Un grand Désolée de n'être pas repassée par ici avant... je ne connaissais plus mon code pour me connecter et d'ailleurs tout à l'heure j'ai galéré à retrouver ce que c'était...
Et puis un grand Merci d'avoir pensé à mon anniversaire !!!!
Et le foyer j'y suis allée qu'une semaine et j'ai pas aimé, heureusement après j'ai pu m'arranger pour faire les trajets en train tous les jours!
Et là j'arrive à me connecter au web tous les week end, un peu aussi le soir mais très peu donc les forum y'a que le week end que je peux!
Sinon oui moi ça va... je vais voir Mathieu Johann samedi, j'ai un peu peur de la foule mais bon quand je suis dans mon univers généralement je gère assez bien... donc ça devrait aller...
Je suis allée voir le spectacle d'Aladin le 2 janvier et ça a été très bien... je vais voir plein d'autres spectacles et concerts cette année, 2008 sera très musicale !!! Y'a que dans l'univers du spectacle que j'arrive vraiment à affronter la foule en fait mais à condition que j'aime vraiment l'artiste ou le spectacle que je suis venue voir... et là ça va impecc' !!!
Je suis contente parce que j'ai du me priver de tout ça pendant quelques années alors qu'avant, je passais mon temps à aller à des concerts et des émissions, durant mes années collège surtout... et là je peux à nouveau !!!! :emook: