Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos passe temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos passe temps Empty
MessageSujet: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:36

Je lance une nouvelle discution:

Quels sont vos passe temps préférés ??

:hiu):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:59

bonjour :ok):
merci beaucoup pr le sujet marie,les reponses vont m'aider a trouver peut etre ce que j'aime et un passe temps a faire :ujhi):
svp soyez nombreux a participer :ko)):
gros bisous :callme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:42

Alors pour ma part, il y en a que vous vous doutez c'est d'aller sur le forum... c'est surtout dans le but de mieux comprendre et d'échanger.

J'aime également la musique, il ne se passe pas un jour sans que je n'écoute de la musique, j'aime également chanter (mais ce n'est pas pour autant que je chante bien d'ailleurs désolée pour le temps de juin! jajajaja ) et j'aimerais d'ailleurs reprendre des cours de guitare.

Sinon j'adore lire.

J'ai aussi eu une période jeux vidéos avec des enquètes policières à mener!!!

J'aime aussi (mais ça plus des passes temps que j'aime faire à deux) me promener, faire des randonnées dans la campagne ou montagne, découvrir des endroits, des villes, des lieux, des musées... J'aime aussi jardiner. J'adore découvrir et surtout si c'est partagé avec quelqu'un!

Et puis certainement pleins d'autres choses que j'oublie.

Je ne sais pas si c'est le fait d'être fille unique et donc de savoir s'occuper étant seule mais je m'ennuie rarement.


Dernière édition par karen le Dim 6 Juil 2008 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:20

Citation :
j'aimerais d'ailleurs reprendre des cours de guitare

Tu sais en jouer? Je viens de m'en acheter une ^^

Moi c'est internet (sans blagues), dessiner, écrire, parfois, mais de moins en moins car mon fils m'écoute de moins en moins et j'en ai marre de courir après lui, donc des promenades avec lui mais qui se font rares depuis que je bosse et que je n'ai donc plus le courage d'avoir le minimum d'autorité requise.
Aussi la cuisine, quand ça me toque.

Voilà je crois que c'est tout... (désolé Imane, rien de passionnant :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:46

Citation :
Mariemilie :
désolé Imane, rien de passionnant

Mais si tout est passionnant quand on est passionné par des passes-temps!!! :ujhi):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:46

:ok):

Mon principal passe temps c'est de surfer sur internet, d'ailleurs je ne peux pas m'en passer. En vacances il me faut internet.

Je crois que j'en suis devenu dépendant. Il faut dire que je parcours le net depuis 1993... un vrai camé du net en quelque sorte.

A part ça j'aime bien écouter de la musique, regarder la télé (films ou magazines) ou aller au ciné.

J'aime faire plein d'autres choses mais pas seul, donc je le fais rarement:

- aller boire un verre ou faire un resto
- visiter des musées
- faire des expos
- aller voir des spectacles en tout genre
- me promener des les parcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyLun 7 Juil 2008 - 6:58

marimilie a écrit:
Citation :
j'aimerais d'ailleurs reprendre des cours de guitare

Tu sais en jouer? Je viens de m'en acheter une ^^

Moi c'est internet (sans blagues), dessiner, écrire, parfois, mais de moins en moins car mon fils m'écoute de moins en moins et j'en ai marre de courir après lui, donc des promenades avec lui mais qui se font rares depuis que je bosse et que je n'ai donc plus le courage d'avoir le minimum d'autorité requise.
Aussi la cuisine, quand ça me toque.

Voilà je crois que c'est tout... (désolé Imane, rien de passionnant :p )
A milie, tu te l'ai acheter pour finire, super ! Wink
Pour moi, c'est mon site. j'aime vraiment bien développé mon site, puis son principe aussi qui vise a aider tout le monde, via une communauté réactive.

J'aime aussi la télévision, les films mistérieux, d'orreur, etc...

En fin, l'escalade. Bien que je n'en fais plus pour le moment, j'aime vraiment bien l'escalade, sa me donne la pêche :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:02

Citation :
Mariemilie :
Tu sais en jouer? Je viens de m'en acheter une ^^

J'avais appris petite et donc j'ai tout oublié mais j'ai encore ma guitare alors j'aimerais ré-apprendre mais pour l'instant aller à des cours me fait trop peur...
Et toi tu sais en jouer ou tu vas apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:27

Citation :
Et toi tu sais en jouer ou tu vas apprendre?
Je vais apprendre, pour l'instant je regarde sur le net et si ça suffit pas j'irai peut être à des cours, si j'ai les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyJeu 10 Juil 2008 - 7:27

milie, il existe des logiciels très pratiques avec les notes qui s'affichent a l'écran, plus le son que sa donne, je pense que c'est "apprendre la guitare en 10 leçons" un truc comme sa.
Je regarderais si je peux te trouver un logiciel pratique Wink

Voila, il me semblait bien : cliquez ici

Bien sur, loue le avant dans un magasin de location ou dans une bibliotèque un truc dans le genre pour tester. j'ai un ami qui a loué ce logiciel, il est vraiment pas mal.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:57

Pour ma part, j'ai un logiciel également pour apprendre. Ca à l'air bien.

Le problème c'est que j'ai une de mes cordes qui est cassé et je n'ose pas aller dans un magasin d'instuments :emobof: pour leur demander de me la changer et en même temps l'accorder.

Alors Call, nos passes-temps t'auront-ils donné des idées pour t'occuper?


Dernière édition par karen le Jeu 10 Juil 2008 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:10

Merci Michel ^^ Je regarderai ça
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:39

karen et marimilie, je savais pas que vous jouiez de la guitare!! c bien comme instrument, ça a qqe chose de convivial la guitare, en plus on peut chanter en même tps! allez les futures guitaristes!!!! :clign:
karen aller ds un magasin de musique changer ta corde pourrait être une bonne expo, non? en plus, dis toi que tu ne reverras surement jms le vendeur ( tu peux tjs aller ds un autre magasin une prochaine fois...), dc y a pas vraiment d'enjeu...

alors mes passes temps à moi :
_ le sport ( jogging, natation...) : je pourrais pas vivre sans!
_ le chant (lyrique) super pour se détendre et "ressentir son corps"
_ le dessin
_ lire
et bien sur discuter ac vous sur le forum!

imane, tu trouves des idées?
Revenir en haut Aller en bas
cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyLun 21 Juil 2008 - 3:15

Salutation :D

Alors ben moi mes passe-temps c'est :
- Internet, les forums comme celui-ci :), les articles de Wikipedia, les vidéos sur YouTube, etc.
- Les jeux sur PC, Les Sims 2, GTA: San Andreas sur lequel je prend une voiture pour me faire une viré sur toute la carte, les jeux de gestions, SimCity 4, Railroad Tycoon 3 (chemins de fer), les jeux de montagnes russes, Rollercoaster Tycoon, NoLimits Coaster (celui avec lequel j'ai fait les illustrations sur mon premier Netlog), et puis des jeux comme Half-life 2 où on est plongé dans un décors dictatorial si je puis dire et là je suis à la recherche de jeux gratuits en réseau pas trop énervant (nan parce que Nexuiz, je l'ai viré, il m'énervait trop :p )
- Le vélo quand il fait beau, j'ai la chance à Bruxelles d'habiter près de plusieurs parcs et bois collés les uns aux autres et donc je prends plaisir à les traverser tranquillement en regardant les mômes qui jouent dans un, les canards dans un autre, et encore dans un autre les lapins, mais aussi des vaches et parfois un âne... oui parce que dans ce parc, il y a aussi des prés pour une ferme qui se trouve tout près, au moins faute de pouvoir déménager pour habiter dans les Ardennes, j'aurai quand même un petit coin de campagne en pleine ville :)
- La musique évidemment, le happy hardcore plus particulièrement dit aussi UK hardcore; pour comprendre un peu ce que c'est, il y a eu d'abord la techno (tout le monde connais je suppose, boom, boom, boom...) puis parmi les nombreux dérivés, comme pour le rap et le metal, il y a eu la techno hardcore, ici la musique passe beaucoup plus vite et les boom-boom sont distordus comme si on avait réglé le volume au maximum et que les haut-parleurs ne le supportaient pas et de là est arrivé le happy hardcore, d'abord un genre semblable mais avec plus de mélodie, beaucoup plus joyeuses et des voix accélérées comme si une chanteuse avait avalé de l'hélium et aujourd'hui ça a évolué, plus de distorsion, la musique a légèrement ralenti, les voix sont normales, les mélodies peuvent être très belles et les paroles aussi, mais c'est vrai qu'il faut comprendre l'anglais :p

De temps en temps :
- La programmation, là je tente de me remettre au Java, ça fait tellement longtemps que j'en ai plus fait, j'ai trop passé de temps dans mes passe-temps cités plus haut, j'essaie de créer un logiciel de messagerie instantanée avec prise en charge de salons de discussions, audio et webcams, mais bon, on verra ce que ça donnera...
- La musique par ordinateur, autre passe-temps un peu laissé à l'abandon, je tente de m'y remettre tout doucement, avant j'utilisais un logiciel bourré de bugs, là j'en ai trouvé un que je connaissais avant mais je viens d'apprendre qu'il supportait des plugins un peu spéciaux qui génèrent des sons de très bonne qualité, on verra ce que ça donnera... et puis j'ai envie de me remettre un peu au mixage, j'ai une console qui me permet de mixer des mp3, bon, je ne mixe pas dans une grande salle mais dans ma chambre :p, enfin, je compte télécharger des musiques électroniques sous licence libre et peut-être les passer en live sur internet...
- Le dessin, ça fait longtemps que je ne m'y étais plus remis non plus, je viens de racheter des crayons, c'est avec ça que j'ai fait mon avatar sur mon second Netlog, c'est tout ce que j'ai fait pour l'instant, j'espère avoir un peu d'inspiration pour en faire d'autres...

Ce que j'aimerais faire :
- Du piano, j'en ai fait un peu il y a longtemps, le clavier me manque (celui du piano, pas du PC :p ), je suis loin d'être un pro mais je sais en jouer un peu...
- De la guitare, oui, j'aimerais bien aussi en avoir une :) pouvoir en jouer et me mettre à chanter "Lonesome Cowboy" (le générique de fin des anciens Lucky Luke pour ceux qui connaissent le dessins animé Wink ) ou "A Horse With No Name" d'America...

Ce que j'aime faire avec d'autres :
- Sortir boire un verre
- Voir des petits concerts d'impro jazz (pas free jazz :s )
- Jouer au billard (ça fait longtemps ça, tiens...)
- Voir un film au cinéma
- Aller au parc d'attraction :D

Et voilà en détail la liste non-exhaustive de mes passe-temps :p

Bien à vous tous et @+

Ced ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nrgbooster.coreced.be
Invité
Invité




Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:24

Salut "Lonesome Cowboy"


Tu as des activités trés variées, c'est excellent pour l'esprit. Je fais de la musique aussi avec Cubase VST mais aujourd'hui je l'utilise pour remixer des vieux tubes. Je pense remonter un groupe de musique mais cette maladie m'en empêche pour l'instant. Il y a des locaux de répétions municipaux tout prés de chez moi, mais le fait de devoir me retrouver enfermé dans une pièce avec 5, 6, ou 7 personnes m'angoisse déjà.

Trés bonne continuation.


:first:
Revenir en haut Aller en bas
cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:58

Ecureuil a écrit:
(...)Je fais de la musique aussi avec Cubase VST(...)

Je vois donc que tu connais un peu la MAO, pour info j'utilise en fait Open ModPlug Tracker qui est un logiciel libre et il supprote les plugins VST justement. Avant j'utilisais Buzz Machines dont l'auteur a perdu le code source et qui n'est donc plus développé depuis des années :s puis Buzé, un clone un peu moins buggé mais qui lui continue à être développé, mais il reste encore pleins de bugs. C'est pour ça que je suis revenu à OpenMPT que je connaissais déjà du temps où ce n'était pas encore libre...

Oui, pour ton groupe de musique, c'est un peu dommage d'être freiné par ce genre de problème mais bon, jusqu'ici, tu me semble faire beaucoup de progrès et donc, ça viendra surement :) Enfin, je te souhaite de guérir et de pouvoir monter ce groupe Wink

Bien à toi et à tout le monde et @+

Ced ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nrgbooster.coreced.be
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:55

Citation :
Les Sims 2, GTA: San Andreas sur lequel je prend
une voiture pour me faire une viré sur toute la carte, les jeux de
gestions, SimCity 4, Railroad Tycoon 3 (chemins de fer), les jeux de
montagnes russes, Rollercoaster Tycoon
Je les ai tous ^^ Mais ça ait un petit bout de temps que je n'y ai pas joué.
J'ai Zoo Tycoon aussi en jeu dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:02

marimilie a écrit:
(...)J'ai Zoo Tycoon aussi en jeu dans le même genre.

Je connais ^^ bon, j'y ai pas joué à celui là mais mon frère, oui, ça a l'air pas mal ^^

@+

Ced ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nrgbooster.coreced.be
Contenu sponsorisé





Vos passe temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passe temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les saisons et le temps rythment-ils notre comportement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser