Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon chien Ulysse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: petit test pour apprendre a vous connaitres!   Mon chien Ulysse EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:32

Le voici, il s'appelle Ulysse Wink

Mon chien Ulysse Photo306yz6.th
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:40

ohh il est mignon Ulysse!!

Tu arrives mieux à sortir ou pas avec ton chien? Ca t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:44

Oui, il m'aide beaucoup à sortir... au début, quand je ne sortais pas, c'est ma mère qui le sortait... puis, après, quand j'ai commencé à sortir, je le sors tout le temps maintenant, quand j'ai pas ma formation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:56

Mon chien Ulysse Photo325ts5.th

Ulysse avec sa baballe... lol :emodents:
Mon chien Ulysse Photo241ve3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:17

:-))): :-))): :-))): :-))): :-))): :-))): :-))): :-))): :-))): :-))): :-))):
j'aime trop il est suuuuuuuuuuuuuuuublime j'en veux un, merci unTimide pour les photos j'aime trop les jacks, l'année prochaine je vais en prendre un et j'l'appel jack lol, comme le tiens poil ras :(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:23

C'est gentil :-)
Mais, faut lui donner un nom quand même... lol :mdr18:
Ulysse, c'était l'année des "U" quand ma mère a choisis ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyMar 22 Jan 2008 - 4:04

Oui après ça dependra de l'année...s'il a un pedigree...
je verrai d'ici là en tout cas le tiens je te le repete est splendide, comme le chien de the mask..
il a l'air joueur....et j'aime trop comme ça saute ça me fait trop rire..jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:20

lol :h)):
Tu verrais le mien, c'est un chien très excité, il te sauterait deçu direct!! lol :mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:11

Mdrrrrr j'adoooooore, j'en veux un, j'en veux un...:emodents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:43

Coucou!

Il est trop mignon!!!!!!!!

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:30

zia a écrit:
il a l'air joueur....et j'aime trop comme ça saute ça me fait trop rire..jajajaja

moi aussi, c'est vrai qu'ils sont marrants comme tout ces chiens-là, à une époque où j'ai bossé quelques semaines dans un centre équestre (je m'occupais des box et un peu des chevaux) je m'éclipsais souvent en douce pour aller jouer avec le jack russell

:cingle0049:

là si j'avais à prendre un chien j'en prendais un assez gros, comme ça je me sentirais davantage en sécurité en le promenant, c'est mieux pour un phobique social comme moi. A une époque je promenais le petit caniche de mes parents et c'était un peureux qui aboyait pour un rien, alors avec moi en plus qui est pas du genre téméraire c'était pas génial
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:54

cold a écrit:

là si j'avais à prendre un chien j'en prendais un assez gros, comme ça je me sentirais davantage en sécurité en le promenant, c'est mieux pour un phobique social comme moi. A une époque je promenais le petit caniche de mes parents et c'était un peureux qui aboyait pour un rien, alors avec moi en plus qui est pas du genre téméraire c'était pas génial
J't'imagine bien Cold :cache1: avec le chien qui se planque derrière toi jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptySam 26 Jan 2008 - 5:36

cold a écrit:
zia a écrit:
il a l'air joueur....et j'aime trop comme ça saute ça me fait trop rire..jajajaja

moi aussi, c'est vrai qu'ils sont marrants comme tout ces chiens-là, à une époque où j'ai bossé quelques semaines dans un centre équestre (je m'occupais des box et un peu des chevaux) je m'éclipsais souvent en douce pour aller jouer avec le jack russell
:cingle0049:

là si j'avais à prendre un chien j'en prendais un assez gros,
VEUX TU M'EPOUSER? :mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptySam 26 Jan 2008 - 17:39

zia a écrit:
VEUX TU M'EPOUSER? :mdr18:

OUI !!! et puis on achèterait une grande ferme avec plein d'animaux partout, on serait heureux et tout et tout jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyDim 27 Jan 2008 - 4:49

cold a écrit:
zia a écrit:
VEUX TU M'EPOUSER? :mdr18:

