bonjour,
je ne sais pas trop par où commencer ni comment tourner les choses mais allons y !
je vais d'abord parler de se qui m'a mené jusqu'ici ce sera le plus simple et en découlera se qui en découlera...
cette nuit j'ai fais un rêve d'une rare violence en se qui me concerne, je n'avais jamais rêvé comme ça avant.
cela commence par un rêve totalement banale, magasin de vêtements où il semblerai que je connaisse le gérant, qui me fait crédit d'ailleurs et tout se transforme peu à peu. tout se qu'il ya autour devient un endroit saturé, oppressant, rempli de gens plein de sang en train de se faire tuer.
il semblerait que je sois visée aussi et après avoir essayé de fuir pendant un moment il reste deux types ou plutôt vampires monstrueux assoiffés de sang qui me poursuivre et tuent les personnes susceptibles de m'aider. je fini par leur échapper quelques secondes et me cache dans un appartement ou il ya 3 personnes voulant m'aider. c'est proche du moment où je me réveille et du coup je ne me souviens pas si je leur coupe la tête ou si c'est l'idée que j'ai a ce moment là mais sans le faire. après je me réveille et depuis je reste perturbée.
Se qui est étrange c'est que ça a duré un moment car j'ai somnolé tout le long en espérant rêver d'autre chose mais rien à faire c'est ça qui revenait à chaque fois.
je suis une habituée des rêves un peu bizarres et je suis aussi une grosse stressée de tout avec une jolie hyper sensibilité dont j'essaye de me débarrasser en vain...
depuis 1 an ma vie change, j'ai divorcé, refait ma vie et j'essaye de régler de vieux problèmes qui datent apparemment de mon enfance pour essayer de mettre fin à mes migraines.
je ne sais pas quoi penser de ce rêve.
merci à vous pour votre aide si vous avez une idée