Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre chemin de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre chemin de vie Empty
MessageSujet: Votre chemin de vie   Votre chemin de vie EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:13

Un "petit jeu"

Prenez votre date de naissance
Faites la somme de tous les chiffres jusqu'à obtenir 1 seul chiffre, à part si vous obtenez 11 ou 22.

Exemple, pour moi:
26-03-1985
2+6+0+3+1+9+8+5=34
3+4=7

Mon chiffre est le 7

Découvrez votre chemin de vie!!

Résultats:

Chemin de vie 1
Chemin de vie 2
Chemin de vie 3

Chemin de vie 4
Chemin de vie 5
Chemin de vie 6
Chemin de vie 7
Chemin de vie 8
Chemin de vie 9
Chemin de vie 11
Chemin de vie 22


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Votre chemin de vie   Votre chemin de vie EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:17

Ca fait un peu "voyant", mystérieux, mais y'a du vrai dans mon nombre!!

Citation :
Le chemin de vie 7 isole, si bien que les natifs de ce nombre sont souvent renfermés, peu bavards, mais leur vie intérieure est très riche. Le 7 aime le calme et ne se libère qu’en petit comité, c’est un ami fidèle et fiable. Le 7 est le nombre de l’esprit, de même que nous avons besoin de nourriture sur cette terre, l’âme a besoin de se nourrir : il faut lui donner de la lecture, des études et tout ce qui peut l’enrichir. Le chemin de vie 7 apporte des retards et des blocages. (...)
Professions favorables : Comptabilité. (...)
Santé : Les points faibles sont : Les nerfs.


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Votre chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Votre chemin de vie   Votre chemin de vie EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:18

Chemin de vie 8



Les natifs du chemin de vie 8 sont des êtres combatifs, courageux. Ils sont ambitieux et pour eux la réussite matérielle est une fin en soi. Le 8 subit des échecs mais repart aussitôt vers une nouvelle conquête car sa faculté de récupération est surprenante. Une tendance à l’agressivité lui nuit souvent dans ses relations avec autrui. Pouvoir, argent, matérialisme sont les symboles de ce chemin de vie difficile qui apportera des épreuves de manière à favoriser l’évolution.

Symboles : Ambition – Argent - Agressivité

Ages clés : 28 ans – 37 ans – 46 ans

A développer : La tolérance. Le sens de l’écoute et du dialogue.

A éviter : L’agressivité. La violence. Le manque de scrupules en affaires. La rancune.
Attention ! Le nombre 8 est régi, plus que les autres nombres, par la loi du karma. Avec le 8 on récolte ce que l’on sème en bon ou en mauvais et en proportion. Si des avertissements apparaissent tels que problèmes financiers, de santé, problèmes familiaux, il faut redresser la barre et se conduire de manière différente (plus de justice, plus de tolérance, moins d’agressivité ou de violence, plus d’écoute, plus d’honnêteté…), sinon la sanction finale sera redoutable. Pardon pour cette mauvaise nouvelle mais je me devais d’en parler

Cœur : Le 8 vit ses relations sur un mode passionnel. Ses sentiments sont sincères. Le 8 aime dominer son partenaire et il est jaloux.

Travail : Le natif du chemin de vie 8 a une énergie débordante qu’il dépense dans une grande capacité de travail. Il prend des décisions rapides. Sa réussite est inscrite tant qu’il ne tombe pas dans les extrêmes, l’équilibre en tout est fortement recommandé car il peut monter très haut et descendre très bas.
Les professions favorables sont : Finances. Marketing. Chirurgie. Politique. Judiciaire. Police. Armée. Compétition sportive.

Santé : Opérations chirurgicales fréquentes. Tendance aux chocs. Risques d’accidents.

Lame du Tarot : La Justice.

ouai pas mal...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chemin de vie Empty
MessageSujet: Votre chemin de vie   Votre chemin de vie EmptyVen 8 Fév 2008 - 3:30

Coucou !
Moi, c'est le chemin de vie 11.

Chemin de vie 11



Le 11 est un maître nombre. Il porte en lui de puissantes énergies. Le natif du chemin de vie 11 a une très grande ambition et une force de caractère. Il n’est pas toujours facile à vivre car il aime dominer, il veut être le premier cependant il peut rarement se réaliser sans l’aide d’autrui. Il a un fort ascendant sur les autres. Il ne supporte ni les limitations ni les restrictions mais il est très sensible.

Symboles : Grandes réalisations

Ages clés : 34 ans – 43 ans – 52 ans

A éviter : Impatience. Impulsivité. Orgueil.

Cœur : Malgré sa sensibilité, le natif du chemin de vie 11 veut dominer. Son partenaire devra faire preuve de souplesse et de patience mais comment ne pas succomber à son puissant magnétisme ?

Travail : Le natif du 11 recherche les postes à responsabilité. Toutes les carrières lui sont ouvertes et la réussite est généralement inscrite sur son chemin.

Santé : Ses points faibles sont : le cerveau, le système nerveux à cause des énergies puissantes gérées par ce maître nombre.

Lame du Tarot : La Force.


C'est compliqué ce truc quand même... lol :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Votre chemin de vie   Votre chemin de vie EmptyVen 8 Fév 2008 - 6:27

:amot+!:

Le chemin de vie 9 favorise les voyages du corps jajajaja et de l’âme. Les natifs du 9 font preuve de dévouement, d’altruisme. Ce sont des idéalistes. Ils sont prêts à parcourir le monde pour une cause humanitaire ou pour des affaires à caractère international, ils sont attirés par l’« étranger ». C’est une existence tournée vers les autres. Les natifs du 9 sont extrêmement tolérants, compréhensifs, pacifistes et très sensibles.



Symboles : Evasion – Idéal – Voyages – Dévouement - Vocation
Ages clés : 27 ans – 36 ans – 45 ans




A développer : Les langues étrangères. :emoplainte: L’esprit de dévouement.

A éviter : Une trop grande bonté qui attire les parasites et les profiteurs en tout genre.

Cœur : Le 9 a un immense besoin d’amour et de tendresse. :-))): (oui beaucoup, beaucoup...) Il en donne beaucoup et il a besoin de preuves en retour. Il est fidèle s’il se sent aimé, sinon, il risque d’aller chercher ailleurs ce qui lui manque. L’union avec une personne d’origine étrangère est facilitée.

Travail : Les natifs du chemin de vie 9 sont appréciés pour leur sens du dévouement et leur altruisme.
Les professions favorables sont : Les carrières internationales. L’enseignement. Les techniques de pointes (audio-visuel). Les professions médicales et para-médicales. Le social.

Santé : Les points faibles sont : Le psychisme à cause d’une émotivité exacerbée. :peace3: Toutes les émotions sont démultipliées sous cette vibration. :emopeur: Tendance aux angoisses (non?! Tu m'étonnes! jajajaja ) et à la dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Votre chemin de vie   Votre chemin de vie EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:05

Les résultats ressemblent un peu à celui de mon thème astrologique, commandé il y a quelques années (sauf que là c'est gratuit)

Je suis chemin de vie 8 (le chemin de vie difficile) et la réussite matérielle n'est pas du tout mon but actuel, par contre j'ai effectivement tendance à être agressif et j'ai à développer la tolérance, le sens de l'écoute et du dialogue, c'est vrai que j'ai tendance à juger facilement, avec toutes les dérives que ça comporte.

Je suis régi plus que tous les autres nombres par la loi du karma, mon thème astro me le disait déjà, c'est sûr que j'hérite d'un karma monstrueux, à moi de corriger le tir dans cette vie !

Les professions favorables sont : (...) Armée (je me disais c'est pas un hasard si je joue autant à call of duty depuis des années et à tous les jeux de tir ou de baston)

Merci Marimilie, je trouve qu'il y a un côté constructif à ces chemins de vie, même s'ils ne reflètent pas précisément l'individu et qu'il est possible de trouver d'autres traits de caractère dans d'autres chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Votre chemin de vie   Votre chemin de vie EmptySam 9 Fév 2008 - 0:27

pareil que pok et que cold :emodents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Votre chemin de vie   Votre chemin de vie EmptySam 9 Fév 2008 - 1:43

Moi j'obtiens le 3:

_Il symbolise une vie agréable comportant peu d’obstacles. Le 3 ouvre toujours une porte.(si ils le disent...!)
_Le 3 a des énergies immatures qui peuvent quelquefois gâcher ce tableau idyllique (nan tu crois ca!!!)
_Facile à vivre, le natif du chemin de vie 3 aime les plaisirs et l’amour(...) il peut mettre du temps à s’engager dans une relation sérieuse.( je crois que mon ex serait tout a fait d'accord avec cette affirmation)

:8+): C'est marrant comme test finalement,des choses assez vraies,mais d'autres moins...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Votre chemin de vie   Votre chemin de vie EmptySam 9 Fév 2008 - 16:09

e????????

Mon chemin de vie c'est le 9 et c'est carrément moi point par point!!! Alors que je fais jamais ce genre de truc parce que j'y crois pas trop!


Par ex ils disent:
Le chemin de vie 9 favorise les voyages du corps et de l’âme. Les natifs du 9 font preuve de dévouement, d’altruisme. Ce sont des idéalistes. Ils sont prêts à parcourir le monde pour une cause humanitaire ou pour des affaires à caractère international, ils sont attirés par l’« étranger ». C’est une existence tournée vers les autres. Les natifs du 9 sont extrêmement tolérants, compréhensifs, pacifistes et très sensibles.



Symboles : Evasion – Idéal – Voyages – Dévouement - Vocation

Ben tout ca c'est exactement moi! Pour preuve mon auteur préféré : Jack kerouac, avec son livre sur la route.
J'adore Bob Dylan parce que sa chanson est folk et que sa me fait penser à kerouac, j'aime bcp Raphael pour la meme raison..
J'aimerais partir comme ca, comme dans kerouac, sans rien ( enfin presque) en poche, découvrir le monde, des gens, des autres cultures... je trouve que ca ce serait partir à la recherche du bonheur ^^
Bon seul hic hein c'est que moi avoir une phobie bleu-verte-rouge-noir lol de l'avion donc bon... :10/10: Et moi maintenant etre tres tres peureuse alors tout tombe à l'eau.. plus d'ambition pour ca :>8_<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Votre chemin de vie   Votre chemin de vie EmptySam 9 Fév 2008 - 16:44

pitchou789 a écrit:
Bon seul hic hein c'est que moi avoir une phobie bleu-verte-rouge-noir lol de l'avion donc bon... :10/10: Et moi maintenant etre tres tres peureuse alors tout tombe à l'eau..

En parlant d'eau, pourquoi ne pas prendre le beateau heu... le bateau ? :cingle0049:

Le bateau c'est beaucoup plus folk que l'avion, sinon tu peux te construire un radeau, ou même encore à la nage ! il y a toujours moyen, vu qu'il y a quand même moins d'étendue d'eau que de ciel ! et puis c'est moins dur de construire soi-même un radeau qu'un avion !

:cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Votre chemin de vie   Votre chemin de vie EmptySam 9 Fév 2008 - 22:39

Ah oué ! un radeau! trop bonne idée Cold!
Parce que j'avais deja pensé a la nage mais... si ya des requins ce serais balot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Votre chemin de vie   Votre chemin de vie EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:47

Le pédalo c'est sympa aussi...pensez-y!!! :ko)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Votre chemin de vie   Votre chemin de vie EmptyDim 10 Fév 2008 - 2:13

1 + 2 + 1 + 9 + 7 + 9 = 29
2 + 9 = 11

Ben c comme timide

Point faible, le cerveau, kler j'ai déjà l'impression qu'il part en vrille :sos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Votre chemin de vie   Votre chemin de vie EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:06

Citation :
Pierrot :
Le pédalo c'est sympa aussi...pensez-y!!! :ko)):


J'y avais trop pensé mais j'ai pas osé le mettre!!!!!!! jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Votre chemin de vie   Votre chemin de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chemin de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre agoraphobie et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser