Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

"le bon coin" des bonnes affaires

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

"le bon coin" des bonnes affaires Empty
MessageSujet: "le bon coin" des bonnes affaires   "le bon coin" des bonnes affaires EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:12

Vous voulez acheter quelques choses ou vendre un objets ?

Voici un site sans inscription, de particulier à particulier. Ou l'on peut trouver de voiture, à perruques, à DVD, à maison, à livres, enfin, presque tout pour des pris moins cher (enfin, attention arnaques mais c'est rare).

Tout ça dans une bonne ambiance.

Mon père achète beaucoup avec le bon coin et on a jamais eu de problème :) .

http://www.leboncoin.fr/
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion

Féminin

MessageSujet: Re: "le bon coin" des bonnes affaires   "le bon coin" des bonnes affaires EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:06

Ca m'arrive d'acheter ou méme de vendre sur le bon coin.
Bien sur ya des arnaque, surtout du coté des animaux "donne cocker né d'une portée de cavalier king charle" "le bon coin" des bonnes affaires 193647

Et la je vais acheter une montre pour mon fils a son anniversaire.
On trouve de tout la dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "le bon coin" des bonnes affaires   "le bon coin" des bonnes affaires EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:18

On peut vraiment faire de bonnes affaires sur le bon coin, je viens d'acheter une magnifique table basse en bois :)
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire

Féminin

MessageSujet: Re: "le bon coin" des bonnes affaires   "le bon coin" des bonnes affaires EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:21

Comme Marion,

Attention pour les annonces "animaux", souvent c'est de l'arnaque totale et les lois ne sont pas respectées.
Pour le reste, oui on peut vraiment faire de bonnes affaires (j'ai vendu plusieurs meubles comme ça)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "le bon coin" des bonnes affaires   "le bon coin" des bonnes affaires EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:28

Ma soeur a souvent acheté la dessus, et n'a jamais eu de probleme, par contre, ma mere c'est faite arnaqué, une fois. Pour ce qui de moi, je ne pense pas que j'acheterais sur ce site. Ce que j'achete sur le net sont plus des livres, et je peux plus facilement les trouver sur d'autre site ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "le bon coin" des bonnes affaires   "le bon coin" des bonnes affaires EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:39

J'ai entendu parler de plainte d'une association protectrice pour ce qui est de la rubrique animaux. Il a beaucoup d'abandon suite à des achats coups de tête. Donc attention, il vaut toujours mieux réflechir et passer par une SPA, et non sur un site d'annonces.

Je vends et achète là-bas. Je ne suis jamais tombée sur des coups fourrés.
Les gens sont assez contents de ma marchandise.
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate

Féminin

MessageSujet: Re: "le bon coin" des bonnes affaires   "le bon coin" des bonnes affaires EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:41

J'y achète souvent donc je n'ai pas de soucis..même si ça m'énerve quand les gens ne mettent pas à jour leur annonce ou ne répondent pas !
C'est d'ailleurs là que j'ai trouvé mon logement d'étudiant ^^
Pour ce qui est des animaux..2 fois on est passé par là pour des chats et 2 fois ça été..
Ma tante a même revendu ses animaux par ce site et pas de problèmes..
Maintenant oui, c'est mieux d'aller à la SPA, et avoir confiance à l'acheteur si ce n'est pas un coup de tête donc faut se méfier parfois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "le bon coin" des bonnes affaires   "le bon coin" des bonnes affaires Empty

"le bon coin" des bonnes affaires
Page 1 sur 1