Sujet: Cherche agoraphobes/phobiques sociaux pres d'Antibes/Nice Jeu 14 Nov 2013 - 20:06
Salut a tous,
Je n'ai personne dans mon entourage qui comprend ces phobies, et ca m'interesserait vraiment de rencontrer et discuter en personne avec des gens qui vivent ca aussi.
Donc si ca vous interesse, dites moi!
Sophie
Fiodor Agora'passionné
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: Cherche agoraphobes/phobiques sociaux pres d'Antibes/Nice Ven 15 Nov 2013 - 10:11
Je ne sais pas s'il y a des forumeurs actifs dans ta région (question aux plus anciens).
En attendant tu peux toujours échanger via la ChatBox ou sur Skype.
Bonne journée à toi :)
Deadwings Agora'nouveau
Sujet: Re: Cherche agoraphobes/phobiques sociaux pres d'Antibes/Nice Mar 19 Nov 2013 - 13:52
Bonjour, je suis de ta région et souffre de phobie sociale.
Rencontrer d'emblée me paniquerait trop, mais si tu veux discuter en attendant, je suis ok !
Tiens-moi au courant et à bientôt peut-être !
Nico
moi1 Agora'nouveau
Bonjour je suis aussi de ta region jai 26 an je suis dans la meme situation ke toi depuis au moin 10 ans sa ferai plaisir de discuter avec quelqu un qui comprend ce que l ont ressent moi personne n est au courant ni ma famille ni personne a par ma femme jpence qu elle a due leur en parler mes tous le monde sans fou bref si tu as envi d en parler n hesite pas a menvoyer un msg bonne soirée