Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai témoigné à l'été 2011 car je souffrais d'agoraphobie depuis plus de 3 ans. Aujourd'hui, après plus d'un an de TCC et beaucoup de courage, je tiens le bon bout de la guérison.
J'étais désespérée mais 2012 a été une nouvelle vie pour moi, j'ai pu réapprendre à accepter de prendre les transports en commun, à aller au restaurant, dans les grands magasins etc. J'arrive à effectuer ces taches sereinement et je n'ai pas vu l'ombre d'une crise d'angoisse depuis plusieurs mois, ça fait du bien! Le travail n'est pas encore fini, j'ai d'autres objectifs mais je pense que le principal est fait et je ne me laisserais pas sombrer une seconde fois dans ce mal-être.
J'espère vous donner un peu d'espoir, j'aimerais vous dire que OUI c'est possible, il est encore temps de s'en sortir, il n'est jamais trop tard.
J'ai repris confiance en la vie et je suis heureuse aujourd'hui. Cette épreuve m'a apporté des mauvais moments mais j'en tire certains enseignements et je profite désormais beaucoup plus de la vie qu'avant mon agoraphobie.
Je vous embrasse tous, gardez espoir et confiance en vous. Vous méritez le bonheur alors battez vous, ça en vaut la peine!