Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite histoire...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:59

Si prés du but, les enfants étaient tout exités et couraient de toutes parts. Ils pressaient la maîtresse de les emmener jusqu'au trésor. Ne voulant s'y rendre seule, la maîtresse appela Mr Gringoire, le professeur d'anglais, afin qu'il ouvre la marche jusqu'au grenier....

Petite histoire... - Page 2 Pirate10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:35

Les enfants suivirent le professeur, impatients de savoir ce que contenait le vieux grenier. Ils montèrent en filent indienne les escaliers qui menaient au fameux grenier. Face à la porte, le professeur prit la clef dans ses mains et la fit tourner dans la serrure. La porte s'ouvrit et ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:34

Un courant d'air souffla soudain au visage de notre troupe, et les couvrit d'un tas de poussière et de toiles d'araignées séculaires! Au travers des éternuements et des toux, tout le monde se mit à rire, un peu pour se rassurer. Le petit Jérémie poussa alors la porte qui grinçat de mille râles et une pièce immense aux poutres millénaires s'étendit devant eux. Ils étaient là, tout prés du but....

Petite histoire... - Page 2 Fantom10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:53

Ils se décidèrent à entrer dans la pièce et commencèrent à chercher ... ce fameux trésor!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:49

Ils composèrent de petits groupes de 4 et chacun alla rechercher le mystérieux trésor. La maîtresse et Jérémie repérèrent une vieille malle cachée sous un tas de décombre et allèrent l'explorer... En soulevant un voile usé, le squelette Anatole apparu et fît peur à tout le monde! Les enfants crièrent et se mîrent à courir dans tous les sens :ujhi): (là je suis vache!) :ko)):

La maîtresse tenta de les calmer et leur expliqua que c'était un faux et qu'il n'y avait rien à craindre. A vrai dire, dans ce grenier gris et poussiéreux, plein de toiles d'araîgnée, le moindre bruit ou objet semblait être là pour causer la terreur....


:ko)):


Dernière édition par Ecureuil le Mar 24 Fév 2009 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:05

Citation :
Ecureuil :
(là je suis vache!)
:mdr: J'ai pas trop osé pour celui-ci mais j'y avais trop trop penser au début!!!! Mais là ça me tente trop de faire tomber les personnages dans des trucs glauques et d'horribles situations... :emogrrr: peut-être suis-je un brin sadique... :siffle:
Peut-être ainsi il y aura d'autres participants car on est seul tous les 2 à construire l'histoire.
Donc maintenant je vais jouer au diablotin dans l'histoire... :ko)):


Un coup de vent s'infiltra dont ne sait où et claqua la porte du grenier avec grand fracas. Les enfants déjà paniqués se dirigèrent vers la porte. La maitresse tourna la poignée. Rien ni fit. Ils étaient bloqués, enfermés... pire personne ne savait qu'ils s'étaient rendus dans le grenier, en hauteur et isolé... Chacun plongé dans ses pensées. Il reignait tout à coup un silence... de mort
:g)): :ujhi):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:12

:ko)):


Venant s'ajouter à leur emprisonnement, des pas se firent entendre sur la toîture. Quelqu'un marchait et tous se turent! Les enfants étaient tremblotants et la maîtresse serra trés fortement la main de Mr Gringoire....Les pas stoppèrent. Un long silence s'abattu sur cette pièce calfeutrée devenue glaciale. Un long frisson parcouru tout le monde. Quelque chose était bien là......

Petite histoire... - Page 2 Fantom11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:15

Au fond de la pièce, dans la pénombre, une forme indéfinissable était là devant leurs yeux. Mais cette forme, cet être ou autres n'avaient rien d'humain.... :bye:
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:19

Petite histoire... - Page 2 Peur510
:ujhi):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:14

Up!!!

Personne ne continue l'histoire? Vousvoulez qu'on en commence une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:01

Et d'un coup, plus un bruit. Une chaleur douce et agréable fît place à ce froid glacial. Le petit Jérémie ouvrit les yeux et s'aperçu qu'il n'avait fait que rêver. Au loin il entendit sa mère l'appeler. Elle lui dit "bonjour mon bébé" et lui demanda de s'habiller pour aller à l'école car il était un peu en retard. Il prit son petit déjeuner et descendit les escaliers en les sautant 2 par 2 et arriva dans sa rue. C'était calme et d'autres enfants se rendaient à l'école aussi. Il souffla et se rendit compte qu'il n'avait fait qu'un horrible rêve! Pas de trésor, pas de grenier, ps de fantôme. Il marcha quelques mètres, puis son pied buta sur un ballon..... :bizzou1:


:first: :first: :8+): :8+): :ko)):


Un trés grand merci à tous ceux et celles qui ont participé à cette chasse au trésor. :rto):


:hiu):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:47

J'ai adoré l'histoire, je n'avais pas vu le post "Petite Histoire"...

Donc, j'aimerai bien, si cela intéresse quelques personnes de refaire une petite histoire ?

