Coucou PIERROT moi je joue à la console de jeux depuis que j ai 12 ans meme si je suis une fille , j adore cà...j ai presque eu toutes les consoles....je me souviens de ma premiere console une SEGA à jouer à SONIC et dans la console il y avait ALEX KID que c vieux !! avec les vieux graphisme.... :mdr: et malgré mon age aujourdhui j y joue encore!! cingle0049
J ai eu une PS3 , et j adore les jeux d aventures et de guerre...
je viens d acheter Uncharded 3, j avais le 1 et le 2 et comme j ai trop adoré j etais impatiente d avoir le 3 et franchement il est super!! tu connais??
Sinon j ai Tom Raider mais cette Lara croft me tape sur les nerfs avec les enigmes à trouver ca me soule :grr*: obligé de regardé toute la solution sur internet...psiff
sinon j adore Call of tutty , je jouais en réseau mais j etais vite tué par les autres :hehe*:
et j aimerai bien avoir le dernier qui m a l air super ...
J avais aussi MAFIA 2 que j aimé aussi ...
les prochain jeux que je voudrai voir c LA NOIRE jeux d aventures avec des enquetes
DRIVER San francisco , je suis pas trop jeux de voitures mais là j aime bien avec des cascades et la poursuites avec la police et j ai vu qu il y avait de belles voitures à conduire!!!
J avais GTA aussi trop bien ce jeu aussi
je n ai pas aimé ASSASSIN CREED , BATMAN ET VOLVERINE j ai ete décu .
J avais aussi un jeu avec des boss géants trop bien mais trés dur!!!! (GEARS OF WAR)
je te donnerai mon pseudo en ligne si tu veux?? si on a le meme jeu..