Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

jeu:rouge/bleu

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

jeu:rouge/bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:33

rouuuuuuuuuuuuuuuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:07

jeu:rouge/bleu - Page 10 Sbjeu:rouge/bleu - Page 10 Sljeu:rouge/bleu - Page 10 Sejeu:rouge/bleu - Page 10 Su jeu:rouge/bleu - Page 10 398182
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:20

en rouge et noir lalalala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:15

La terre est bleue comme une orange...

jeu:rouge/bleu - Page 10 Terre

jeu:rouge/bleu - Page 10 969640
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:37

Ne dit-on pas 'Carton rouge"?, "sortir le tapis rouge"?, "le téléphone rouge"? :8+): :first:

(je n'ai pas eu du temps pour préparer une petite image animée mais j'y pense....! :ujhi): :first: )

Vous allez être vert de rage, broyer du noir, voir bleu et être jaune de jalousie! :ujhi): :ko)):

:rto):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:18

"Bleue, bleue, notre enfance Fut un paradis : On s'en aperçoit bien trop tard aujourd'hui."

"Bleue, bleue, notre vie Est un triste sort. Toujours enfermé, on voudrait voir dehors."

Charles Trenet
Paroles de la chanson L'École buissonnière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:47

rouge à lèvreslol
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion

Féminin

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:03

bleu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:37

bleuuuuuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:34

藍色...chinois
blau...allemand
blu...italien
blár...islandais
青...japonais
สีน้ำเงิน...thaï
синий...russe

Bon, j'arrête, merci google trad ;-)

BLEU !

jeu:rouge/bleu - Page 10 686639
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:35

rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:58

jeu:rouge/bleu - Page 10 552500 E.T. tu es coriace ! jeu:rouge/bleu - Page 10 506700

BLEU !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:17

OUi Bleu !

Comme le ciel bleu
la mer bleu
mon pyjama bleu XD
Mon stylo qui écrit en bleu
la voiture qui m'a doublé ce matin, bleu
Et... c'est déjà pas mal de bleus XD

(C'est surtout que si je continue, les rouges ne vont pas être content, et je vais me retrouver avec un œil entouré de bleu ) lol

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:00

rouge-gorge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:06

Bleu !

jeu:rouge/bleu - Page 10 Gi-coeur-bleu-02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:38

[color=blue]bleu bleu bleu[/color]
[url=http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.locasun.fr/img_ville/outre-mer0.jpg&imgrefurl=http://www.locasun.fr/location-appartement/Outre-Mer_v1.htm&usg=____SzoYbjRj_0-wkmp7uCdJjopoo=&h=300&w=400&sz=18&hl=fr&start=4&um=1&itbs=1&tbnid=bK3pDkuByicFBM:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dimage%2Bde%2Bla%2Bmer%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1][img(358px,199px)]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:bK3pDkuByicFBM:http://www.locasun.fr/img_ville/outre-mer0.jpg[/img][/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:49

bleu bleu et bleu

jeu:rouge/bleu - Page 10 Outre-mer0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:29

BLEU jeu:rouge/bleu - Page 10 398182
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:48

jeu:rouge/bleu - Page 10 091113115443553939
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:38

Alors là Ecureuil, tu as assuré ^^ jeu:rouge/bleu - Page 10 398182 , j'ai adoré ta version du petit chaperon rouge jeu:rouge/bleu - Page 10 796699

Mais je ne me laisse pas abattre, les bleus doivent gagner ( jeu:rouge/bleu - Page 10 129529)

Voici une vidéo du Prince Bleu :

Dead
so I've played to merely hurt him hard
Don't let creed take too much of us
He'll rivet hard to suffer rotten wrong
The prince's mood darkens me strong

C'est lui, mon prince bleu, mon soleil
Chantant dans mon sommeil
Des mots, des monts et merveilles
Attendant que je m'éveille
C'est toi, mon prince bleu, mon soleil
Je vais chanter pareil
Que jamais je ne m'éveille

Le Prince Bleu, je brûlerai ton absence
J'érigerai un trône blanc
Il reviendra sur son fier alezan
Le Prince Bleu de mes six ans

C'est lui, mon prince bleu, mon soleil
Chantant dans mon sommeil
Attendant que je m'éveille
C'est toi, mon prince bleu, mon soleil
Je vais chanter pareil
Que jamais je ne m'éveille

Je donnerais tous les croissants de lune
Tous les bijoux de la fortune
Sent you to tears when pride first seized my womb
Post-mortem's tune, my prince he croons

Sickly my prince's mood, so sullen shutdown the door today
The more no more is relayed after dark confirms his bane
Sits tall my prince is bruised, he's so lame his fairness ricochets
'till all his soars are self slain and demand a brother's reign

His fall my prince is bruised, he's so lame his fairness ricochets
'till all his soars are self slain and demand a brother's reign

Dernière édition par pseudoornotpseudo le Mar 18 Mai 2010 - 0:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:02

Super Écureuil ton histoire jeu:rouge/bleu - Page 10 398182 .

Euh... je crois que je suis Bleeeeeuuuu !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:07

mais oui du bleu et encore du bleu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:23

Bleu-bleu--bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu-bleu (tchou tchou) XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:13

Hier, j'étais à un carrefour, j'attendais pour traverser la rue, le sémaphore était au rouge. Quand au loin se fit entendre une forte sirène. Déboula à toute berzingue un de ces véhicules de pompier, rouge, avec sirène hurlante et girophares tous feux allumés, rouges! Le véhicule corallin stoppe alors devant moi et sort un homme, sapé un peu comme un peau-rouge, un peu le nez rouge; (on aurait dit qu'il était un peu gris, gris-rouge d'ailleurs!). Bref, sur de lui et attachant à la portière du véhicule sa parka noir et rouge, il me dit: "Z'aviez pas vu un p'tit poisson (rouge!) pas plus grand que ça mais qui a pleins d'boutons et un nez jaune à qui on peut faire jouer l'klaxon?"

"Bah!", lui dis-je, j'ai rien vu de tel, j'ai même traversé la place Rouge! Et là il me dit "Hola! là vous tirez à boulets rouges". "Ah non" lui répondis-je, je suis lanterne rouge, mais si vous me cherchez, vous et votre poisson carmillon, je suis sur la liste rouge!". Il se fachat tout rouge! Rouge comme un pivoine! Puis se rendant compte de son erreur, d'avoir agité le chiffon rouge en quelque sorte, il me proposa un kil de rouge! Mais là: carton rouge! J'bois pas, j'me suis mis au vert!

Il se frotta la tête, monta dans son engin, et retourna chasser sa carpe diem sur sa planète rouge. Puis le feu me céda le passage et je traversais la rue devant le Moulin Rouge, bien sur les lignes blanches, et me disant qu'enfin; rien ne sert de se faire un sang d'encre (rouge?). :ujhi): :first:

:rto):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:37

Bleuuuuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeu:rouge/bleu   jeu:rouge/bleu - Page 10 Empty

jeu:rouge/bleu
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant