Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre métier

Aller en bas 
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre métier Empty
MessageSujet: Votre métier   Votre métier EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:26

Quel est votre métier? Ou votre corps de métier?

est ce que vous travaillez? Si non, est ce que vous avez déjà travaillé? Et aimeriez vous retravaillez dans un avenir proche?

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Votre métier Empty
MessageSujet: Re: Votre métier   Votre métier EmptyVen 3 Oct 2008 - 0:53

J'ai déjà fait plusieurs formations et stages. Et j'ai travaillé dans le secteur social en tant que secrétaire/assistante kiné.
J'ai actuellement arrété de travailler du à ma phobie sociale et d'autres problèmes personnels de santé.
Mais j'aimerais vraiment pouvoir retravailler car déjà pour vivre correctement il faut un revenu. J'aimerais continuer à me diriger dans le social mais une autre branche plus spécifique. Le top serait de lier une de mes passions à mon métier.

Et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre métier Empty
MessageSujet: Re: Votre métier   Votre métier EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:27

Salut marimilie.
Salut karen.


Depuis l'agravation de cette maladie et mon suicide je ne travaille pas. J'ai passé des tests à l'AFPA pour passer des tests en technicien en informatique, mais malgré de trés bons résultats, c'est tombé à l'eau. Le hic? contacts avec la clientèle et brassage dans l'entreprise. L'an dernier j'ai trouvé une annonce qui me branchait bien, c'était une association grenobloise qui réparait des vélos pour les demandeurs d'emploi ou d'autres étaient envoyés en afrique pour les populations rurales. Là aussi, malgré l'entretien avec la patronne et bon cv, pas de nouvelle! Trop stressé? Phobie sociale=fou!

Pourtant ça me manque de bosser. Je rêve toujours à au moins un mi-temps, le matin, pour me remettre dans le bain et partir de chez ma mère. Pour celà il va falloir encore faire tous les efforts possibles pour que je me sorte de cette maladie. J'aimerai pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle d'ici le printemps.


:hiu):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre métier Empty
MessageSujet: Re: Votre métier   Votre métier EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:47

bonjour, pour moi ma part,
je suis dessinateur, architecte ca va fais un an et autrement juste avant j'ai fais 3 ans comme commercial de cuisines , chez Schmidt

Autrement j'ai deux autres passions, metier qui me plairais bien, ca serais aide vétérinaire, et aussi travailler dans le social pour aider les jeunes en difficulter.

Voila c'est des corps de metier different , mais pour le moment l'architecture , me pasionne, mais qui sais l'avenir peu me faire changer lol

Courrage a tous pour qui recheche ou qui reve de retravailler, le plus important c'est de faire ce qu'on aime , et d'être fier de ce qu'on fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre métier Empty
MessageSujet: Votre métier   Votre métier EmptySam 11 Oct 2008 - 1:05

Coucou !
Je suis de retour !! Et j'essayerai de venir de temps à autre si j'ai le temps...
Sinon, je suis toujours en formation professionnelle. Et ça se passe bof bof... car, ça ne me plait pas trop... :s mais bon, je continue malgré tout... :-)
Autre chose, cette aprèm, j'ai déposé un cv et une lettre de motivation à un magasin où ils recherchaient des employés de libre service. Ils ont peu d'employés de libre service... donc, j'ai tenté ma chance!! Et la caissière à qui j'ai donné mes lettres, elle va les données au responsable... je suis content, car elle m'a dit quand je serai disponible, j'ai répondu dès lundi, et à temps complet... ;-)
Voilà pour les nouvelles...
Au plaisir !! ;-)
Un Timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre métier Empty
MessageSujet: Re: Votre métier   Votre métier EmptySam 11 Oct 2008 - 11:15

Salut un timide.

Trés heureux de te retrouver. Je te souhaite trés bonne chance, j'espère que ça va marcher pour ton boulot.


:bizzou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre métier Empty
MessageSujet: Re: Votre métier   Votre métier EmptySam 11 Oct 2008 - 14:44

Bonne chance dans tes démarches Untimide! :8+):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre métier Empty
MessageSujet: Re: Votre métier   Votre métier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur metier
» Votre chemin de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser