Coucou Lilie,
Ben, euh, en fait, oui, c'était assez simple, finalement. Je sais pas si c'est vraiment du Reiki car moi, on ne m'a pas fait de séance de guérison mais plutôt avec deux tiges en laiton, elle m'a montré combien je rayonnais (j'ai une bulle autour de moi comme chacun apparemment) mais plus ou moins grande. C'est le rayonnement. Apparemment, je rayonne beaucoup, je sais pas ce que ça veut dire, si c'est qu'j'suis heureuse ou en général si je suis qq'un de pas mauvais, j'en sais trop rien.
Elle a travaillé avec le pendule surtout, pour savoir comment étaient mes chacras et comment ils tournaient (dans le bon sens) Y'en avait deux qui tournaient mal donc elle me les as remis dans le bon sens (en parole, j'ai rien senti :ujhi): hein...!)
Puis elle a posé des questions au pendule, à savoir si j'avais mal qqpart, il a dit oui (en tournant dans un certain sens) et à force de questions, elle a trouvé les phobies et un genou, ce qui, en l'occurrence était vrai (je me suis claquée le genou avant même d'aller chez elle en me relevant trop vite, c'était juste musculaire mais je l'ai bien senti et j'avais qq douleurs en marchant, rien de grave, ça a disparu deux jours après) Bref, j'étais un peu sur le --- ! Sinon, elle a travaillé sur moi pour un oral de concours que je passais, là encore, à distance, rien senti. Par contre, la nuit qui a suivi son "travail" impossible de dormir, je sentais que j'avais envie de dormir,mais impossible, c'était presque incroyable, ça ne m'est jamais arrivé comme sensation. Pas du tout des angoisses ni rien, mais juste pas réussir à s'endormir, alors que j'étais fatiguée. A 5h, je me suis levée du coup! Heureusement que j'étais en vacances, j'ai rien fait de ma journée!
Voilà donc pour cette séance. C'est une femme qui a commencé le Reiki depuis l'année dernière, c'est peut-être trop tôt pour elle de travailler sur moi. En tout cas, avec son pendule, elle m'a un peu bluffé.
Voilà pour moi!
Bises Lilie et aux autres!
Hiel