Début :

Le réveil sonne, elle émerge difficilement et de mauvaise humeur, franchement elle déteste la sonnerie de ce réveil.
Se levant pour aller faire son petit déjeuner, on sonne à sa porte : "dring"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:30

:rto):


...Un homme tout de noir vêtu, sandales dans une main et croissants dans l'autre, se présentait à elle....



:ujhi): :ko)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:17

Bonjour,je me présente:je suis votre nouveau voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:11

Elle regarde son nouveau voisin, elle aime bien les vêtements sombres, elle s'interroge tout de même sur les sandales dans sa main, elle regarde ses pieds, il est pied nu. Comme elle se réveille et a l'esprit un peu embrumé, toujours fixée sur l'idée d'aller se faire son café et voyant les croissants elle lui répond :
"bonjour, enchantée de faire votre connaissance, j'allais me faire un café, vous avez-le temps d'en prendre un ?"

houra (pas évident le coup des sandales !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:39

"C'est gentil à vous pour le café,mais voyez-vous, j'aurais peur de vous importuner avec l'odeur de mes pieds. Je les aère une fois par jour comme je fais en ce moment."
La jeune femme le regarda perplexe et ne su quoi répondre.
Sans lui laisser le temps de réfléchir, le voisin lui tendis un tout petit paquet et ajouta: "A bientot Arantxa, je ne suis jamais loin"...
(bon j'ai donné un nom à la fille là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:58

Arantxa prit le petit sac de croissants, remercia son voisin et ferma la porte.
Elle alla se servir son café, assise elle savourait l'odeur du café et l'odeur des croissants mais n'avait pas encore ouvert le sac de croissants.
Elle but sa première gorgée de café de la journée "enfin !" se dit-elle, ça c'est vraiment le plaisir du matin.
Enfin, elle commença à sortir de sa brume matinale et décida d'ouvrir le sac de croissants, l'odeur était trop alléchante.
Elle ouvrit le sac, vu les deux croissants mais elle vit autre chose au fond du sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:06

...une paire d'yeux sanguinolants et une bague étaient au fond du sac...


:ujhi): :ko)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:22

Elle regardait fascinée...la bague brillait au milieux des yeux sanguinolents, elle ne fit pas attention au sang, ni à ces yeux horribles, la bague la fascinait vraiment car elle était étrange.
Elle luisait, une couleur verte émanait de la bague, lui donnant un air assez magique.

Elle plongea la main dans le sac, ses doigts attrapèrent la bague mais elle sentit tout de même le contact de la chair, du sang, des yeux gluants :bye: ...

Elle pensa qu'elle n'allait peut-être pas manger les croissants et sorti la bague du sac...



jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:34

Elle était comme hypnotisée par cette bague, elle allait la mettre à son doigt quand le téléphone sonna. Elle sursauta et fit tomber le sachet de croissants.
Les yeux roulèrent sur le paquet flottant laissant derrière eux une lègère trainée de sang...
Elle se dirigea toute tremblante vers le téléphone et balbutia un "Allo? Allo? Qui est à l'appareil?"
Elle entendit un souffle et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: it   Petite histoire... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:41

Une voix étrange dit : "ne mettez pas la bague" puis la communication fut coupée.
Son cœur battait vite, elle avait bien entendu la mise en garde, elle sentait comme une impression d'irréalité...mais cette bague la fascinait vraiment elle était comme attirée de manière incompréhensible.

Elle lâcha la bague, avec un certain effort, comme pour ne plus sentir cette attraction.

La bague tomba par terre, à côté des yeux et du sang :bye: .

Elle soupira...et commença à se demander si elle n'était pas dans un rêve, mais ses pensées furent interrompues car le disjoncteur sauta, la laissant dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:53

Elle entendit un souffle et......... plus rien.On avait raccroché et pendant ce temps là les yeux qui avaient roulés sur le sol se faisaient engloutir par le chien.
Etrange tout ça,se disait-elle!
-Je vais de ce pas voir le voisin et en avoir le coeur net!
Elle regarda le chien qui se lèchait les babinnes en lui disant:
-C'était bon?
Elle prit ses clefs en prenant soin de bien refermer la porte et se dirrigea vers l'étrange demeure ou habitait le voisin!
Une fois arrivé devant la porte,elle sort ses chaussures à talon et sonne à la porte et....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:36

....une petite dame aux cheveux gris lui ouvrit la porte. Elle l'a fixa puis, comme si elle la connaissait, l'invita à entrer. La pièce était grande, spacieuse, mais trés peu de lumière y filtrait. Le salon bordeaux, était recouvert de tentures noires. Seul un canaris était là, dans une cage, au milieu de la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:20

excellent écureuil!
Peut-être qu'il y a gros minet pas loin :ko)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:46

:ujhi): :ko)):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire...   Petite histoire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite histoire
» Nouvelle histoire!
» Ma ptite histoire.
» L'histoire des Amours de Luk et Maka
» petite question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Jeux, humour et insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser