Bjr,
Voilà un peu le résumé de ma première séance chez un coach. Tout dabord présentation, ensuite j'ai parlé (1heure) de ma phobie sociale. Comme chez DR House sur un tableau elle a écrit :
Peur des gens, grande timidité, la gêne, peur de la critique, se rabaisser, etc....
Nous allons donc analyser tout cela et par térapie essayer de règler ce problème, a non j'ai plus de droit de dire essayer donc je veux règler ce problème.
Elle m'a aussi prévenu que ce sera assez long, parcontre c'est moi qui gère les séances, c à d 1 séance par mois ou deux enfin comme je veux quoi ! 60€ la séance et pas remboursé.
Donc assez satisfait je n'ai jamais parlé à quelqu'un pendant une heure de mon problème, je ne pensais jamais pouvoir le faire et donc déjà un peu soulagé d'avoir pu me confier à une personne étrangère.
Ce coach fait :
thérapie mouvement des yeux, toucher thérapeutique, gestion des émotions, constellations familialles, coaching, hypnothérapie, gestion du stress, thérapie PNL
En fait je ne sais pas encore ce que tout cela veut dire, on verra et je vous tiendrais au courant.
Bonne journée
Patess