Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Images drôles d'Ecureuil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:50

Quelques phrases....

Anthropophages: rares hommes capables de trouver du goût à leurs congénères!
Noctuel


Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Rire110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:59

Quelques phrases....


N'allez jamais consulter un médecin dont les plantes de bureau sont mortes.
Erma Bombeck


C'est clair! :ko)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:27

Baaah le coup du pithon géant ayant avalé un monton...
Moi j'aurais éventré le serpent pour sauver le monton... Non mêêêh ho!

J'avoue, j'ai une phobie des serpents aussi, ça doit jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:30

Au Japon....

Georges rend visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture. En arrivant dans sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtre, bref une momie. Le japonais ne pouvait pas bouger, seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir. Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin....

D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et cria: "SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!". Puis il soupira et mouru! Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges.

Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais: "Toutes mes condoléances !... les embrassa toutes les deux et leur dit que , juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles: "SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA!!!". Savez-vous ce que ça veut dire?

La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement. Georges insista: " Mais ... que veulent-elles, dire?"

Et la veuve: "TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE CONNARD!!!"



Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Rire211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:29

Petite phrase....

"Il a des dizaines d'adresses de copines refaites. Au menu ce soir : silicone....carnet."
Patrick Sébastien


jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:43

:mdr: Elle m'a trop fait rire celle du japonais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Le choix du médecin....!   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:36

Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Comiqu10

Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Rire710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: La demi jambe!   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:21

Bonjour. L'autre jour je faisais ma sortie en ville et je tombe sur un magasin d'UV où il était marqué:
"6 euros la demi jambe (suivant conditions)"...!

Alors, il y a peut-être des gens qui vont se faire bronzer qu'une demi jambe! Peut-être qu'ils vont dans une soirée où ils ne vont montrer que la moitié d'une jambe seulement? :h)):

Supposons que ça se peut.

Mais pourquoi "suivant conditions"? Là j'ai bloqué! :ko)):

Ils doivent certainement avoir du matériel de torture ou quelque chose comme ça! A moins qu'ils ne jouent à la roulette russe: "Sur quelle jambe ça va tomber?"... :ujhi):

Enfin voilà, cette affaire de demi jambe m'a empéché de dormir sur mes deux oreilles! :ujhi): :ko)):


Dernière édition par Ecureuil le Jeu 2 Avr 2009 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:51

J'ai trouvé une possibilité, si c'est pour une femme!
Il existe des robes longues fendues mais que d'un coté... ainsi la seule jambe découverte serait bronzée... :emolouche: :ujhi): :blàà:


C'est un peu...tiré par les cheveux! :ujhi): :ko)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:11

Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Comiqu11

Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Rire210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: La blonde et le psy....   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:39

Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Comiqu10

Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Rire710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:24

Rhooo! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:10

Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Blonde10


:ujhi):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:58

:mdr: C'est de la provoque Ecureuil, surtout que tu sais que je suis blonde!!! Attention!! sexy

:blàà:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:36

:ujhi):


Mais non, je t'aime beaucoup trop. :rto): Tu sais en fait cette histoire de "blondes" vient d'une mauvaise interprétation du mot "blonde" en Québécois qui veut dire "amie, copine". La "blonde" est la copine de la petite-amie par exemple. Et c'est dans ce contexte bien précis que les Québécois se moquaient de la copine. Ce n'est que quand ces blagues ont traversées l'atlantique et sont venues en France que le quiproco n'a pa été corrigé, et en plus, le terrain pour "les blondes" (les vraies cette fois ci) était préparé déjà. Tout le monde a donc canardé tous azimuts et les blondes sont ainsi devenues des caricatures de la stupidité. Ce qui est curieux c'est que les mouvements féministes n'ont absolument pas bougés. Peut-être que.... :ujhi): :ko)):


:rto):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:50

Citation :
Peut-être que.... :ujhi): :ko)):
Peut-être que elles sont blondes???!!! sexy sexy sexy sexy

:g)): :ko)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:45

Ecureuil a écrit:
Au Japon....


jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:23

Trop rigolote toutes ses images :mdr:
Au fait écureuil il existe aussi des chiens très très laid mais je ne sais pas comment faire pour mettre des images!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:53

Salut ET. Voici un lien: cliques ici pour savoir mettre une image


:rto):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:44

Blagounette:

Un gamin de 12 ans s'adresse à son père.
-Papa je voudrais parler sérieusement de certaines réalités de la vie
-Par quoi veux-tu commencer? les abeilles? les filles? les oiseaux?
-Par la hausse des prix. Tu ne crois pas que mon argent de poche hebdomadaire pourrait passer de 5 à 10 euros?

:claping:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:54

Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Loutre10

Rien à dire, trop la classe!!! :8+):



:rto):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:55

J'adore cette photo ! :rto):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:29

C'est marrant le bien être qui t'envahie rien qu'en les regardant!! cingle0049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:36

Trop mignon! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:48

Ces charmants petits animaux mais trés intelligents, sont des loutres de mer et plus particulièrement des loutres de Californie. A cause de leur fourrure elles ont été à deux doigrts de l'extermination. Mais aujourd'hui c'est une espèce protégée. Elles sont trés sociables, enjouées, et étonnemment trés intelligentes. Il faut quand même bien se rappeler que sous ces allures de petit nounours sympa, ce sont des animaux essentiellement aquatiques.

Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Loutre10


dinos1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles d'Ecureuil   Images drôles d'Ecureuil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images drôles d'Ecureuil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche des images
» Mettre une ou des images sur vos peurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Jeux, humour et insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser