Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'essaie de reconduire mais c'est si dur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'essaie de reconduire mais c'est si dur ... Empty
MessageSujet: j'essaie de reconduire mais c'est si dur ...   j'essaie de reconduire mais c'est si dur ... EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:25

Bonjour a toutes et tous , ce post pour rechercher quelques conseils si vous avez traversé ou que vous traversé les memes epreuves que moi

je reprend depuis quelques mois la conduit mais 3kms c'est deja l'ascention de l'himalya pour moi a l'heure actuelle des que je m'elogne trop la peur de ne pouvoir revenir m'envahi et je galere .. je fais demi tour et rentre et les progres sont minime et la frustration enorme.. j'ai tellement de buts a atteindre et je les trouves si lointain encore.....................................

si vous avez quelques conseils pour moi ce serais gentil

merci bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'essaie de reconduire mais c'est si dur ... Empty
MessageSujet: Re: j'essaie de reconduire mais c'est si dur ...   j'essaie de reconduire mais c'est si dur ... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:14

bonjour aygo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo!:
comme je comprends ce que tu vis,je vis la même chose!!!!
tu es très courageuse ed reprendre la conduite!!!dis-toi que rien que le fait d'avoir décidé de t'en sortir,de prendre ta bagnole et de vouloir reprendre ta vie en main en conduisant c'est un ENORME PAS VERS LA GUERISON
ne te decourage pas...le mieux étant d'en faire chaque jour un peu plus!!et de t'arrêter en bord de route quand tu te sens mal...(ce sont des conseils que l'on ma donné mais je nai pas ta force...encore!!!et c'est pour ça que je te felicite grandement bravoooooooooooooo :uj)):

sinon a part ça je voudrai dire que ce message est là depuis le mois de mai!et que personne lui a repondu alors qu'elle en a vraiment besoin de conseil et d'aide et d'un peu de soutient!c'est deplorable!!!!vive l'entraide!!! :carton*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'essaie de reconduire mais c'est si dur ... Empty
MessageSujet: Re: j'essaie de reconduire mais c'est si dur ...   j'essaie de reconduire mais c'est si dur ... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:17

en tout accroche toi,me^me si tu as le sentiment d'échouer parce que la crise de panique vient et que tu rentres à la maison,chaque jour essaie de sortir et d'en faire un tout petit peu plus,un jour ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Evelynechojnacki
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

j'essaie de reconduire mais c'est si dur ... Empty
MessageSujet: Je comprend   j'essaie de reconduire mais c'est si dur ... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:50

Je comprend , c est très dur pour toi de reconduire , mais dis toi que les 3km que tu as fait sont un grand pas vers ta guérison , demain fait 6 km , et après demain essaie de conduire 9 km chaque victoire te rendrons plus forte et fière de toi !!! Surtout pendant l exerciseur positive respire doucement et dis toi qu il ne vas rien t arriver bref rassure toi !!! Mais surtout n abandonne pas !!! Soit forte : toute les guerres sont difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'essaie de reconduire mais c'est si dur ... Empty
MessageSujet: Re: j'essaie de reconduire mais c'est si dur ...   j'essaie de reconduire mais c'est si dur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'essaie de reconduire mais c'est si dur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calvitie... mais pas seulement
» Souffrez-vous d'agoraphobie?
» Envie de consulter un psy mais ose pas me lancer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser