| La broderie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marion Super-Administratrice
| Sujet: La broderie Jeu 26 Fév 2009 - 19:36 | |
| :ok): je ien de me mettre a la broderie, j'essaye de faire un tableau avec le nom de mon ptit dernier et aussi sa date de naissance.
Je mettrai une photo quand je l'aurai termine, j'espere quil sera fini pour le 14 mars, il aura 1an ce jour la.
Si vous aussi ous faite de la broderie, avez vous des adresse de site, ou méme des photo de vos realisation?
:clak11: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La broderie Ven 27 Fév 2009 - 4:03 | |
| Je ne brode pas mais j'espère voir bientot tes créations!! bienv009 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La broderie Ven 27 Fév 2009 - 4:56 | |
| oui marion, inonde nous de tes talents ! fait nous donc voir et prend le temps qu'il te faut surtout hein ^^ on est pas des orange |
|
| |
| Sujet: La broderie Lun 30 Mar 2009 - 15:59 | |
| voila le cadre que j'ai fait pour l'anniversaire de mon loulou!! Je viens de me mettre a la broderie depuis peu, j'adore ca, et ca me destresse en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La broderie Lun 30 Mar 2009 - 17:27 | |
| C'est vraiment joli Marion!! Tu l'as fait avec des points de croix ou toute seule? |
|
| |
| Sujet: Re: La broderie Lun 30 Mar 2009 - 17:49 | |
| j'avais pas retrouvé mon ancien post cingle0049
je l'ai fait avec un modele, au point de croix compté. J'ai mis un sacré paquet d'heure, mais je suis super fiere de moi. La j'attaque un bisounours pour ma niece.
Et je vais me faire un classeur de tous les modeles que j'ai , comme ca , apres je pourrais en refaire en achetant que le fils et la toile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La broderie Lun 30 Mar 2009 - 18:18 | |
| Oui, ça prend pas mal de temps à ce que j'ai vu...
Ca donne envie d'en faire en tout cas!! Il faut quoi comme matériaux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La broderie Lun 30 Mar 2009 - 18:28 | |
| Salut marion.
Tu es trés douée. :8+): :8+): :8+): :first:
Pourquoi n'en fais-tu pas un métier? Tu as vraiment du talent. :8+): L'autre jour je suis passé devant une mercerie en ville et ils en vendaient, faites des brodeuses privées comme toi. Tu devrais te renseigner ou tenter de te mettre à ton compte.
Je t'ai trouvé quelques liens mais tu sais que je suis simple amateur en la matière. A toi de voir: http://www.broderie-creation.com/boutons-habilles.html http://moreau.gilbert.free.fr/broderie.htm http://filetsbleus.free.fr/costume/broderi.htm http://rodna-vjara.narod.ru/zanajati/shevica/shevica.htm
Le dernier c'est de la broderie bulgare. C'est en alphabet cyrillique mais il y a pleins de points de broderie détaillés. Je pense que tu sauras ce que c'est.
:8+): |
|
| |
| Sujet: Re: La broderie Lun 30 Mar 2009 - 18:48 | |
| Ecureuil: je viens de m'y mettre et je suis bien trop lente pour le moment
KAREN, pour le materiel, il te faut une toile "aida ou en lin" et du fil!!, et un modele aussi.
Pour le moment je commande le tout en kit, sur "la maison du caneva" ou creamagic. Mais quand je pourrais avoir plus de modeles, je commanderais plus que les toiles et mon fils. Tu peux trouver la méme chose dans les merceries, mais euh, moi je commande pour le moment heu , plus tard, j'aurais plaisir a choisir en mercerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La broderie Mar 31 Mar 2009 - 11:54 | |
| Salut marion.
On s'était mal compris. Ce que je voulais te dire c'est que dans la mercerie où je suis passé, des brodeuses y vendaient leurs broderies. Ca se voyait que c'était un travail artisanal et trés bien fait. Je pense que ce sont des femmes qui brodent qui vendent leur travail directement à la mercerie.
:uj)): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: broderie Mar 31 Mar 2009 - 17:12 | |
| Bravo Marion c'est trop mignon! Une époque je brodais les dessus de coussin en point de croix,c'est géniale aussi et ça occupe!C'est des kit aussi! Tu me donnes presque envie d'en refaire! :yu): |
|
| |
| Sujet: bisounours Dim 12 Avr 2009 - 20:15 | |
| voila, jai fini le Bisounours pour ma niece, manque plus qua broder son prenom, je ferai ca ce soir devant le film | |
|
| |
| Sujet: petit nounours Dim 12 Avr 2009 - 20:18 | |
| voila aussi un ptit nounours que j'avais fait, mais j'ai ete decu, je penser quil serai plus grand!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La broderie Dim 12 Avr 2009 - 20:25 | |
| Coucou Marion, C'est vraiment jolie et très mignon J'aime bien le dernier que tu as posté, il est super :) J'en ai fais un peu de la broderie, j'avais fais un coussin avec deux chats. Bisoux |
|
| |
| Sujet: Re: La broderie Dim 12 Avr 2009 - 20:44 | |
| j'ai jamais essayé les coussins, j'en avais vu un pour ma puce avec des princesses, mais quand je saurais bien broder, j'ai envie de tenter de broder sur des accessoires et pourquoi pas des coussins!!!
Sinon le dernier je l'ai fait pour moi, j'aime trop les nounours, je vais l'encadrer et le mettre sur mon bureau, faut que je lui trouve un ptit cadre mignon!! :bizzou1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La broderie Lun 13 Avr 2009 - 23:40 | |
| :uj)): C'est beau Marion! J'ai également une préférence pour le dernier motif de nounours! |
|
| |
| Sujet: pour ma puce Mer 29 Avr 2009 - 17:35 | |
| voila ma derniere creation, j'ai profité du centre aere pour la terminer comme ca se sera la surprise pour son anniversaire!!!! Reste plus qu'a le repasser, et l'encadrer :bizzou1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La broderie Mer 29 Avr 2009 - 19:33 | |
| Elle est super belle ta fée clochette!! :uj)): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La broderie Mer 29 Avr 2009 - 20:38 | |
| Bravo, super bien réussit, elle va être contente ^^ |
|
| |
| Sujet: Bambi Mar 5 Mai 2009 - 19:54 | |
| voici ma derniere broderie, je l'avait faite a la demande de ma puce, elle ete super heureuse quand je lai terminée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La broderie Mer 6 Mai 2009 - 10:41 | |
| Salut Marion !
Magnifique, dis moi tu es patiente pour faire tout ça.
Super le Bambi !
A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La broderie Mer 6 Mai 2009 - 12:22 | |
| C'est marrant!! Quand j'étais petite j'avais exactement le même motif en puzzle!!! |
|
| |
| Sujet: pour mon doudou Sam 1 Aoû 2009 - 15:15 | |
| voila celui que j'ai fait pourl'anniversaire de mon fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La broderie Dim 2 Aoû 2009 - 7:30 | |
| Salut marion.
Il est super! :8+): :first: |
|