Sujet: Video Perso Guitare Sam 26 Juin 2010 - 20:35
Coucou,
J'ai découvert cette chanson il y a pas longtemps (merci lilie) que j'ai trouvé super belle (écoutez l'originale quand même elle est bien mieux). J'ai donc décidé de faire une petite vidéo avec ma webcam. Bon j'ai commencé la guitare il y a à peine un mois donc désolé si vous trouvez ça nul. J'ai mis les tablatures si défois il a des guitaristes qui veulent l'apprendre!
Bye
Invité Invité
Sujet: Bravo Sam 26 Juin 2010 - 20:44
Youhou !
Super ta vidéo avec les tablatures.
Et tu as commencé il a un mois ? Mais tu t'es entrainé tous les jours ? Moi après un mois j'aurais pas ce niveau. Tu arrive bien à bouger les doigts sur le manche et tu as l'air assez à l'aise. Bravo à toi !
Bis bis : une autre une autre !
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Sam 26 Juin 2010 - 21:06
super!!! mais le petit malin oubli de nous dire qu'il a déjà des heures des vol sur un autre instrument a corde, lol!
génial ce post, je veux en voir d'autres!
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Sam 26 Juin 2010 - 21:36
mat a écrit:
mais le petit malin oubli de nous dire qu'il a déjà des heures des vol sur un autre instrument a corde, lol!
Comment ça NoirDésir ? Tu joue d'un autre instrument ?
C'est pas bien de nous cacher des choses comme ça =p Je veux savoir quel instrument !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Sam 26 Juin 2010 - 22:15
Oui, j'ai fait 4 ans de basse aussi (+ 5 ans de piano et 1 an de batterie ) donc j'ai quelques connaissances sur les instruments à cordes mais c'est beaucoup plus compliqué que la basse
Merci en tout cas. Mat, tu devrais en faire aussi, tu es bien meilleur que moi
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Sam 26 Juin 2010 - 23:10
lol, non je suis pas meilleur du tout, mais je peux essayer de faire une ou deux vidéos, c'est sympa de mettre la tablature. j'essayerai mais je ne suis pas sur de réussir a la mettre.
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Dim 27 Juin 2010 - 2:37
mat a écrit:
lol, non je suis pas meilleur du tout, mais je peux essayer de faire une ou deux vidéos, c'est sympa de mettre la tablature. j'essayerai mais je ne suis pas sur de réussir a la mettre.
Ok cool :)
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Dim 27 Juin 2010 - 16:09
Lilie n'y arrivera jamais
Elle n'a pas 4 ans de basse ELLE!!!
Et dire qu'en plus Mat va s'y mettre ...
Lilie va abandonner la guitare
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Lun 28 Juin 2010 - 0:07
Non Lilie ! Résiste ! Prouve que tu existe.... euh non ça c'est une chanson XD
Non, Lilie n'abandonne pas la guitare ! Tu feras toi aussi de superbe vidéo plus tard. Et tout le monde s'inclinera devant leur PC. Courage Lilie !
calin
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Lun 28 Juin 2010 - 0:17
Merci Maka t'es adorable!!!
Mais je blaguais à moitié pour embêter Noirdésir.
J'ai plutôt hâte de voir la prochaine vidéo.
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Lun 28 Juin 2010 - 0:22
C'est magnifique, tu joue bien la guitare NoirDesir87 garde ton talent, il est précieux :)
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Mer 30 Juin 2010 - 17:08
Une autre petite: Fade To Black de Metallica.
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Mer 30 Juin 2010 - 19:24
bien joué! j'adore cette chanson mais je ne la connaissais pas a la guitare, je vais l'apprendre, merci pour les tablatures!
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Jeu 1 Juil 2010 - 0:35
Merci :)
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Jeu 1 Juil 2010 - 2:00
Coooooooooooooooooooooooool!!!
Vivement la prochaine!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Jeu 1 Juil 2010 - 14:20
Super ! j'espère que je pourrais voir la prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Jeu 1 Juil 2010 - 14:30
Makalili a écrit:
Super ! j'espère que je pourrais voir la prochaine
Pourquoi tu pourrais pas?
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Ven 2 Juil 2010 - 0:44
Dire que j'avais raté ce topic ! En tout cas bravo NoirDés, autant j'aime pas trop la première par rapport à d'autres cover que l'on trouve, autant ta seconde vidéo est super.
Je terminerai par un petit cri du coeur : Résiste ! Prouve que tu existe... à qui se doit de l'entendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Ven 2 Juil 2010 - 8:43
wow bravo ! C'est vraiment bon ! mon père est guitariste et il m'avait acheter une guitare ( une godin, made in quebec :P ) electrique et puis j'avais commencer à apprendre avec lui mais faute de temps, j'ai tout laisser tomber! :( Mais bon tu es super bien parti, j'adore cette chanson ! continue comme ca, la clé est la pratique :)
Invité Invité
Sujet: Re: Video Perso Guitare Ven 2 Juil 2010 - 16:23