Franchement le papillon je l'ai attrapé qu'une fois sur la page accueil (bon j'ai mis au moins 3/4 d'heure! mdr). Mais il revient à chaque fois!!! :v):
Invité Invité
Sujet: Re: Déco du forum Dim 20 Jan 2008 - 16:50
karen a écrit:
Franchement le papillon je l'ai attrapé qu'une fois sur la page accueil (bon j'ai mis au moins 3/4 d'heure! mdr). Mais il revient à chaque fois!!! :v):
Je mets 2 secondes pour l'attraper, ça m'a servi au moins à ça de passer ma vie à jouer aux jeux-vidéo... bon je sais c'est pas très glorieux
:cingle0049:
Invité Invité
Sujet: Re: Déco du forum Dim 20 Jan 2008 - 17:45
je l'ai eu !
C'est la premiere fois lol
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Déco du forum Dim 20 Jan 2008 - 18:54
Moi aussi je m'en sort pas trop mal, surtout quand j'écris un post il est facile à choper :emodents:
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Déco du forum Dim 20 Jan 2008 - 19:08
Sinon vous faites clic droit sur le papillon puis "bloquer les images en provenance de xxx". Ca marche sous mozilla moi j'ai plus le papillon
Invité Invité
Sujet: Re: Déco du forum Lun 28 Jan 2008 - 3:05
Ces jours ci j'étais sur un PC portable et j'ai remarqué que le forum était super minuscule sur la largeur et que du coup tout le mauve des côtés se remarquais beaucoup trop, est ce que cela vous le fait aussi? peut-être devrions nous "élargir" un peu le forum??? je sais pas si vous avez tout saisis