Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Atelier création

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 23:26

merci marimilie!
qu'est ce qu'il t'évoque ce dessin, à quoi il te fait penser?
j'aime bien savoir ce que les gens ressentent devant mes dessins et à quoi ça leur fait penser, car parfois on dessine en pensant à qqe chose et celui qui regarde le dessin perçoit tout autre chose, et c ça qui est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 23:52

tiens je v poster qq autres dessins! y en a que karen connait déjà :clign:

Atelier création - Page 2 Image_10

Atelier création - Page 2 Arrach11

Atelier création - Page 2 Honte_10

le dernier dessin c ce que je vis très souvent intérieurement! ac cette impression d'être le spectateur impuissant de mes émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:29

Vous avez beaucoup de talents, merci de partager tout ça avec nous.

Moi je ne sais pas dessiner, pas de dons particulier.
Je suis admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:58

vous etes super .bravo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:48

Coucou les artistes,

C'est vrai qu'il y a beaucoup de talent ! J'aime beaucoup le style manga en plus marimilie.

liliana moi ce que je vois à travers ton premier dessin, c'est une partie de toi, une personne innocente, l'innocence représentait par une petite fille, une petite fille qui s'ouvre de certaine chose, à cause de certaine chose qui sont représentaient par des démons.

nicolas2425 je n'aurais qu'une chose à dire : splendide. Le paysage est superbe.

Je vais contribuer à ce post en mettant le lien d'un de mes blogs, sur lequel vous pourrez trouver mes poèmes :

http://4ng3m0rt.skyrock.com/

Je vous laisse à la lecture.

Nymphetamine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:14

coucou nymphétamine!
c intérressant ton interprétation de mon dessin ( la petite fille en moi torturée par ses démons intérieurs) c pas ce à quoi je pensais en dessinant ms justement c ça qui est bien qd on le montre à d'autres personnes, c kel trouvent de nouvelles signification... dc merci! :fleurs:
j'ai été sur ton blog. tes poèmes sont beaux, ms c très noir!! j'espère que ça te permet de sortir ta souffrance de toi et de te sentir mieux...
bisous :callme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:59

:8+): Je trouve ça trop beau Mariemilie et c'est bien illustré avec les images!

J'ai également regardé ton site Nymphetamine :uj)):

Le talent d'écriture m'impressionne car c'est un domaine qui m'est inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:52

Atelier création - Page 2 Victor10

voilà un autre dessin! j'espère qu'il vous plaira!

marimilie, c'est très beau et plein de sensibilité... je t'ai déjà tout dit sur msn alors je v pas me répéter!
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:23

lol moi aussi je me répète, mais tant pis!:p Liliana c juste magnifique!!!! :8+):

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:00

Bonsoir ^^

Vous dessins sont super.

@ liliana : j'aime bien les couleurs de tes dessins et l'émotion qu'ils dégagent. Avec quoi les fais tu ?

Je mettrais aussi quelques un de mes dessins mais je n'ai pas de scanner donc je les prendrais avec un appareil photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 20:42

coucou mamoune!
merci bcp! je fais ça à la gouache.
j'espère bientôt voir tes dessins! c sympa de voir le style de chacun!

merci marimilie! :callme:
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:02

Voici mes 2 premiers dessins fait à l'ordi


Atelier création - Page 2 Essai_11

Atelier création - Page 2 Noir10
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:52

marie, je comprend si bien ce que tu veux dire ds ta 2e image... je le ressens tellement fort parfois ce besoin d'être aimée, et ce manque affectif, que j'ai l'impression que je vais mourir du manque d'amour... c'est en grande partie l'espoir de connaitre un jour une belle relation amoureuse qui me maintient vivante et debout... un jour...
sinon c très beau! merci pour ces dessins!
bisous :callme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:24

c super, liliana , beaucoup d'imagination, je prefere le derniers, car je t'avou que les premiers font fais bizarre ,quand je les ai vu, peut etre trop d'emotion a l'interieur , trop de peur , mais c bien que tu arrive garce au dessin desprimer ce que tu ressent.

Marie , c'est super jolie ce que tu fais a l'ordi, beaucoup d'idée, moi j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:05

merci nicolas! oui c vrai que dessiner me sert d'exutoire et que certains dessins peuvent être assez violents à regarder ( surtout le 1er que g montré ) le dernier fait plus dessin pour enfant, c plus doux... ms ds ts mes dessins, violents ou pas, y a bcp de symbolique;
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:25

up!

Atelier création - Page 2 Femme_10


Dernière édition par karen le Mer 25 Mar 2009 - 12:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:00

Wahou :8+):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:44

super joli karen! :8+):
la silhouette féminine est très bien faite! ça dégage bcp d'émotion : cette femme a l'air robuste et décidée qui grimpe un escalier vers un balcon donnant sur l'extérieur... c'est un peu notre objectif à tous phobiques sociaux : arriver à avancer sans crainte, sans nous cacher ( comme cette femme resplendissante ds sa nudité) et à nous tourner vers le monde extérieur... voilà en tout cas ce que m'évoque ce dessin. et toi tu pensais à quoi en le dessinant? ça représente quoi?
bisous :callme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:33

super liliana,
comme le dit marimilie,on voit vraiment que tu y as mis tes tripes,c'est très touchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:45

karen a écrit:
:8+): Je trouve ça trop beau Mariemilie et c'est bien illustré avec les images!

J'ai également regardé ton site Nymphetamine :uj)):

Le talent d'écriture m'impressionne car c'est un domaine qui m'est inconnu..

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:02

Moi c'est plus de la photo en fait

Atelier création - Page 2 Placar16



Atelier création - Page 2 Moi_514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:38

Très jolis les dessins bravo, j'ai fait pas mal de psp mais en ce moment je me lance dans les perles de rocaille

depuis vendredi j'essaie de faire un bansai oufff il en faut des perles j'espère que je le terminerais :çij:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:29

:uj)): Pamiday!! Montres nous d'autres photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:33

Up!!!
Allez continuons ce topic, je veux en voir d'autres!!

Bon celui-ci reste inachevé mais c'est pour que vous ne jouez plus les timides!!

Atelier création - Page 2 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:09

sympa ton dessin karen! ta fille a l'air mélancolique ou songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier création   Atelier création - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier création
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art et la souffrance psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser