Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les troubles du sommeil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous des troubles du sommeil?
Toujours
Les troubles du sommeil - Page 2 I_vote_lcap29%Les troubles du sommeil - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Souvent
Les troubles du sommeil - Page 2 I_vote_lcap46%Les troubles du sommeil - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Parfois
Les troubles du sommeil - Page 2 I_vote_lcap25%Les troubles du sommeil - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Rarement
Les troubles du sommeil - Page 2 I_vote_lcap0%Les troubles du sommeil - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais
Les troubles du sommeil - Page 2 I_vote_lcap0%Les troubles du sommeil - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Les troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les troubles du sommeil   Les troubles du sommeil - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:32

Merci Ecureuil!!

Ben moi en général je m'endors tard, je ne suis donc pas une lève tôt.

J'ai toujours du mal à décoller le matin, je maudis mon réveil lol

Si je n'ai pas de réveil et rien pour me déranger, je pourrais facilement dormir jusqu'à midi, une vraie marmotte quoi.

Mais j'ai beau être très fatiguée, je n'arrive jamais à m'endormir avant minuit, quelque soit l'heure ou il faut que je me lève.

ALors du coup je me rattrape avec des siestes.

Parfoi j'ai des périodes d'insomnie, ou je me réveille à 4h, ou 5h, et je ne me rendors que plusieurs heures plus tard, voire pas du tout.
Ou, ça m'est déjà arrivé mais c'est plus rare, des périodes ou je ne peux pas fermer l'oeil de la nuit.
En général si je sens que la nuit d'après le même phénomène se reproduit, je prend un somnifère, car sans sommeil, je deviens vite complétement HS.

Et toi Ecureuil, tu dors bien en général?
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Les troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les troubles du sommeil   Les troubles du sommeil - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:47

Salut marimilie.

Je vois que tu as le sommeil trés douloureux. Est-ce que tu bois beaucoup de café? Tu es jeune, c'est curieux que tu doives prendre des somnifères à ton âge.

De mon côté, question sommeil, c'est une question particulière. Pour faire simple, si mon voisin arrêtait de mettre sa télé à fond de 23h00 jusqu'à 04h00 du matin, oui, je dormirai bien. Mais je suis tombé sur un malade pervers et sadique. Je vous en avais parlé un peu l'autre jour.

Depuis le 14 août, je tiens un compte-rendu quotidien de ces nuisances sonores. Pour vous en donner une idée, voici:

COMPTE-RENDU DES NUISANCES SONORES DE LA FAMILLE XXXX A PARTIR DU 14 AOUT 2008


Jeudi 14 août 2008
- 00h00: Coups de marteau trés fort pendant une durée de 4 à 5 minutes.
- 01h50: Téléviseur à fond pendant 20 minutes. Je pouvais trés distinctement entendre le speaker ou le commentateur.

Il faut noter que ces bruits interviennent quelques jours à peine aprés que j'ai déposé une pétition de voisins auprés de la société de logement.

Vendredi 15 août 2008
- 01h33: Musique à niveau sonore extrèmement élevé jusqu'à 03h50. Je distingue trés bien le style musical.
- 09h00: Musique à niveau sonore trés élevée une fois de plus. Ca n'a cessé qu'à 09h30.
- 23h50 jusqu'à samedi 16 août 00h20: Musique à niveau sonore trés élevé. Je distingue trés bien le style musical.

Dimanche 17 août 2008
- 01h50: Musique à niveau sonore trés élevé jusqu'à 02h35.
- 03h13: Speaker ou commentateur, écoutable trés distinctement, à un niveau sonore trés élevé.
- 04h22: Musique à niveau sonore trés élevé jusqu'à 04h45.

Lundi 18 août 2008
- 23h40: Musique à niveau sonore trés élevé jusqu'à mardi 19 août 00h15.

Mardi 19 août 2008
- 03h45: Speaker ou commentateur, écoutable trés distinctement, à un niveau sonore trés élevé.
- 07h50: Musique à niveau sonore trés élevé jusqu'à 08h30.

Mercredi 20 août 2008
- 01h36: Musique à niveau sonore trés élevé jusqu'à 01h55.
- 02h44: Speaker ou commentateur, écoutable trés distinctement, à un niveau sonore trés élevé.
- 23h20: Musique à niveau sonore trés élevé jusqu'à 23h50.

Jeudi 21 août 2008
- 23h55: Début des festivités! Speaker ou commentateur, écoutable trés distinctement, à un niveau sonore trés élevé.

Vendredi 22 août 2008
- 00h00: Speaker ou commentateur, écoutable trés distinctement, à un niveau sonore trés élevé jusqu'à 00h35.
- 00h35: Musique à niveau sonore trés élevé jusqu'à 00h44.
- 00h44: Speaker ou commentateur, écoutable trés distinctement, à un niveau sonore trés élevé jusqu'à 01h17.

Samedi 23 août 2008
- 01h44: Musique à niveau sonore trés élevé jusqu'à 02h32.
- 02h32: Speaker ou commentateur, écoutable trés distinctement, à un niveau sonore comme à leur habitude trés élevé.

Dimanche 24 août 2008
- 23h12: Musique à niveau sonore trés élevé jusqu'à lundi 25 août 03h00.

Lundi 25 août 2008
- 00h00: Musique à niveau sonore trés élevé jusqu'à 03h00.

Tu vois marimilie, tu comprendras dans quel état de stress je suis tous les jours. Et ça, ça dure depuis plusieurs mois, voire années. Non, je ne sais pas ce que c'est que bien dormir.


:jk)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les troubles du sommeil   Les troubles du sommeil - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:59

Moi qui dors énormement (je me couche aux alentours de minuit me lève entre 9h30 et 11h), je fais une sieste l'aprés midi entre 1h voir 3h30.
En gros je dors bien lol, seulement je dors très mal quand je suis contrariée ou que je sais que j'ai un rendez vous ou autres.
En ce moment j'ai un médicament le soir pour "m'abrutir" et éviter de réfléchir ce qui m'aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les troubles du sommeil   Les troubles du sommeil - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:53

whaou pas de bol écureuil avec ce genre de voisins ta nuit doit vraiment pas etre reposante moi qui rale a cause des miens qui sont sans aucun savoir vivre depuis plus d'1 an a mettre la musique a gogo, le gars qui essaie de jouer de la guitare éléctrique mais qui saura jamais mais il a toujours pas compris qu'il était nul sa vibre dans tout le sol, elle avec ces chaussures a talon qui ouvre et ferme les volets surement un nouveau jeu, l'aspi tard le soir mais le pire était lorsqu'il on emménagée lol leurs ébats amoureux sa fait rire 1 ou 2 fois aprés tu exploses et la mon mari et aller les voir apparement sa a du les perturber depuis c'est fini lol mais comme le reste continue le proprio nous a dit de couvrir le bruit chose qu'on fait play a fond avec le home cinéma ils dégustent, métal a fond aprés une petite nuit de sommeil ils se lévent vite fait j'ai trouver ces solutions et sa marche pas mal quand a mon sommeil il va mieux depuis je suis une couche tard jamais avant 00h et souvent aprés et j'ai horreur de me lever tot en tout cas pas avant 7/8h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les troubles du sommeil   Les troubles du sommeil - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:37

Pour ma part je me couches à 20h30, je m'endors bcp plus tard car j'ai des angoisses nocturne. Je me réveille toutes les heures car j'ai peur d'etre en retard au lycée...
je suis crevée toute la journée, je ressemble à un zombie, alors le soir quand je rentre, je n'ai plus la force de bosser pour le lendemain: je me dirige vers mon lit et je fais une longue sieste
Dormir est ce que je préfère..!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les troubles du sommeil   Les troubles du sommeil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les troubles du sommeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les troubles de rythme circadiens (troubles du sommeil)
» L'importance du sommeil
» Lien entre Spasmophilie et Sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser