Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weight Watchers Mer 9 Juin 2010 - 20:53 | |
| Salut eloo. :uj)):
C'est bien ce que tu fais, tu as du cran et de la volonté. Il faut poursuivre. :8+): :first: :emook: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Weight Watchers Mer 9 Juin 2010 - 22:10 | |
| Merci, Ca fait 2 jours là! Je sais pas si j'ai perdu du poids, j'aime mieux pas me peser pour le voir de mes yeux , ca fait plus plaisir C'est dur parfois de résister.Je me suis acheter ca ---> C'est bon ( pour ceux qui aime ce style de jus épais et smoothie)Mais c'est bon pour la santé... Description : -La spiruline provient de la mer,(mieux connue sous le nom d'algue verdâtre) et fournit une gamme de nutriments différente des fruits et légume. -Les herbes de blé et d'orge sont récoltés lorsque les plants sont moins de 10 pouces de haut : ces jeunes pousses tendres fournissent une source de nutriments qui complètent notre mélange de fruits et de spiruline ( Ne contient pas de GLUTEN ). -Fabriqué avec beaucoup de baies canadiennes nutritives -Bonne source de fibres -13 nutriments essentiels par portions. ----> Omega-6 , Omega-3, vitamine A, vitamine C, Calcium, Fer, Riboflavine,Niacine, Vitamine B6, Folate, Vitamine B12, Pantothénate, Phosphore, Magnésium, Zinc. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Weight Watchers Mer 9 Juin 2010 - 22:20 | |
| Salut Eloo.
miom il a l'air d'être bon ton jus de fruit...
Bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: weight watchers Lun 21 Juin 2010 - 12:27 | |
| Bonjour il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Je suis tout à fait d'accord pour commencer avec toi. J'ai 10 Kg de trop. Mon gros "problème" c'est que je suis végétarienne et que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Si tu as une idée... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Weight Watchers Lun 21 Juin 2010 - 13:22 | |
| Spasmo, je me permets de te donner un avis (mais bien sur je ne peux pas parler au nom d'Eloo et je ne connais pas les préceptes de "Weight Watchers" !) Je pars du principe que tu ne manges pas de poissons non plus (si tu ne manges juste pas de viande, des filets de poisson au four avec un filet d'huile d'olive et des herbes ce n'est absolument pas calorique) afin de tenter une réponse. Il existe des steacks de sola, boulgourt etc... pour te donner un apport de protéine (bien de deça des apports de viande mais tout de même). Ils sont caloriquement raisonnables et surtout ne contiennent pas de mauvais gras, trop de sel ou de sucre. Ensuite et bien il te reste les légumes, les lentilles, les féculents. En fait le régime végétarien n'est pas calorique si on ne grignote pas autour... Je te souhaite bon courage pour ton régime et peu importe tes choix alimentaires: tu trouveras toujours des solutions adaptées à tes choix. P.S: j'ai hâte de lire la réponse d'Eloo!!!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weight Watchers | |
| |
|