coucou
Je suis aussi border/bipo/ago/socio, un cas psy comme je le dis.
Defois aussi j'ai des passes ou jpeut pas regarder par la fenetre sans m'"imaginer sauter, mais comme tu le dis et comme le dis PANIQUE, ce serait faire trop de mal aux autres.
Tu va avancer petit a petit, continue de voir les psy, de prendre tes traitement, tu n'est pas une ratée, pour le moment, tu as juste des "soucis", tu te retrouve pas, tu te sent perdue, mais tu va te retrouver, et finir par trouver une branche a laquelle te raccrocher.
Je fais aussi de lhyperphagie, en ce moment je lutte dur pour m'en sortir. C'est dur et on se sent tellement coupable.
On a trop de mal a gerer les emotions en final defois on sait pas pourquoi on va bien ou mal tellempent on est sensible a chque changement, a une remarque , a un rien quoi.
Mais en rien tu n'est une ratée, tu as une sale passe c'est tout, et tu va ressortir de la
J'ai eu aussi une passe tres dur, avec une hospitalisation, mes parents voulait me faire retirer mes enfants, j'ete completement perdue aussi, j'ai reussit a remonter la pente doucement, je suis pas non plus entierement sortie et j'ai de sale passe, je gere comme je peut ses changement dhumeur
Courage et surtout ne baisse pas les bras