| petition a signer URGENT!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 14:58 | |
| Hier soir en me baladant sur les forums ou je suis inscrite, je suis tombé sur des images extrement violentes, je ne les ai pas regardés mais rien qu'avec les commentaires, cela m'a reveillé plusieurs fois dans la nuit.
Je pense pas que je vais mettre le lien ici c'est trop choquant pour nos petites âmes sensibles. Mais il serait bon de signer la petition c'est très important. si vous voulez ce lien contactez moi par MP. Ce sont des asiatiques qui promène un petit chaton, et qui lui ecrase la tête avec leurs talons aiguilles et qui le torture vivant...j'en dit pas plus c'est assez insoutnable comme ça.
Je previens encore les images sont hyper choc, je le dit parceque même des gens que je connais qui ne sont pas "réputés" pour être doux ou sensibles ont été outré, ecoeuré... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 15:13 | |
| Ne mets surtout pas le lien, j'en ai déjà des hauts de coeur, c'est abominable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 15:15 | |
| - zia a écrit:
- Je previens encore les images sont hyper choc, je le dit parceque même des gens que je connais qui ne sont pas "réputés" pour être doux ou sensibles ont été outré, ecoeuré...
Je sais que je regarderai pas... ce genre de vidéo est à ignorer, je suis sûr que plus il y a de clic dessus, plus ça doit satisfaire ceux qui l'ont fait. Zia, pourquoi tu proposes ce genre de lien, c'est déprimant... :gggg: |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 15:45 | |
| On est obligé de voir les images pour aller signer la pétition ????
Cold, elle propose ce lien car il y a une pétition à signer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 15:54 | |
| Cold je fais partie d'une association de protection des animaux, donc je recoie aussi des messages et des mails pour signer des petitions, de plus le lien est sur un site très fiable la SPA ce n'est pas une video mais des photos. attention je n'encourage nullement au voyeurisme mais bien a SIGNER LA PETITION.
merci Marie, non tu ne verras pas les photos la fille a fait en sorte de laisser de la marge.
ps:Certes je ne lutte peut être pas activement pour l'instant, mais c'est en faisant un petit peu comme signer que l'on peut faire bouger les choses... c'est pour cela que je vous encurage a la signer et je suis désolé ce ne sera pas la dernière que je vous demanderez de signer des petitions...!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 16:28 | |
| voici un lien que Marie a trouver MERCI :(v)..: ma puce!!
ou vous pouvez signer en toute tranquilité sans voir les images!!
http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 17:58 | |
| - zia a écrit:
- c'est pour cela que je vous encurage a la signer et je suis désolé ce ne sera pas la dernière que je vous demanderez de signer des petitions...!!!
Est-ce que le site fera savoir si la pétition a porté ses fruits ? Ils en sont à 15000 et quelques signatures, soit 3 fois plus que le but fixé au départ. J'en ai signé une il n'y a pas longtemps sur le site 30 millions d'amis, c'était contre le commerce des peaux de chats en Suisse, voici le lien (valable jusqu'au 01/01/2008) : http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/19.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 18:00 | |
| Alors ça m'intéresse grave car moi aussi j'adore les animaux et je refuse qu'on leur fasse du mal.... D'ailleurs y'a quelques mois de ça j' ai imprimé une pétition et j'ai fais signer à un max de gens, je vous donne le lien si ça vous intéresse. http://www.soschats.org/soschats/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 18:03 | |
| Chat alors Choupinette, à deux minutes près on était synchro pour cette pétition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 18:44 | |
| - cold a écrit:
- J'en ai signé une il n'y a pas longtemps sur le site 30 millions d'amis, c'était contre le commerce des peaux de chats en Suisse, voici le lien (valable jusqu'au 01/01/2008) :
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/19.html je l'avais déja signé celle là!! merci pour les autres en tout cas!! SIGNER!!lol je vais devenir une dictatrice si ça continue loooool appelé moi Mao :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 18:48 | |
| Merci a toutes et a tous en tout cas pour votre soutien, ou pour avoir signer ce sont des sujets qui me tiennent a coeur, je me suis toujours pas remise du truc moi, pourtant j'ai pas vu les images mais j'imagine en plus j'ai un mini chat a la maison là!! :pale: jsuis trop mal et j'ai honte de mon espèce :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 19:15 | |
| - zia a écrit:
- je me suis toujours pas remise du truc moi, pourtant j'ai pas vu les images mais j'imagine en plus j'ai un mini chat a la maison là!! :pale:
Tu m'étonnes... moi ça me fout terriblement mal à l'aise. Sur le lien vers la pétition il y a quand même la description en anglais des tortures... Je me pose quand même la question, est-ce que c'est une bonne chose de mettre ce genre de sujet dans un forum où il y a des personnes peut-être dépressives à cause de leurs phobies et/ou mineures... Zia, je sais pas, je doute que ce genre de pétition pour un cas isolé (est-ce une coutume ou une tradition ??) en direction de la Chine et du Japon aboutisse réellement à quelque chose... je comprends aussi que tu te mobilises pour ça. Je sais pas trop quoi penser... tu penses que la pétition sert à quelque chose ? pour le moment je vois sur le site en question un amas de sentiments de haine, de douleur... c'est quand même malsain... le site a-t-il une page dédiée aux pétitions qui ont servies à faire avancer les choses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 20:13 | |
| En même temps je suis comme toi Cold, et bien sur que je me demande si finalement cette petition aboutira... mais de toute façon je pense qu'il vaut mieux la signer que ne rien faire du tout, en ce qui concerne d'autres pétitions je sais que quelques unes on contribué a faire "bouger les choses", pour que les animaux soient reconnus comme de êtres a part entière et non comme de simple objets. si tu vas sur le site de protection des animaux tu pourras voir certaines de pétitions qui se sont retrouvé dans les mains d'un juge, et tu peux même y voir des peines de prison ( avec sursis pff ) et des amendes a certaines animalerie, des trafics... Je sais que tout ceci est malsain, mais ne crois tu pas qu'il vaut mieux savoir ce qu'il se passe plutôt que de systématiquement fermer les yeux sur la souffrance animal... Ce n'est pas une coutume,...c'est tout simplement une sorte de fetishisme qui pour moi est de la perversion à l'etat pur. Bien sur que tout ceci m'a mis un coup dans la figure, mais je le repete ce n'est pas du voyeurisme, je veux juste essayer de contribuer a un monde meilleur, je crois encore un peu a l'être humain et je me dis qu'il reste encore quelques gens bons qui reagiront a la vue de ces images ( des politiciens ou autres..) et qui peut-ètre arrêterons ce massacre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 20:52 | |
| - cold a écrit:
- il y a des personnes peut-être dépressives à cause de leurs phobies et/ou mineures...
je suis d'accord aussi c'est bien pour cela que je n'ai pas mis le lien vers les photos, juste le lien pour la petition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 20:53 | |
| - zia a écrit:
- Je sais que tout ceci est malsain, mais ne crois tu pas qu'il vaut mieux savoir ce qu'il se passe plutôt que de systématiquement fermer les yeux sur la souffrance animal...
Oui bien sûr et il y a beaucoup à faire, chez nous par exemple, il y a qu'à voir comment ça passe dans l'élevage intensif, dans le transport des animaux, dans les abattoirs, pour la préparation du foie gras... ici comme ailleurs l'animal n'est souvent qu'un objet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 20:59 | |
| - cold a écrit:
Oui bien sûr et il y a beaucoup à faire, chez nous par exemple, il y a qu'à voir comment ça passe dans l'élevage intensif, dans le transport des animaux, dans les abattoirs, pour la préparation du foie gras... ici comme ailleurs l'animal n'est souvent qu'un objet. ouep jsuis encore d'accord decidement :lol!: et pas que ça!! après c'est entrer dans de très longs débats... mais il y a aussi les fruits, les légumes bourré de pesticides, le poulet aux hormones, la maladie de Crosfeld Jacob... tellement d'injustices! |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 21:16 | |
| J'ai signé sur ton lien Cold et j'ai regardé le site de Choupinette c'est horrible de voir des fourrures de chats... On n'est plus à la préhistoire on n'a plus besoin de fourrure pour s'habiller!!! :emobof: Cold oui c'est vrai c'est un sujet un peu sensible mais de toutes façons quand on regarde les infos ou ailleurs, il y a toujours des choses qui font mal au cœur et pour une fois qu'on peut faire quelque chose, qui de plus ne nous coute rien, autant le faire... Et puis on est dans la rubrique animale, le sujet c'est "pétitions" donc les gens qui ne veulent/peuvent pas lire ou regarder ne regardent pas.
:noël1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Ven 21 Déc 2007 - 22:03 | |
| C'est vraiment ignoble, je peux pas voir ça. J'ai signé aussi la pétition, espérons que ça peut avoir un poid et que les chose changeront. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Sam 22 Déc 2007 - 0:17 | |
| - marimilie a écrit:
- des fourrures de chats... On n'est plus à la préhistoire on n'a plus besoin de fourrure pour s'habiller!!!
ahhhhhhhh merde Marie, t'aime pas je t'en avais commandé une pour noël justement mince, avec bonnet en tête de Merlin :v): !!! non je sais c'est pas bien, c'est de l'humour noir "bête et méchant", c'est juste pour detendre l'atmosphère du post hein, vous m'en voulez pas!! :cingle0049: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Sam 22 Déc 2007 - 0:19 | |
| - nk75 a écrit:
- J'ai signé aussi la pétition, espérons que ça peut avoir un poid et que les chose changeront.
Merci Nicolas |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! Sam 22 Déc 2007 - 2:34 | |
| - Citation :
- ahhhhhhhh merde Marie, t'aime pas je t'en avais commandé une pour noël justement mince, avec bonnet en tête de Merlin dingue !!!
Nooooooooooooooon pas mon Merlinnnnnnnnn (c'est mon :pinpin2: ) :mdr18: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petition a signer URGENT!!! | |
| |
|
| |
| petition a signer URGENT!!! | |
|