Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Marié deux enfants ....

AuteurMessage
Invité
Invité

Marié deux enfants .... Empty
MessageSujet: Marié deux enfants ....   Marié deux enfants .... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:31

Un peu de nostalgie ca ne fait pas de mal....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marié deux enfants ....   Marié deux enfants .... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:50

Trop Fort Al Bundy :h)): :h)): :h))
merci j'adorais cette serie jajajaja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marié deux enfants ....   Marié deux enfants .... EmptySam 2 Fév 2008 - 0:31

Je garde un souvenir inalterable de l'episode ou al bundy avait mis ses wc au milieu du salon et quand sa femme lui demandait ce que les toilettes avaient de plus qu'elles:"elles parlent pas"...lol ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marié deux enfants ....   Marié deux enfants .... EmptySam 2 Fév 2008 - 1:09

pierrot38 a écrit:
Je garde un souvenir inalterable de l'episode ou al bundy avait mis ses wc au milieu du salon et quand sa femme lui demandait ce que les toilettes avaient de plus qu'elles:"elles parlent pas"...lol ptdr
PTDR :h)):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marié deux enfants ....   Marié deux enfants .... EmptySam 2 Fév 2008 - 2:11

moi ce que j'ai adoré c'est que dans la série "touche pas à mes filles", les 2 personnages de "mariés, 2enfants" se sont retrouvés, toujours aussi décalés mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marié deux enfants ....   Marié deux enfants .... EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:20

Oui miss Tagada,elle est sympa cette série surout depuis que le mec qui jouait le père ( et qui jouait mal tout court) n'est plus dedans!! :8+):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marié deux enfants ....   Marié deux enfants .... EmptyLun 4 Fév 2008 - 1:36

Il parait qu'il est décédé d'après ce qu'on m'avait dit mais en fait j'ai vu qu'il avait eu je sais plus quoi mais en fait il est pas mort! lol tant mieux pour lui... :cingle0049:
Invité
Invité

MessageSujet: Marié deux enfants ....   Marié deux enfants .... EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:42

Moi aussi, j'adore "Mariés deux enfants"... :emodents:
J'ai même la saison 4 et 11 en DVD Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marié deux enfants ....   Marié deux enfants .... EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:44

si il est mort Zia .... Il a eu une crise cardiaque juste à la fin de la première saison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marié deux enfants ....   Marié deux enfants .... Empty

Marié deux enfants ....
Page 1 sur 1