Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie Empty
MessageSujet: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie EmptySam 24 Juil 2010 - 22:47

Pour les gens que j'apprécie :

Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie 191009-citation-joie

et pour tous ceux que je ne connais pas encore :

Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie La-joie--02-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie Empty
MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie EmptySam 24 Juil 2010 - 22:56

Merci Maka, bonne idée de post !


Et une image que j'adore qui s'intitule la Joie


Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie Joie_b10
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie Empty
MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie EmptySam 24 Juil 2010 - 23:15

Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie Tony_Tony_Chopper_by_shigua


Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie 726471837_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie Empty
MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie EmptySam 24 Juil 2010 - 23:19

Pseudo, peux tu s'il te plait, mettre une explication sur ce jolie tableau ?
Car à première vision, je ne voyait pas forcement la joie dedans ..
Un gros monstre O_o et des fées qui vont se faire manger ??? Non c'est pas ça ?

Sat :mdr: je m'attendais bien que tu allais mettre quelques choses en rapport avec once peace :bizzou1: En tout cas tes images sont super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie Empty
MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie EmptySam 24 Juil 2010 - 23:27

WoW magnifique tu reconnais les personnages , faut bien que je vous soule avec Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie 603714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie Empty
MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie EmptyDim 25 Juil 2010 - 2:03

La joie du monstre qui va bientôt manger de la chair bien fraîche? Pseudo Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie 506700 Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie 506700 Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie 506700 Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie 506700 Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie 506700 Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie 506700 j'en peux plus de rire!!!

Tu es trop mignonne, vivement ta prochaine image!!! Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie 972291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie Empty
MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:04

Mia mia

Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie Chaton_88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie Empty
MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie EmptySam 31 Juil 2010 - 12:18

Je voulais mettre cette vidéo dans radio agora... mais elle m'a tellement ému que je pense la mettre ici <3

Edith Piaf ça sert à quoi l'amour




Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie 56202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie Empty
MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie EmptySam 31 Juil 2010 - 13:13

Explication de l'image intitulée "la joie" ou du moins la façon dont je la voie :
Un monde difficile, un monde de tempête où l'on garde un côté positif, où 'on rit de toutes les vilénies de la vie. La joie c'est savoir faire fi de tous les tracas, garder espoir et moral.

Maka, super la photo des chatons ^^. Et concernant la chanson d'Edith Piaf elle est effectivement très belle.

Aujourd'hui, j'ai trouvé une carte rare, je vais la mettre dans mon deck Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie 506700 :

Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie Hausse-du-moral--francaise--commune--dcr-fr042_3553542_3553542_3553542-3553542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie Empty
MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de l'action sociale et des Familles (textes de loi)
» Bonheur
» Du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser