Bonjour,
Je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans et je suis angoissée depuis environ 7 ans.
J'ai eu des hauts et des bas...
Mais le 11 Juillet 2012, j'ai fait un choc anaphylactique où j'ai faillit y laisser la vie. J'ai fait 2 jours et demi de réanimation. Le médecin réanimateur, a dit à mon ami de l'époque de rester avec moi durant une semaine, car mon état de santé était sérieux, chose qu'il n'a pas faite...!!!
J'avais des douleurs thoraciques, sans gravité mais personne à mes côtés pour me soutenir... Je suis restée infiniment seule...
Quelques temps après je me suis reconvertis professionnellement, et je n'ai trouvé un travail qu'à 70 km de chez moi. Je faisais les trajets tous les jours.
Jusqu'à ce "fameux" jour, où je rentrai de nuit en voiture, et sans téléphone portable, car la batterie avait lâché. J'ai eu une attaque de panique horrible, j'étais été obligée de faire demi-tour jusqu'au village le plus proche pour trouver du secours. J'ai prétexté un problème mécanique sur mon véhicule, pour que l'on me ramène chez moi...
Depuis je ne m'en suis pas remise, et je n'arrive pas à rester seule de peur de refaire une attaque de panique, que ce soit en voiture, ou nulle part ailleurs!
J'aimerai avec des conseils pour trouver des solutions et avoir des contacts avec des gens comme moi, pour dédramatiser le problème, et m'en sortir!
Merci d'avance, au plaisir de vous lire.