Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Humour: à la pêche aux poissons d'avril XD

AuteurMessage
cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre

Masculin

Humour: à la pêche aux poissons d'avril XD Empty
MessageSujet: Humour: à la pêche aux poissons d'avril XD   Humour: à la pêche aux poissons d'avril XD EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:46

Salutation tout le monde :D

Alors voilà, aujourd'hui 1er avril, je me suis connecté à Internet pour aller à la pêche aux poissons d'avril, et je partage une partie de mon butin avec vous, les meilleurs morceaux :)

Alizée Poulicek (ex-miss Belgique) attachée de presse de Benoît XVI ?
La fibre de carbone organique maitrisée: vers l’ascenseur spatial
YouTube ...choisissez n'importe quelle vidéo et regardez-la, vous comprendrez XD
Google Brain ...une nouvelle technologie qui vous permet à l'aide de votre mobile de rechercher dans votre cerveau ce que vous avez oublié.
Alpine Legend ...le nouveau jeu XBox 360

EDIT: j'allais oublier celle là : Internet Reboot en anglais malheureusement... en gros ça dit que Internet serait entièrement rebooté (coupé et relancé quoi) à 11h59 UTC XD

Pour celle-ci je ne peux malheureusement pas vous donner de lien, c'était au JT de la RTBF:
Un requin blanc aurait été pêché dans la Meuse près de la centrale nucléaire de Tiange près de Huy, sans doute a-t-il été attiré par la chaleur de la centrale et a profité du passage d'un bateau pour passer les écluses.

Voilà ce que j'ai ramené de meilleur de ma pêche, j'espère que vous vous régalerai.

Bon PTDR à tous et @+

Ced XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nrgbooster.coreced.be

Humour: à la pêche aux poissons d'avril XD
Page 1 sur 1