| morelia spilota mc dowelli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: morelia spilota mc dowelli Lun 28 Jan 2008 - 16:35 | |
| |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: morelia spilota mc dowelli Lun 28 Jan 2008 - 16:45 | |
| Ils ont vraiment une tête "musclé", bien dessinée Par contre là ça devient un peu trop gros pour moi :serpent1: :cingle0049: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morelia spilota mc dowelli Lun 28 Jan 2008 - 21:31 | |
| - marimilie a écrit:
- Ils ont vraiment une tête "musclé", bien dessinée
Par contre là ça devient un peu trop gros pour moi :serpent1: :cingle0049: merci ma puce de t'y interressé t'es un ange :): ben oui là c'est beaucoup beaucoup plus gros et long ça peut aller jusqu'a 3 mètres; 3 mètres 50. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morelia spilota mc dowelli Mar 29 Jan 2008 - 0:09 | |
| Coucou! Ils sont beaux. C'est bête car ils n'ont pas de poils mais sur les photos on dirait qu'ils ont une peau toute belle et brillante comme si elle paraaissait douce!! Biz. |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: morelia spilota mc dowelli Mar 29 Jan 2008 - 0:18 | |
| Ouiiiiiiiiiiii je te jure c super doux des serpents, enfin je ne sais pas si c'est toutes les races, mais les petits serpents de zia sont tout doux, j'étais étonnés!! On dirait de la soie au toucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morelia spilota mc dowelli Mar 29 Jan 2008 - 0:22 | |
| Vi c'est tout doux comme ma peau c'est vrai que c'est doux, mais ce qui est le plus fabuleux, la chose que j'ai jamais touché d'aussi doux c'est les raies ( pas de jeux de mots hein? lol ) mais les raies a Tahiti qu'est ce quelles sont douces c'est dingue^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morelia spilota mc dowelli Mar 29 Jan 2008 - 0:38 | |
| Bon ben 4ème photo c'est le miens!!!:emodents: :emodents: :emodents: enfin LA mienne la pauvre c'est une demoiselle^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morelia spilota mc dowelli Mar 29 Jan 2008 - 1:03 | |
| - Citation :
- Zia:
j'ai jamais touché d'aussi doux c'est les raies ( pas de jeux de mots hein? lol ) Désolé trop tard l'imaginatif a été plus vite.... :jesors: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morelia spilota mc dowelli Mar 29 Jan 2008 - 1:05 | |
| - karen a écrit:
-
- Citation :
- Zia:
j'ai jamais touché d'aussi doux c'est les raies ( pas de jeux de mots hein? lol ) Désolé trop tard l'imaginatif a été plus vite.... :jesors: c'est parce que t'as pas touché la mienne ça!!!:h)): :h)): :h)): :h)): :h)): jsuis pété de rire!! je viens de me rendre compte a quel point ma phrase etait beauff' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morelia spilota mc dowelli Mar 29 Jan 2008 - 1:11 | |
| - Citation :
- Zia:
c'est parce que t'as pas touché la mienne Heu... là, j'ai peur de mal comprendre... à moins ke j'ai bien compris.... :,;(: :emobof: :pusduqu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morelia spilota mc dowelli Mar 29 Jan 2008 - 1:21 | |
| - karen a écrit:
-
- Citation :
- Zia:
c'est parce que t'as pas touché la mienne Heu... là, j'ai peur de mal comprendre... à moins ke j'ai bien compris.... :,;(: :emobof:
:pusduqu: :h)): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morelia spilota mc dowelli Mar 29 Jan 2008 - 15:33 | |
| - zia a écrit:
- mais ce qui est le plus fabuleux, la chose que j'ai jamais touché d'aussi doux c'est les raies ( pas de jeux de mots hein? lol )
je confirme, la raie est très douce au toucher.......le poisson bien sur, cela va de soi :t): sinon humour mis à part, tes reptiles sont très mimis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morelia spilota mc dowelli Mar 29 Jan 2008 - 19:04 | |
| - Black Orchis a écrit:
je confirme, la raie est très douce au toucher... Ah tu vois Karen :h)): :h)): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morelia spilota mc dowelli Mar 29 Jan 2008 - 22:23 | |
| Les serpents me font peur je ne sais pas pourquoi.. Rien qu'a voir des photo je range mes pieds -_-' faudrait que je creuse .. ( je pense c'est a cause de babar!! loL) Mais sinon, j'ai vu tes serpents sur les autres postes, quand tu les as prit en photo de pré, de visage, avec leur beaux yeux... la c'est sublime!! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morelia spilota mc dowelli | |
| |
|
| |
| morelia spilota mc dowelli | |
|