OUI !!! et puis on achèterait une grande ferme avec plein d'animaux partout, on serait heureux et tout et tout jajajaja
Fait gaffe Cold me met pas des trucs comme ça lol :emodents:

:-))):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:11

Un couple se forme ? :[:-%:


Je vous voit bien ensemble mes petits loups LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:21

Choupinette a écrit:
Un couple se forme ? :[:-%:


Je vous voit bien ensemble mes petits loups LOL
ah oui? :lol: tu me vois avec un pull jaune et des bouts de cheveux noirs toi??? :lol!:

https://agoraforum.1fr1.net/trombinoscope-f6/ma-photo-t65.htm

voila ce que je m'imagine de Cold :chev556: physiquement parce que mentalement.............. :-))): looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:57

Moi je vois bien Cold tout rouge derrière son pc :mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyLun 28 Jan 2008 - 3:22

marimilie a écrit:
Moi je vois bien Cold tout rouge derrière son pc :mdr18:
moi je le vois encore autrement :h)):
mais ça c'est mon esprit beaucoup trop imaginatif :h)): :h)):
le pauvre Cold jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:58

zia a écrit:
ah oui? :lol: tu me vois avec un pull jaune et des bouts de cheveux noirs toi??? :lol!:

je peux changer de pull, c'est pas un problème :cingle0049:

pour le reste c'est plus délicat que la laine de mon pull

zia a écrit:
voila ce que je m'imagine de Cold :chev556: physiquement parce que mentalement.............. :-))): looooooooool

Esteban, Zia, Tao les cités d'oooor... en 5ème j'ai choisi Esteban comme surnom pour mon année d'espagnol, ça me fait toujours bizarre d'y penser ainsi qu'à ce dessin animé. Zia, c'est un signe du destin !

nous aurons nos cités d'or à nous Zia, je t'offrirais un reptilarium dans le prolongement de notre ferme, nous nous entraiderons, même mon chat ramènera des souriceaux pour tes serpents, ce sera comme ça serait le mieux que ce soit juste pour toi et moi, sans rien d'autre.

bon j'arrête de me faire des chateaux en Espagne jajajaja

Zia tu me fais écrire de ces choses ! :cingle0049:

:peace3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:56

cold a écrit:

pour le reste c'est plus délicat que la laine de mon pull

Esteban, Zia, Tao les cités d'oooor... en 5ème j'ai choisi Esteban comme surnom pour mon année d'espagnol, ça me fait toujours bizarre d'y penser ainsi qu'à ce dessin animé. Zia, c'est un signe du destin !

nous aurons nos cités d'or à nous Zia, je t'offrirais un reptilarium dans le prolongement de notre ferme, nous nous entraiderons, même mon chat ramènera des souriceaux pour tes serpents, ce sera comme ça serait le mieux que ce soit juste pour toi et moi, sans rien d'autre.

bon j'arrête de me faire des chateaux en Espagne jajajaja

Zia tu me fais écrire de ces choses ! :cingle0049:

:peace3:
Ah non mais là, tu verrais ma tête avec un petit sourire en coin....
ben voila zia en mode complètement destabilisé et en perte de moyen total!!!!!

La première personne à y être arrivé c'est toi Cold :oops:


ralalalalalalala merci, pour tout ce que tu as écris, si seulement... :oops: :oops: :oops:
en plus j'ai vraiment l'impression que tu me connais par coeur enfin bref, zia resaisie TOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:48

zia a écrit:
enfin bref, zia resaisie TOI!!!!

oui, (re)saisissons-nous :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:22

cold a écrit:

oui, (re)saisissons-nous :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:cingle0049:
NON Cold te resaisiiiiiiiiiiis pas pas TOI :cingle0049:


























j'aime bien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Ulysse   Mon chien Ulysse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles de chien: comment t'as pu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Amis des bêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser