Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Atelier création

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Atelier création   Atelier création EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:34

Alors comment plusieurs membres semblent avoir des dons artistes... et au pire pour les autres (comme moi) ce sera juste pour le fun!
Je créer ce post pour tous ceux qui souhaiteraient monter leur création, dessin, peinture ou autre...

Voilà... A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptySam 14 Juin 2008 - 13:35

tres bien idee Karen . :uj)): quand je suıs anxıeuse j occupes a l art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:13

C'est une excellente idée ! moi c'est tricot (et encore !) et poèmes ! ça marche quand même ? :emobof:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:57

Bien sur que ça marche Pupuce!!! :clign:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:44

sympa le post, Karen, je vai participer.
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:13

Voilà c'est pas pratique je n'ai pas d'appareil je prend les photos avec la cam. Donc quelques dessins:

Atelier création Dessin10

Atelier création Dessin11

Atelier création Dessin14

Atelier création Dessin13
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:26

Très joli marie, tu es douée pour le dessin.

Je ne participerai pas parce que je ne sais dessiner, je me contenterai d'admirer vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:49

j'aime bien t dessins marimilie! ça fait style manga! ça représente qqun les personnages que tu dessines? y a une histoire qui va ac ?
bisous
je voudrais bien vous montrer qqes dessins ms je sais pas comment insérer une image ds un post! hb((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:09

:8+): Marimilie pour les dessins!

Petit rappel pour mettre une image dans un post :

Cliquez sur "Héberger une image"
Un onglet s'ouvre
Si vous n'êtes pas inscrit, ouvrez un compte sur servimg.
Connectez vous.
Cliquez sur parcourir et choisissez votre photo ou image.
Choisissez la taille 640px de largeur (dans Redimensionnez l'image) au maximum.
Envoyez
Copiez le 3ème lien (BBcode - Image)
Et collez le dans votre message
Envoyer.

Votre message est posté!!


Dernière édition par karen le Mer 18 Juin 2008 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:30

Citation :
ça représente qqun les personnages que tu dessines? y a une histoire qui va ac ?

Heu... non cingle0049

Merci pour vos compliments :broum3:

Alors les autres, je veux voir!!!! :hiu):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:33

Dès que je rentre chez moi, je mets un de mes dessins car sur l'ordi où je suis actuellement, ce n'est pas le bon format donc l'hébergeur d'image ne l'accepte pas...

Est-ce qu'il y a des personnes qui n'auraient pas compris le système d'hébergement d'image pour mettre une image dans son message?
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:52

J'ai refait un post-it Karen (partie trombi) qui explique comment changer le format d'une photo ou image, comme ça plus d'excuse lol :ujhi):


PS: Ca n'a rien à voir mais vu que je parle du trombi: si vous voulez poster votre photo et pouvoir voir celle des autres, vous pouvez contacter une admin, on vous ouvrira le forum avec plaisir :hiu):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:33

karen je savais pas que tu dessinais aussi! j'aimerais bien voir un de tes dessins!

Atelier création Dessin10
voilà je vous ai envoyé un de mes dessins!
merci à marimilie pour son post sur le changement de format d'images!! é oui moi et les ordi ça fait 2!!!

ce dessin est celui qui représente le mieux ma phobie sociale. c la vision des choses d'une petite fille, la petite fille qui est en moi... le monstre ac plusieurs têtes ça représente le groupe, cette masse menaçante...
j'espère que vous l'apprécierez!
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:54

Wahou Liliana, je suis schotchée, je m'attendais pas à ça, c'est poignant, représentatif, et boulversant à la fois! On sent que tu y as mis tes tripes!!

C'est bien que tu te serves de tes dessins pour exprimer ce que tu ressens!!

Moi j'ai déjà essayé (exprimer ce que je ressens en dessinant), mais je fais que des gribouillis sombres, lol, alors je dessine, juste pour dessiner. Par contre je m'exprime dans mes textes.

Super Merci :uj)):

A bientôt!!! et Courage!!

