Salut,
C'est vraiment la toute première fois que je m'adresse à un forum. Jamais, au grand jamais je ne jaserai de mes choses personnelles en ligne.
Voilà que je me surprend à le faire.
Avouer avoir une dépendance, très difficile. Je suis séparée depuis un peu plus de cinq ans et suis en couple depuis près de cinq ans, donc je n'ai pas été seule longtemps et ce, sans le vouloir. Mon deuxième conjoint est arrivé rapidement dans ma vie. J'ai deux beaux garçons (8 et 10 ans). J'ai 41 ans. J'ai également un bon emploi.
Mon conjoint actuel change d'emploi minimum 1X par année, n'a pas d'argent en avant de lui, je lui ai prêté pas mal de sous, lui partage ma carte de crédit, n'est pas solvable. Depuis mai dernier, il n'avait pas d'emploi (encore). J'ai donc subvenu à ses besoins, dans ma maison et j'ai même fait son paiement d'auto du mois de juin! Épouvantable.
Si une amie me raconterait tout ce que je vis, je lui dirai de le laisser... je ne suis pas capable. Je pète les plombs à rien, je perds le goût de faire des choses, je suis rendue à bout de nerf. Bref, j'ai la mèche courte. Est-ce de la dépendance ou pas, je ne sais pas, ne sais plus mais je veux que tout s'arrête car je suis en train de m'endetter pour lui!!!