mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Esquisse Sam 13 Fév 2010 - 23:46 | |
| Une petite esquisse faite ce matin. J'ai représenté mon ami et moi, je la trouve assez ressemblante. voilà ^^ c'est encore pas mal brouillon mais je n'ai pas encore fini ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse Dim 14 Fév 2010 - 1:35 | |
| :8+): :first: Youhou, c'est vraiment bien.
Tu l'as fait à partir d'une photo ou de tête ?
Dans tout les cas bravo, les portrait ce n'est pas évident.
:callme: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse Dim 14 Fév 2010 - 1:47 | |
| Salut Marimilie, Beau chef d'oeuvre tu dessines pas mal.J'ai fait fait moi aussi des fois des dessins de personnes surtout des profs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse Dim 14 Fév 2010 - 1:48 | |
| Et tu leur mettaient des moustache ou des gros nez ? XDDD |
|
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Esquisse Dim 14 Fév 2010 - 2:40 | |
| Merci c'est gentil ^^ Par contre ce n'était qu'une esquisse, je vous montre où j'en suis- avec encore quelques défauts de perspective, c'est le cadeau de saint valentin pour mon chéri donc j'essaye de faire au mieux ^^ j'veux que se soit parfait. Maka, je dessine à partir d'un photo prise au photomaton, c'est une petite photo mais je n'ai que ça ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse Dim 14 Fév 2010 - 6:03 | |
| Pas mal, vraiment bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse Dim 14 Fév 2010 - 12:07 | |
| Cela va être un beau cadeau pour la St Valentin Bravo à toi, tu dessines bien ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse Dim 14 Fév 2010 - 12:10 | |
| C'est un beau cadeau qui change de l'ordinaire ! Tu as rendre vos visages très expressifs, bravo à toi. |
|