Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es...

AuteurMessage
Invité
Invité

Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es...   Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es... EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:59

Cliquez ici

Moi j'ai bien rigolé!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie

Féminin

MessageSujet: Re: Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es...   Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es... EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:23

jajajaja

mais pourquoi ils voient des grosses et des moches partout, que chez les filles en plus, c pas sympa!!!!

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 0:25, édité 1 fois
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es...   Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es... EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:24

Excelent :emodents:
tu trouves toujours des bons trucs Vani!!!:h)):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es...   Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es... EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:16

C'est vrai qu'à écouter ce mec il voit que des grosses et moches sur le web... faut l'inviter sur ce forum! hahaha jajajaja

Zia j'ai pas grand chose à faire ce soir alors j'ai le temps de trouver des conneries! hahahaha :h)):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es...   Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es... EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:22

vani0411 a écrit:
C'est vrai qu'à écouter ce mec il voit que des grosses et moches sur le web... faut l'inviter sur ce forum! hahaha jajajaja

Zia j'ai pas grand chose à faire ce soir alors j'ai le temps de trouver des conneries! hahahaha :h)):
vas-y n'hesite pas j'adoooooooore ça!! :h)):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es...   Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es... EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:46

tu parles, si ça se trouve, c'est ce mec qui est un gros relou, moche, acnéique et obèse :h)):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es...   Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es... EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:11

LoL !! moi aussi j'ai bien rigolé!

Vous avez le don de pecher des trucs sur le net jajajaja

j'en veut encore :emodents:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es...   Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es... Empty

Dis moi quel est ton avatar, je te dirai qui tu es...
Page 1 sur 1