Q-))
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:02

merci marimilie!
ça me fait super plaisir que tu aimes, que ça te touches! je suis contente de l'avoir partagé! j'aime bien avoir les réactions des gens sur mes dessins et réussir à transmettre une émotion!
oui c vrai j'y ai mis mes tripes, et après je me suis sentie bcp mieux, apaisée... c un super exutoire!
t textes c koi? des poèmes, des histoires? chacun sa façon de s'exprimer, le principal c de réussir à sortir les choses qui font mal de soi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:07

:8+): Liliana pour ton dessin!

Désolé pour les coups de crayon, ça ne fait pas très propre mais je n'ai ici que ce dessin sous la main que j'ai fait un peu à l'arrache...

Atelier création Avec_l12



Dernière édition par karen le Mer 25 Mar 2009 - 12:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:28

Atelier création Photo110

Atelier création Photo_10

Atelier création Photo_11

Atelier création Berger10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:32

moi je dirais une chose, c'est que finalement nous avons tous du talent, ici, avec un style different , c'est surement grace a ce que nous avons dans le coeur , que nous arrivons a faire tous ces oeuvres . Continuer
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:36

:8+): Karen, j'aime beaucoup, c'est épuré et frais!

Nicolas Wahou!!! Magnifique :8+): Tu as beaucoup de talent!
C'est avec quoi que tu peins/dessines??

Merci pour les dessins ^^

Nicolas a raison, chacun a son style et chacun est doué pour son style :)
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:52

marimilie,karen,liliana,nicolas vraiment bravo :8+): :uj)):
c'est magnifique,j'aime bcp
moi je sais rien faire lol :emodents:
ça fait mal :ri/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:33

:8+): pour vos dessins nicolas et karen!!!!
karen, c touchant, émouvant, mystérieux aussi... la fille à l'air mélancolique, perdue ds ses pensées, ac ses cheveux ds le vent... on dirait qu'elle est sur un bateau et qu'elle regarde à l'horizon, loin devant elle. malgré la tristesse ds son regard, elle semble déterminée, volontaire... et cet oiseau blanc qui s'envole est comme un message d'espoir. pour moi ça représente la façon dont ac le tps, on arrive à laisser derrière soi les souvenirs difficiles et à avancer... il y a à la fois de la tristesse et de l'espoir. je ne sais pas si c ce à quoi tu pensais en faisant ce dessin, ms c ce que ça m'évoque.

nicolas, wahou!!! je suis admirative! tu as pris des cours de dessin? le portrait de madonna surtout est génial : les proportions, les ombres... tout est parfait!!! moi j'aimerais bien savoir bien faire les ombres etc... ms c pas trop ça!!! va falloir que tu me donnes des cours!!

je trouve ça génial de voir vos dessin! en plus chacun à vraiment son style à lui alors ça fait une belle diversité!
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:26

Citation :
moi je sais rien faire lol :emodents:
ça fait mal :ri/:

Je suis sûre que non Imane, simplement tu n'es pas sûre de toi, donc tu doutes, tu te dis que tu n'y arrives pas et fatalement, tu n'y arrive pas!
Et puis, si ce n'est pas le dessin, c'est surement autre chose, ça peut être la déco, la cuisine, l'écriture, les travaux manuels, le jardinage... bref, pleins d'autres choses!!

Allez gros bisous à bientôt
Q-))
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:13

Citation :
moi je sais rien faire lol :emodents:
ça fait mal :ri/:

ne te dévalorise pas imane! comme dis marimilie, chacun à ses dons qui sont différents selon les personnes, et heuresement que tt le monde n'a pas les mêmes gouts et n'est pas doué pour la la même chose!
le but de ce post c pas de montrer de gdes oeuvres d'artistes, c simplement de partager.
bisous :callme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptySam 21 Juin 2008 - 20:41

Atelier création Dessin11

voilà un autre dessin que j'ai envie de vous montrer! malheuresement il est un peu coupé ( la faute au scanner!)
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création EmptySam 21 Juin 2008 - 21:50

:8+): tu es une vraie artiste liliana!!!
Il y a tellement d'analyse dans ce dessin, bravo, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Atelier création Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier création
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art et la souffrance psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser