Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  dessins animés et mangas dans la vie quotidienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwynia
Agora'passionné
Agora'passionné



Féminin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/01/2013

 dessins animés et mangas dans la vie quotidienne Empty
MessageSujet: dessins animés et mangas dans la vie quotidienne    dessins animés et mangas dans la vie quotidienne EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:25

J'ouvre ce sujet car le comportement de nos parents et autres adultes des anciennes générations ne comprennent pas et n'essayent même pas de comprendre en disant que c'est un truc pour les mômes que c'est une perte de temps qu'on devrait grandir un peu ça m'agace au plus haut point.
Je pense que c'est eux qui devraient s'ouvrir un peu et laisser un peu de place à la découverte à la rêverie qui permet d'oublier un peu les tracas du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
TWD
Agora' accroc
Agora' accroc
TWD


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2013

 dessins animés et mangas dans la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: dessins animés et mangas dans la vie quotidienne    dessins animés et mangas dans la vie quotidienne EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:46

content 
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

 dessins animés et mangas dans la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: dessins animés et mangas dans la vie quotidienne    dessins animés et mangas dans la vie quotidienne EmptySam 17 Mai 2014 - 10:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi Elwynia.
De mon côté, je n'ai pas à me plaindre, mes parents sont très très ouvert pour tout. D'ailleurs beaucoup de gens considèrent ma mère comme leur meilleure amie. Et beaucoup de jeunes !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
karna1
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2014

 dessins animés et mangas dans la vie quotidienne Empty
MessageSujet: =)    dessins animés et mangas dans la vie quotidienne EmptyDim 14 Déc 2014 - 6:34

hey, salut moi je suis un grand fan d'annime depuis tout petit, et c'est vraie que les parents,ou les gens
qui n'on pas forcément regarder ne comprénnent pas. Laissons les dans leur ignorance et tempis, et si quelqu'un s’intéresse c'est a nous de lui faire d'écouvrire.Les jeunes s'arréte a naruto haa ca m'énérve enfin voila si tu veux parlé annime moi je suis la, et c'est avec un grand plésire que j'en parlerais avec toi! A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 dessins animés et mangas dans la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: dessins animés et mangas dans la vie quotidienne    dessins animés et mangas dans la vie quotidienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins animés et mangas dans la vie quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos petits trucs de la vie quotidienne
» Mes dessins
» Test global de confiance en soi
» Dessins/montages d'une Peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser