| Mon site de peinture, dessins & créations ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onyxx Agora'nouveau
| Sujet: Mon site de peinture, dessins & créations ! Mar 18 Nov 2014 - 17:05 | |
| Mon site de peinture, dessins & créations ! http://acrylique.tk/Dites moi ce que vous en pensez :-) | |
|
| |
Lewellyn Agora'passionné
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : Into the very bowels of Hell Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Mon site de peinture, dessins & créations ! Mar 18 Nov 2014 - 18:21 | |
| Je n'arrive pas à charger la page =(
| |
|
| |
Tania Super-Administratrice
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Mon site de peinture, dessins & créations ! Mar 18 Nov 2014 - 21:44 | |
| Je viens de voir tes dessins Onyxx. C'est magnifique ! Tu as un vrai don. Et en plus j'ai vu que tu as créé un sac ! Ouahou c'est vraiment génial et en plus il est beau ! Continue comme ça ! | |
|
| |
Onyxx Agora'nouveau
| Sujet: Re: Mon site de peinture, dessins & créations ! Mar 18 Nov 2014 - 23:17 | |
| Waooou! Merci beaucoup Tania !!! Toi et les trucs de filles Lewellyn c'est bizarre, peut être devrais tu rafraichir la page quelques secondes après l'avoir lancé... Ca m'arrive parfois donc c'est ce que je fais... :-) | |
|
| |
Lewellyn Agora'passionné
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : Into the very bowels of Hell Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Mon site de peinture, dessins & créations ! Mar 18 Nov 2014 - 23:53 | |
| Ah, ça y est =) C'est magnifique! Quel talent =D | |
|
| |
Onyxx Agora'nouveau
| Sujet: Re: Mon site de peinture, dessins & créations ! Mer 19 Nov 2014 - 14:20 | |
| Merci Lewellyn, ça fait plaisir !!! Et c'est encourageant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Mon site de peinture, dessins & créations ! Mer 19 Nov 2014 - 19:34 | |
| Continue comme ça Onyxx ! Et Lewellyn aussi ! Onyxx, je suis une grande fan de sac à main. J'en ai tellement chez moi. J'adore le maquillage, les soins, les sacs et les chaussures ! Et là j'ai justement envie de m'acheter un nouveau sac à main Mon mari va être content | |
|
| |
Onyxx Agora'nouveau
| Sujet: Re: Mon site de peinture, dessins & créations ! Jeu 20 Nov 2014 - 10:40 | |
| ma soeur est exactement comme toi !!!!! Des millions de sacs , de chaussures ! Et hier soir mademoiselle a piqué la grande table de la salle pour l'a mettre dans sa chambre, elle s'est installée un coin spécialement pour se maquiller avec un grand mirroir rose..... Pour ton sac dommage qu'il n'y ai plus de brocante en ce moment, ça coute tellement moins cher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site de peinture, dessins & créations ! Jeu 20 Nov 2014 - 19:40 | |
| Onyxx, je comprends ta soeur !
Quand je me maquille je mets au moins 20 minutes. Et je m'installe aussi avec toute ma trousse et mon grand miroir.
Pour ce qui est des brocantes, je n'y suis jamais allée. Mais parfois on trouve aussi de très bonnes affaires sur internet. Après est ce que tu connais une bonne marque ? | |
|
| |
Onyxx Agora'nouveau
| Sujet: Re: Mon site de peinture, dessins & créations ! Sam 22 Nov 2014 - 14:24 | |
| Un jour je vais finir par devenir comme vous à vous entendre parler Pour le sac, finalement ma soeur est sortit hier soir, je lui demande quand je l'a vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site de peinture, dessins & créations ! Sam 22 Nov 2014 - 15:48 | |
| Ok pas de problème Onyxx | |
|
| |
Elwynia Agora'passionné
| Sujet: Re: Mon site de peinture, dessins & créations ! Lun 8 Déc 2014 - 14:48 | |
| Très joli site! hâte que tu nous montre d'autres dessins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site de peinture, dessins & créations ! | |
| |
|
| |
| Mon site de peinture, dessins & créations ! | |
|