprés une dépression , et il a toujours montré (a mon avis) des signes de phobie sociale. Mon pére a fait une dépression aussi...
Moi, je suis phobique social !. J'en arrive au fait : J'ai entendu parler de mémoire cellulaire. De génération en génération les cellules garderaient en "mémoire" les événements, les traumatismes des ancêtres . On en arrive à l'aspect génétique et héréditaire de la chose !...vrai ou faut ?, en tout cas c'est assez troublant !...
Nous pourrions tous ici payer le prix "fort" d'événements que nous n'avons pas connu.....

Moi, je suis de l'Eure et Loir : Si il y a des personnes proches de ma région, elles peuvent me faire signe........

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité




Je suis seul Empty
MessageSujet: T PAS SEUL   Je suis seul EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:17

:ok): BONJOUR khalina ton message ma toucher moi aussie g des passages dans le vide
mais pouvoir en parler avec des personnes qui te comprenne c rassurant la timidite je connais
et la peure des autres aussis si tu veu parler je serrais ravis
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul   Je suis seul EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:34

Slt François,

Tu sais je ne suis pas sûr que la personne à qui tu t'adresse te réponde un jour.
Le message date d'un certain temps et je ne l'ai jamais croisée sur le forum depuis que je me suis inscrite (novembre2010) et je viens tous les jours.

Si tu veux échanger avec nous (on est quelques uns à se retrouver quotidiennement), on se fera un plaisir de t'accueillir. Par contre je crois qu'il faut que tu t'inscrive.
Si tu te lance, faits nous signe dans présentation comme ça on saura que tu es là.

Sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul   Je suis seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis seul
» heureux de voir que je ne suis pas le seul..
» Suis-je agoraphobe ?
» Le suis-je vraiment ?
» agoraphobie et peur d'affronter seul le monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser