Bonjour à tous. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, comment présenter les choses, ce que j'attends vraiment mais je vais tâché de faire de mon mieux.
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Laure, j'ai 15 ans, j'ai des problèmes que je pense plutôt liés à la paranoïa plutôt qu'autre chose depuis bien 2 ans mais dont j'ai réellement pris conscience ou plutôt que j'ai bien voulu plus ou moins accepté depuis 8 mois, mes crise d'angoisse étant de plus en plus grande et de plus en plus contraignante dans ma vie de tous les jours. J'ai trop peur pour être seule dans une rue plus de 5 minutes, encore plus s'il y a des personnes dans cette rue, je refuse d'aller dans des grandes surfaces seule, mes dernières tentatives m'ont conduites à rentrer chez moi sans rien, en courant et en m'enfermant à double tour dans mon appartement, aller dans ma chambre et me mettre en boule sous ma couette. De plus, je me retrouve dans un lycée 5 fois plus grand que mon ancien collège, par chance j'ai quelqu'un que je connais et à qui j'accorde ma confiance dans ma classe, tant qu'il y a une personne comme ça près de moi, je ne me sens jamais menacé, malheureusement je ne peux pas être tout le temps accompagnée. Le bus, les heures de perm' deviennent un vrai calvaire, j'arrive à penser d'être ailleurs "dans mon monde" pour limité mon stresse mais c'est totalement aléatoire, ça marche la plus par du temps, je fais tout pour mais dès que ça ne marche pas je me retrouve vraiment très mal et je met des heures à me calmer(sans parler des oraux au lycée que je sèche le plus longtemps possible jusqu'à être complètement bloquée et être obligé de le faire, la peur étant trop grande, je devient totalement muette, raide en plein exposé...) Parler avec des gens qui me sont étrangers ne viendra jamais à l'idée et si par chance j'arrive à me sentir à l'aise avec cette personne, plus tard je ne pourrais pas m'empêcher de m'imaginer que cette personne est mauvaise et faire une crise d'angoisse, sans aucune raison apparente mais je n'arrive jamais à le contrôler !! Les situations dont j'ai parlé, ne cesse de se diversifié, s'accumuler et je ne peux pas y échapper ... De plus être seule me fait autant peur qu'être entouré de trop de monde, je me sens coincée ... Je sais que j'angoisse pour rien,que c'est juste dans ma tête, j'ai beau tout faire pour m'en convaincre j'y arrive pas, je me sens ridicule, incapable de me contrôler. Pardon pour mes explications qui ne sont pas très claire, tous ce que je sais c'est que j'ai besoin d'aide et que je ne sais pas où et comment en trouver ...