| Tournage reportage phobies : recherchons volontaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rukia 62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Lun 2 Jan 2012 - 22:13 | |
| c la fete ici???? :mdr: :hihi*: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Mar 3 Jan 2012 - 16:41 | |
| Coucou les filles,
Je viens de lire toutes les dicussions et franchement c'est à mourir de rire!!! Dommage je suis arrivée trop tard.
Un si long post en peu de temps Bravo Mr Antoine!!! Vous avez fait de l'audience!!!
Un grand merci de nous avoir fait rire en ce début d'année.
|
|
| |
Azia Agora' accroc
Nombre de messages : 5211 Localisation : Dans mon pull Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Mar 3 Jan 2012 - 18:00 | |
| Coucou Cécilia :bizzou1:
Dommage oui que tu ne nous ais pas rejoints plus tôt, tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Mer 4 Jan 2012 - 0:09 | |
| Salut Azia,
Oui j'ai loupé une sacrée affaire!!! Ce soir là, je me suis couchée tôt avec le cafard. Zut!!! j'aurais pu rire!!!!
On essais de positiver, pas facile tous les jours avec ces peurs qui envahissent beaucoup d'instants !!! Et toi comment vas-tu? Ces fêtes?
J'en profite également pour te souhaiter à toi ainsi qu'à toute la troupe mes meilleurs voeux 2012. Que celle-ci vous apporte des instants de bonheur malgré vos angoisses. Qu'elle vous aide à avancer ne serait-ce qu'un petit pas.
|
|
| |
Azia Agora' accroc
Nombre de messages : 5211 Localisation : Dans mon pull Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Jeu 5 Jan 2012 - 20:19 | |
| La prochaine fois que tu as le cafard passe sur le forum Comme tu dis c'est pas facile, mais il faut se rappeler qu'un jour nos efforts paieront :) Moi ça va. Pour les fêtes on a mangé en famille, j'ai réussis à rester pas mal de temps avec tout le monde :). Pour noêl j'ai même été gatée alors ça été impeccable... ^^ Je te souhaite également une excellente année, pleine de bonnes choses. Avec bien sur tout plein des progrès. :) Profite des moments de bonheur :cadeau*: | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Jeu 5 Jan 2012 - 22:49 | |
| Cécilia, on se parle pas beaucoup, normal je suis timide moiiiiiiii :mdr: mais je te souhaite une bonne année 2012, pleins de bonnes choses ma belle !!
calin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Ven 6 Jan 2012 - 21:57 | |
| Merci les filles!!!
J'y manquerai plus Azia de passer quoi qu'il en soit ne serait-ce pour vous faire un petit coucou!!! Contente que tu ais pu passer ces fêtes de fin d'année le plus sereinement possible. En plus, comme tu le dis si bien, c'est ce genre d'effort qui portera ses fruits.
Panique, sache que je comprends tout à fait que tout le monde vis différemment ces difficultés quotidiennes. Cela dépend aussi de notre caractére. Sache que je suis là si tu ressens le besoin de parler.
Gros bisous
|
|
| |
Azia Agora' accroc
| Sujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Ven 6 Jan 2012 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Ven 6 Jan 2012 - 23:03 | |
| - cecilia a écrit:
- Panique, sache que je comprends tout à fait que tout le monde vis différemment ces difficultés quotidiennes. Cela dépend aussi de notre caractére. Sache que je suis là si tu ressens le besoin de parler.
Gros bisous
merci ma belle, n'hésite pas non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Sam 7 Jan 2012 - 0:17 | |
| |
|
| |
ninie.221 Agora'nouveau
| Sujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Ven 7 Sep 2012 - 0:09 | |
| Bonjour, Excusez moi de remonter cette discussion mais je suis vraiment intéressée par l'hypnothérapie et comme on est sur un forum où l'on traite des phobies, je pense qu'il y a des personnes qui ont déjà eu recours à cette technique. Est ce que vous pouvez me parler de vos expériences? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires | |
| |
|
| |
| Tournage reportage phobies : recherchons volontaires | |
|