Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Images drôles d'Ecureuil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2008

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:16

Ce sera encore plus mignon quand le lionceau aura grandit et qu'il aura bouffé le chat :p d'accord, je file m'enterrer vivant dans le jardin :ko)):
Revenir en haut Aller en bas
http://nrgbooster.coreced.be
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:17

Salut karen.
Salut ced.

Vu la tête du chat, il a pas l'air trés trés heureux!!!

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Rire710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Heu-reux!!!   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:20

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Chat_r10


:h)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:03

c't tête!!! jajajaja

Le chat plus haut, il a le look du chanteur Jay Kay du groupe Jamiroquai avec son bonnet!!!
Citation :
Ced :
d'accord, je file m'enterrer vivant dans le jardin
:ujhi): Mais non Ced, reviens!!!!!! :'(: C'est pour ça qu'on ne te voit plus beaucoup en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:32

:h)): trop drole ces photos d'animaux!

l'image "à chacun sa vision du monde" illustre bien notre problème de phobie sociale : on est tous un peu comme cette fille qui se regarde ds le miroir et a une vision d'elle déformée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Chat mimi...!   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 11:52

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Chat_m10


Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Rire711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Animaux fantastiques....   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:16

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Chien310

:ko)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:31

Il est trop mignon le petit chaton!! Pour info, c'est un Scottish fold (il me semble), ils naissent ainsi avec les "oreilles cassées ou pliées". Ce serait une race assez récente.

Trop fort le chien cochon!!! :h)): Par contre, là, c'est une race qui m'est inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:24

Salut karen.

Pour le chat mimi tu as bien raison. C'est une race de chats génétiquement créée. :8+):

Pour le chien pas contre, je pencherai pour....un hot dog! :ujhi):


:ko)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Chat du samdi matin....chut...!   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:27

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Chat210


:ko)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:58

Rhooooooooooo! Je fonds... :rto):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Animaux fantastiques...!   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:34

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Chien211

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Rire713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:17

:sos: Ha! ça fait trop peur!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Chat....vraiment trés mal dormi!   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:30

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Matou210

:h)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros plan....   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 15:39

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 15:53

Quand on me montre un chat, je deviens complètement gaga... Q-))

Par contre le chien aux yeux enorme est horrible! Il faiit presque peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Seuls au monde.....chuuuuut...!   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:39

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Baba110


:yu):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:18

trop mimi si vous avez des images moi je suis preneuse pour les mettre sur mon blog merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 7:01

[quote="Ecureuil"]Le pachat!
quote]
Il a gardé la pose longtemps ?
Mon épouse, qui aime bien les chats, demande si c'est un chartreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:32

Bonjour robinson.


C'est tout à fait juste. Le premier chat est un Chartreux. On les appelle aussi Blue Dragoon.


:chat1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Animaux fantastiques....   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:43

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Chien410


Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Rire710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: P'tit dèj....!   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:02

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Serpen10


Voilà une photo d'un python géant ayant englouti un mouton (on voit son museau dans la bouche du serpent!) d'un seul coup en entier. C'est vrai qu'il n'a pas le choix, le serpent n'a pas de dents.

Pour réaliser un tel exploit, le serpent désarticule les machoires de sa gueule et les écarte à leur maximum. C'est comme si nous désolidarisions notre machoire inférieure avec la machoire supérieure pour gober un chien par exemple!

Une autre particularité, c'est que pendant tout le temps de cette ingurgitation, le mouton est encore vivant. Ses os sont broyés par les muscles puissants du python (constriction) pour faciliter le passage vers l'estomac. Le coeur du mouton bat encore et son cerveau est conscient.

Mais le pire reste à venir....

Une fois dans l'estomac, le mouton vivant va être dissout dans les sucs gastriques stomacaux. Imaginez votre main dans un bain d'acide chlorhydrique! Le mouton va donc être réduit en bouillie et périra de brûlures et d'asphyxie. La digestion quand à elle durera plusieurs jours et le serpent dormira. C'est ce qui fait qu'un animal de cette taille ne chasse qu'une fois par mois.

Pour anecdote, si l'on peut dire, un tel serpent peut avaler un homme. Des cas ont été rapportés et photographiés en Indonésie et en Amazonie!

Mais, c'est la nature. Nous mangeons aussi des animaux.



:serpent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:17

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Noel210

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Rire711 :ko)):
Revenir en haut Aller en bas
cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2008

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:10

:hu):
Revenir en haut Aller en bas
http://nrgbooster.coreced.be
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:05

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Dog1pb0

Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Rire711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images drôles d'Ecureuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche des images
» Mettre une ou des images sur vos peurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Jeux, humour et insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser