Sujet: Joyeux Anniversaire Yuri Ven 11 Déc 2009 - 22:29
Tu ne pensais pas que j'allais laisser la journée sans te le souhaiter ?
Bon anniversaire. J'ai lus ton coup de blues dans "au jour le jour" :/ T'en fais pas, tu as encore le temps de rattraper ce que tu veux faire. Et puis tu as peut être fait/découvert plus de chose que tu ne le crois. non ? :p
Mais ne parlons pas de ça maintenant. Aujourd'hui c'est ta journée (bon d'accord quand j'écris elle est déjà bien entamé :$ ) J'espère qu'elle c'est bien passée ? =)
Merci tout plein... C'est dingue ce truc, mais depuis ce matin, tu es la 8ème personne a me souhaiter un bon anniversaire, et sur ces 8 personnes il y avait 7 filles (ma mère, mes deux grand mères, 3 copines, et toi). Heureusement que mon père traînait dans le coin lol. Vive les femmes !!!!!!!
Tania Super-Administratrice
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 28/07/2009
Ah m....! J'suis à la bourre aussi... Joyeux anniv Yuri... J'espère que tu en auras bien profité!!! Ca te fait combien? Tu les as fêté??? Bisous et plein de belles choses pour cette année qui commence d'un côté pour toi avec tes nouvelles rides, et qui se termine dans le froid d'un autre côté...