Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je vais voir un coach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais voir un coach Empty
MessageSujet: Je vais voir un coach   Je vais voir un coach EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:37

Bjr,
J'ai décidé de voir un coach que j'ai trouve sur le net tout près de moi. Je lui ai posé la question s'il peut traité ou soigné la phobie social. Je ne sais pas comment ça va se passer, une séance dure 1 heure, j'ai rendez-vous le 2 Mai. Je vous raconterais.
Ciaoo
Patess

Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Je vais voir un coach Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un coach   Je vais voir un coach EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:36

super, tiens nous au jus si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Je vais voir un coach Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un coach   Je vais voir un coach EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:20

Bonne chance, je voudrais savoir également si ça c'est bien passé^^ je ne savais pas que ça existait des coach pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voir un coach Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un coach   Je vais voir un coach EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:42

Bjr,
Voilà un peu le résumé de ma première séance chez un coach. Tout dabord présentation, ensuite j'ai parlé (1heure) de ma phobie sociale. Comme chez DR House sur un tableau elle a écrit :
Peur des gens, grande timidité, la gêne, peur de la critique, se rabaisser, etc....
Nous allons donc analyser tout cela et par térapie essayer de règler ce problème, a non j'ai plus de droit de dire essayer donc je veux règler ce problème.
Elle m'a aussi prévenu que ce sera assez long, parcontre c'est moi qui gère les séances, c à d 1 séance par mois ou deux enfin comme je veux quoi ! 60€ la séance et pas remboursé.
Donc assez satisfait je n'ai jamais parlé à quelqu'un pendant une heure de mon problème, je ne pensais jamais pouvoir le faire et donc déjà un peu soulagé d'avoir pu me confier à une personne étrangère.
Ce coach fait :
thérapie mouvement des yeux, toucher thérapeutique, gestion des émotions, constellations familialles, coaching, hypnothérapie, gestion du stress, thérapie PNL
En fait je ne sais pas encore ce que tout cela veut dire, on verra et je vous tiendrais au courant.
Bonne journée
Patess
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Je vais voir un coach Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un coach   Je vais voir un coach EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:29

tu as l'air d'être assez satisfaite de ta séance, c'est pas mal. elle est psychothérapeute ? ou sur sa plaque il est juste marqué coach ?
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2012

Je vais voir un coach Empty
MessageSujet: hypnothérapie   Je vais voir un coach EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:05

Bonjour,
est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà traité vos phobies par l'hypnothérapie? si c'est le cas, est ce que c'est vraiment efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais voir un coach Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un coach   Je vais voir un coach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais voir un coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette envie de s'enfuir
» L'art et la souffrance psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser