Bonjour je suis Sophie je vis sur Bordeaux .
j'ai toujours été d'un tempérament anxieux , mais à la suite d'un grave accident en 1982 où mon pronostic vital était engagé le corps médical a accès son intervention sur le plus important me sauver .Après une période de coma prolongé et une assez longue période de rééducation sur plusieurs années, j'ai fini par reprendre le cours de ma vie en ayant parfois des périodes fugaces d'angoisse dans des moments difficiles mais cela ne m'empêchait pas de vivre même si parfois je faisais comme si .....
Dernièrement en 2011 j'ai eu un gros problème professionnel avec notion de harcèlement moral , j'ai été arrêtée ,et car j'ai sombré dans la dépression où je me suis retrouvée seule , repliée sur moi , en mal être total , et là des difficultés à sortir de mon chez moi sont apparues , avec des crises d'attaque de panique ponctuées d'angoisses , j'ai alors débuté une thérapie par EMDR , puis une psychothérapie classique , actuellement je vais "mieux" ...j'arrive à sortir la tête de ma coquille ....mais sans faire encore des miracles je suis limitée dans mes déplacements si je ne connais pas l'endroit et je suis souvent accompagnée .je dirais que je suis en période de survie car pas encore beaucoup de possibilités .....je lisais un titre assez évocateur récemment d'une prison sans mur c'est un peu ça finalement !!!!! j'essaie de garder le moral et d'y croire encore même si ce combat est lourd à mener