| questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Dim 16 Jan 2011 - 17:03 | |
| Bonjour à tous ,
Je suis étudiante en Master1 de psychologie de la Santé et je fais un mémoire.Je m'appuie sur deux questionnaires pour ma partie pratique. Ces questionnaires s'adressent à des personnes souffrant d'agoraphobie.
Voici les 2 questionnaires à remplir pour ceux qui peuvent et acceptent de le faire ! Il suffit de cliquer sur les liens ! Merci de bien répondre aux 2 , c'est important !
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEFUNEFJVlg1X2lQNER6dGhQZzdOS3c6MQ
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dG80NVVNOV9EbTRKdkZMZGprQjZsVFE6MQ
Je tiens à repréciser que ces questionnaires s'adressent à des personnes souffrant d'agoraphobie.
Si ce n'est pas votre cas , merci de ne pas y répondre !
Merci pour votre participation !
Attention , à la fin de chaque questionnaire appuyez bien sur "Envoyer" ! merci !
Je vous donnerai plus d'informations sur le sujet dans quelques temps; quand j'aurai fait une analyse des résultats !
merci encore
Estelle |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Dim 16 Jan 2011 - 18:18 | |
| Bonjour Estelle,
J'ai répondu à tes 2 questionnaires. Tu essaies de voir le lien entre l'agoraphobie et le syndrome de l'abandon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Dim 16 Jan 2011 - 18:23 | |
| oui , tout à fait ! J'essaie de faire un mlien entre l'angoisse de séparation et l'agoraphobie ! merci de ta précieuse participation ! Bonne suite d'ap midi
|
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Dim 16 Jan 2011 - 18:30 | |
| Merci à toi de t'intéresser à nos troubles . | |
|
| |
Azia Agora' accroc
Nombre de messages : 5211 Localisation : Dans mon pull Date d'inscription : 08/12/2010