Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Musique québécoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique québécoise Empty
MessageSujet: Musique québécoise   Musique québécoise EmptySam 4 Avr 2009 - 16:59

Mes Aïeux est un groupe Québécois de 7 musiciens : Eric, Stéphane, Marie Hélène, Fred, Benoit, Marc-André et de Luc.
Le groupe s'est formé en 1996.
J'ai découvert ce groupe il y a peu et il m'a bien plus donc je voulais vous le faire partager avec la première vidéo que j'ai vu qui s'appelle "Dégénération"

PS : n'étant pas sur mon pc et n'ayant pas le son il est possible que j'ai mis la vidéo en anglais. J'éditerais si c'est le cas.
cliquez ici

Si la musique vous plait voici un lien ou l'on peut écouter gratuitement d'autres de leurs morceaux : cliquez ici

Et vive l'accent du Québec, lô !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique québécoise Empty
MessageSujet: Re: Musique québécoise   Musique québécoise EmptySam 4 Avr 2009 - 18:54

Salut Makalili.

C'est pas mal. :8+): :first: C'est original avec des textes réalistes.

Tu es passionnée de musique québecquoise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique québécoise Empty
MessageSujet: Re: Musique québécoise   Musique québécoise EmptySam 4 Avr 2009 - 20:05

C'est original, d'où t'es venu cette engouement pour la musique québécoise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique québécoise Empty
MessageSujet: Re: Musique québécoise   Musique québécoise EmptySam 4 Avr 2009 - 22:40

Je ne suis pas spécialement passionnée par la musique québécoise, le mot est un peu fort. C'est juste que j'aime bien le Québec et son accent. (que je n'arrive pas à imiter snif)

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique québécoise Empty
MessageSujet: Re: Musique québécoise   Musique québécoise EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:38

super la chanson ,j'ai trop adore :uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique québécoise Empty
MessageSujet: Re: Musique québécoise   Musique québécoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique québécoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique voyage...
» Partage de musique classique
» vos clips japonais de musique
» Agoramusique: Notre petite radio....
» Musique de détente pour se reposer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers: