Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

rochers maison tout simple

AuteurMessage
Invité
Invité

rochers maison tout simple Empty
MessageSujet: rochers maison tout simple   rochers maison tout simple EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:53

Je vous donne ma recette anti-déprime
Un truc tout bête mais tellement bon .....

Il faut juste du chocolat et de la crème fraiche.

Vous faites fondre au bain-marie du chocolat ( de préference noir), puis vous rajoutez de la crème fraîche.
Moi je fais au pif, lorsque la préparation devient un peu plus épaisse, je la sors du feu et je la laisse tiedir.
Puis, une fois que la préparation a un peu durci, il faut faire des petites boulettes de chocolat à l'aide d'une cuillère à café.
Généralement je place les rochers sur une plaque couverte d'alu, que je beurre au préalable.

Ensuite je mets le tout au congélo pendant une petite heure ....
Et c'est prêt !

Vous pouvez saupoudrer les rochers avec du chocolat en poudre, ou avec des copeaux de noix de coco ....

Ca ne paie pas de mine, mais c'est fondant, c'est super bon, c'est vite fait et quand on a pas le moral, se mettre devant sa télé devant son saladier de rochers ca fait tellement de bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rochers maison tout simple   rochers maison tout simple EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:37

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Comment ça donne envie^^
tain apres on s'etonne que j'ai des gros nichons et un gros cul!!! :mdr18: :mdr18: :mdr18:
merci ma puce!!! :clak11:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rochers maison tout simple   rochers maison tout simple EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:49

memes caracteristiques que toi zia hihihéhéhé

mais j'addddoooorrreee le chocolat......

:emocoeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rochers maison tout simple   rochers maison tout simple EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:13

tagada a écrit:
memes caracteristiques que toi zia hihihéhéhé

mais j'addddoooorrreee le chocolat......

:emocoeur:
moi aussi pis merde y'a pas d'mal a ce faire du bien hein?? :')):
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie

Féminin

MessageSujet: Re: rochers maison tout simple   rochers maison tout simple EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:41

Miam!! Merci Tagada!! Pas mal comme cadeau à offrir pour la fin d'année quand on est invité...

Ca me fait penser à une autre recette de rocher, à la noix de coco, toute simple elle aussi:

250g de noix de coco rapé + 250g de sucre à mélanger
Battre 3 blancs d'oeurfs en neige (avec un peu de sel)
Mélanger les 2 préparations
Former des boulettes avec les mains
Au four 15min à 200°

Bon app!!

Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 18:57, édité 1 fois
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rochers maison tout simple   rochers maison tout simple EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:06

Hum !

Ca m'a l'air terrible ca marie.
Je vais m'acheter la noix de coco et je fonce aux fourneaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rochers maison tout simple   rochers maison tout simple EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:07

mais je napperais de chocolat ..... Hum ! ca y est tu m'as mis l'eau la bouche !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rochers maison tout simple   rochers maison tout simple EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:52

tagada a écrit:
mais je napperais de chocolat ..... Hum ! ca y est tu m'as mis l'eau la bouche !!!!!
tu m'étonnes je fairais pareil!! mmmmmmm plein de chocolat, tain faut que j'arrête aujourd'hui j'ai grave des envie de chocolat et je le met sur tous les forums, j'ai envie de rocher suchard grave ou de mousse au chocolat blanc avec des morceaux loooooooool calmez vous les gars :emotoc:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rochers maison tout simple   rochers maison tout simple Empty

rochers maison tout simple
Page 1 sur 1