| L'art et la souffrance psychologique | |
|
+3elvire tout-doucement- Bugsbunny 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art et la souffrance psychologique Mer 30 Nov 2011 - 20:46 | |
| oui mais des petites , j'aimerais tellement retourner au Grand palais et au Louvre! http://www.google.fr/imgres?q=le+violoniste+de+chagall&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=929&tbm=isch&tbnid=DpO7k5j1Br8qSM:&imgrefurl=http://www.allposters.fr/-sp/Le-violoniste-bleu-Affiches_i314120_.htm&docid=Rvc9zEkL7RTeJM&imgurl=http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/7/790/BQEI000Z/affiches/chagall-marc-le-violoniste-bleu.jpg&w=336&h=450&ei=wWvWTuOJL-mP4gTq7aziBg&zoom=1&iact=hc&vpx=184&vpy=127&dur=260&hovh=140&hovw=105&tx=104&ty=97&sig=110839791616776691289&page=1&tbnh=140&tbnw=105&start=0&ndsp=44&ved=1t:429,r:0,s:0 |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: L'art et la souffrance psychologique Mer 30 Nov 2011 - 20:49 | |
| c'est sûr et sans a priori ni prise de tête 3 jours à l'avance :uj)): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art et la souffrance psychologique Mer 30 Nov 2011 - 20:54 | |
| C'est magique les expos de peinture! bienv009 |
|
| |
BLEYS Agora'fidèl(e)
| Sujet: je suis une artiste textile Sam 5 Jan 2013 - 16:20 | |
| est ce que tu penses que je montre mon desespoir
dans mes créations je n ai pas l impression
florence pacaud canalblog.com florence pacaud brodeuse d insectes florencepacaudartistetextilefacebook
ou alors je ne me rends absolument pas compte que l on peut voir ma souffrance dans ce que je fais ou je me maitrise trop et je devrai au contraire me lacher dans mes créations tiens c est une piste donc je joue la comedie de celle qui va bien et je ne peux pas sortir par peur d etre decouverte et je ne cree pas la verité
puisque je ne montre pas ma souffrance
je reflechis | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: L'art et la souffrance psychologique Sam 5 Jan 2013 - 16:44 | |
| Tout dépend de ce que tu cherches à transmettre dans ton art.
Tu n'es pas obligée d'y exprimer tes souffrances. Et ce n'est pas pour autant que ce que tu fais n'es pas vrai, juste ou je ne sais quoi.
J'ai été jeté un petit coup d'oeil à ce que tu fait, y a des choses très jolies.
| |
|
| |
BLEYS Agora'fidèl(e)
| Sujet: je cherche à gagner ma vie Sam 5 Jan 2013 - 16:49 | |
| je ne cherche pas à transmettre quelque chose c est mon metier mon job je mange tous les jours avec mes creéations c est ma passion ma vie
bon je vais dans mon atelier
merci d'avoir regarde ca plait beaucoup
heureusement il y a une chose qui me plait
mes creations c est magnifique | |
|
| |
BLEYS Agora'fidèl(e)
| Sujet: je vais dans mon atelier Sam 5 Jan 2013 - 16:50 | |
| | |
|
| |
kitty56 Agora'passionné
Nombre de messages : 262 Age : 36 Localisation : MORBIHAN Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: L'art et la souffrance psychologique Dim 6 Jan 2013 - 5:00 | |
| j'ai mis ton blog en favoris, mais je ne trouve pas ton facebook. tu pourrais me donner le lien. car je me répète, mais sa m'interresse beaucoup!
et si tu veux voir ce que je fais, le lien en-dessous de l'image avec les bambous et les galets c'est celui de ma boutique en ligne. par contre elle est encore toute nouvelle, donc il n'y pas encore beaucoup de produits | |
|
| |
BLEYS Agora'fidèl(e)
| Sujet: merci pour ta visite Dim 6 Jan 2013 - 11:50 | |
| voici mon face book
florencepacaudartistetextilefacebook
florence pacaud brodeuse d insectes tu me vois partout sur internet pour te faire connaitre
il te faut un blog gratuit moi j ai pris canal blog il te faut un face book
et il te faut parler parler parler avec toutes les dames ensuite tes te shirt tu les fais imprimer où.,,, VITAPRINT OU AUTRE IMPRIMEUR
conseil on voit mal sur les photos je continue à ta repondre | |
|
| |
kitty56 Agora'passionné
Nombre de messages : 262 Age : 36 Localisation : MORBIHAN Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: L'art et la souffrance psychologique Dim 6 Jan 2013 - 18:08 | |
| je l'ai fait imprimer en allemagne chez un fournisseur.
merci pour tes conseils, même si au finale je le sais déjà et facebook et blog, c'est fait. mais bon,comme cette méthode de référencement c'est déjà une méthode que j'avais employé et qui certe marche bien, je cherchais une méthode plus rapide, mais je confirme, c'est bien le nombre d'heure qu'on met dans son travail qui porte ces fruits | |
|
| |
BLEYS Agora'fidèl(e)
| Sujet: sur mon face book Dim 6 Jan 2013 - 18:18 | |
| tu ne m as pas repondu je t ai mis sur mon face book tu as vu florencepacaud artiste textilefacebook
c est dommage que cela soit en allemagne moi j avais envie d imprimer des te shirt avec mes dessins
mais je parle pas allemand
la methode la plus rapide c est little market comme tu le fais da wanda et tous les sites de cerateurs que tu trouves tu tapes sur google
site de vente decreateurs et tu en trouves des milliers e bay aussi le bon coin aussi mais c est vrai que c est le nombre d heures que l on passe à travailler et la passion
aussi bonne chance travailles bien
| |
|
| |
kitty56 Agora'passionné
| Sujet: Re: L'art et la souffrance psychologique Lun 7 Jan 2013 - 1:05 | |
| BINGO, j'ai trouver ton facebook!
en fait pour mes vêtements je passe par deux site de personnalisation de vêtements "com boutique" et "spread shirt", les deux site sont en allemagne, comme dawanda d'ailleurs! mais ils sont tous une interface française et ces deux site propose des boutiques en ligne "clé en main" comme on dit dans ce milieu là, ou la création de produit est simple, ils s'occupent de toute la partie admisnitrative de gestion du site (notamment paiement par carte, mais côté déclaration au près de l'état) et tu décide de ta commission sur chaque vêtement.
là, pour le moment je suis encore en raudage, mais ces prochains jours je vais travailler encore plus.
il y a pas à dire, des fois un travail qui vient d'une passion, offre un but à certaine personne | |
|
| |
BLEYS Agora'fidèl(e)
| Sujet: merci pour ces adresses Lun 7 Jan 2013 - 11:02 | |
| je vais voir si je peux imprimer avec mes patchworks
mais ce que je ne comprends pas c est pourquoi tu ne fais pas des choses de tes mains à toi
que tu ne sors pas acheter du tissu que tu ne sors pas dans les boutiques voir des modeles et apres tu peux leur proposer des creations tu as de l or dans les mains
allez courage et bon travail | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: L'art et la souffrance psychologique Lun 7 Jan 2013 - 18:45 | |
| - kitty56 a écrit:
il y a pas à dire, des fois un travail qui vient d'une passion, offre un but à certaine personne :bravo!: Même sans passion ! | |
|
| |
BLEYS Agora'fidèl(e)
| Sujet: ce qui est important Lun 7 Jan 2013 - 19:23 | |
| c est avoir un but
certains ce sont leur enfant d autres de maigrir d autres de grossir
de travailler avec ou sans passion d avoir des enfants un mari ou une femme
tous les buts sont dans la nature
chacun choisit sa vie
kitty dit que c est un but une passion
moi cela m empeche de pleurer toute la journee | |
|
| |
kitty56 Agora'passionné
| Sujet: Re: L'art et la souffrance psychologique Mar 8 Jan 2013 - 2:08 | |
| bon tant pis pour le hors sujet, mais je voulais répondre.
si je ne vais pas acheter du tissu ou autre, c'est parce que comme je te l'ai dit je vie en campagne et tout ces endroits sont pour le moment hors de mon petit cercle de vie. là dans les quelques kilomètre d'étendu que j'ai autour de moi, je peux déjà faire les courses et après tant d'année de souffrance, j'estime que c'est déjà une petite vie agréable.
et ensuite, j'ai essayé de vendre des vêtements que je faisais entièrement, mais le prix du tissu est assez cher, du coup je proposais des vêtements qui au final avait un pris trop important et financièrement je n'avais assez d'argent pour acheter les fournitures, pour après risqué peut-être de ne pas tout vendre et avoir certainement de la perte d'argent. et mon truc à moi, c'est dessiner les modèles et choisir les finitions (la customisation) mais le patronnage et la réalisation de la base du vêtement, m'enquiquine plus que de me procurer du plaisir.
donc en réfléchissant, j'ai trouvé un site que propose un catalogue de base de vêtement, je rajoute ma touche de création dessus et pour pas un €, donc ce n'est que du bénéfice. mais là, je vais bientôt augmenter ma boutique avec des bijoux entièrement fait maison avec du tissu liberty (j'adore le liberty). et pour ce qui est de faire des transfert maison, on est obligé de passé par des usines expérimenté pour faire de la bonne qualité.
voily, voilou! cingle0049 quel pâté je viens encore de pondre! | |
|
| |
BLEYS Agora'fidèl(e)
| Sujet: non c est formidable Mar 8 Jan 2013 - 22:22 | |
| de communiquer sur des forums et de pouvoir parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art et la souffrance psychologique | |
| |
|