| questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Dim 16 Jan 2011 - 17:03 | |
| Bonjour à tous ,
Je suis étudiante en Master1 de psychologie de la Santé et je fais un mémoire.Je m'appuie sur deux questionnaires pour ma partie pratique. Ces questionnaires s'adressent à des personnes souffrant d'agoraphobie.
Voici les 2 questionnaires à remplir pour ceux qui peuvent et acceptent de le faire ! Il suffit de cliquer sur les liens ! Merci de bien répondre aux 2 , c'est important !
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEFUNEFJVlg1X2lQNER6dGhQZzdOS3c6MQ
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dG80NVVNOV9EbTRKdkZMZGprQjZsVFE6MQ
Je tiens à repréciser que ces questionnaires s'adressent à des personnes souffrant d'agoraphobie.
Si ce n'est pas votre cas , merci de ne pas y répondre !
Merci pour votre participation !
Attention , à la fin de chaque questionnaire appuyez bien sur "Envoyer" ! merci !
Je vous donnerai plus d'informations sur le sujet dans quelques temps; quand j'aurai fait une analyse des résultats !
merci encore
Estelle |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Dim 16 Jan 2011 - 18:18 | |
| Bonjour Estelle,
J'ai répondu à tes 2 questionnaires. Tu essaies de voir le lien entre l'agoraphobie et le syndrome de l'abandon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Dim 16 Jan 2011 - 18:23 | |
| oui , tout à fait ! J'essaie de faire un mlien entre l'angoisse de séparation et l'agoraphobie ! merci de ta précieuse participation ! Bonne suite d'ap midi
|
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Dim 16 Jan 2011 - 18:30 | |
| Merci à toi de t'intéresser à nos troubles . | |
|
| |
Azia Agora' accroc
Nombre de messages : 5211 Localisation : Dans mon pull Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Dim 16 Jan 2011 - 18:34 | |
| Bonjour bonjour
J'ai également répondu à tes deux questionnaires Estelle | |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Dim 16 Jan 2011 - 18:48 | |
| coucou estelle, suite à ta demande j'ai bien changé ton pseudo.
Au plaisir! bienv009
Marimilie | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Lun 17 Jan 2011 - 11:07 | |
| Salut,
Je suis en train de remplir les questionnaires et y a 1 question qui me pose "problème". La 10 du premier questionnaire. Pour moi, le bus et la voiture ne représentent pas du tout la même difficulté. Je ne donnerai pas la même réponse pour les 2 véhicules. | |
|
| |
Azia Agora' accroc
Nombre de messages : 5211 Localisation : Dans mon pull Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Lun 17 Jan 2011 - 11:52 | |
| Je suis d'accord avec toi Bugs | |
|
| |
Rukia 62 Agora' accroc
| Sujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Ven 27 Mai 2011 - 21:55 | |
| y a rien les liens sont désactivés!!!??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Jeu 20 Oct 2011 - 14:23 | |
| Bonjour, je fais remonter le sujet pour savoir si après tout ça, une réponse ressort de cette étude ? cela m'intéresse grandement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie | |
| |
|
| |
| questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie | |
|