Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humour et insolite version pseudo !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:46

Salut pseudo.


Bien vu le gag avec les oiseaux. :ujhi): :ko)):

Et au test de QI....! :ujhi): :ko)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:31

Excellent l'oiseau oui j'étais pouffé de rire!
Surtout l'expression des oiseaux!! Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 605292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:53

Ah oui génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:57

:mdr:

Excellentes ces deux vidéos ! J'adore !

:uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:30

:ujhi): :ko)):

Vraiment trop bien. :8+): :first: :first:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:09

J'étais dubitative lorsqu'on m'a envoyé ce lien...j'y suis allée, bon c'est aussi de la pub, mais le reportage est vraiment bien fait :

J'y ai inscrit mon nom et prénom (en pseudo) et en tant qu'ago, phobique sociale, le reportage a quelque chose de ... Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 552500 Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 596711

http://www.monfestival.fr/

Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 605292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:04



Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 605292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:35

:h)): :h)): :h)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:18

Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 796699 Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 92416 Woua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:08

Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 9610 il faut combattre ce stress Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 De48_210


Donc j'ai trouvé une solution anti-stress :




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Reduct10

Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 605292 Si ça marche je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:14

J'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:15

Nooooon, c'est pas bien de se taper Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 529121 .

*Maka veut protéger Pseudo*

J'enlève cette méchante affiche !

*Maka déchire l'affiche en trente deux morceaux et demi*

Voila, comme ça, plus de bobo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:17

Mais Maka ! Et le stresse, on fait quoi avec maintenant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:21

Je m'en moque ! Personne ne se frappe la tête !!!!
C'est in-ter-dit ! Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 448514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:17

On se calme, j'ai pas suivi le instructions j'ai mis l'affiche sur l'oreiller Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 605292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:11

Et ça fonctionne quand même, Pseudo :h)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:47

J'espère que tu as des plumes et pas de la brique sous ta taie... Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 465624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 3:20

Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Gestio10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 3:27

J'aime beaucoup Pseudo, c'est très bien représenté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:37

Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 163348 C'est humoursitiquement profond Pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:57

C'est presque vrai... :ko)): :ko)): :ko)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:19

c'est drole et trop bien réalisé Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 398182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:12

il est artistique Luis Royo ! elle sont très belle les images, je le connaissais pas et je vais m'informer sur ses arts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:56

J'ai reçu un mail qui m'a fait rigoler ^^ Franchement, si tout cela est vrai, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait moins de dépressions et de stress qu'aujourd'hui... Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 129529




Parlons en à nos médecins ou à nos pharmaciens...

Pilules et potions du bonheur recommandées par médecins & pharmaciens....

Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 ?ui=2&ik=0ee87e9701&view=att&th=12a4b969dd92351e&attid=0.0

Bayer's Heroin


Une bouteille d'héroïne Bayer's. Entre 1890 et 1910 l'héroïne était vendue
comme substitut de la morphine ne créant pas de dépendance.



Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 ?ui=2&ik=0ee87e9701&view=att&th=12a4b969dd92351e&attid=0.0

Coca Wine

Le vin de Coca Metcalf était une des multiples variétés de vins sur le marché contenant de la cocaïne. Tout le monde disait que ça vous rendait de bonne humeur et qu'on l'utilisait également comme traitement médical.



Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 ?ui=2&ik=0ee87e9701&view=att&th=12a4b969dd92351e&attid=0.0

Mariani wine

Le vin Mariani (1875) fut le vin de Coca le plus populaire de l'époque. Le pape Léon XIII en avait toujours une bouteille sur lui. Il décerna une médaille d'or du Vatican à Angelo Mariani (le producteur).



Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 ?ui=2&ik=0ee87e9701&view=att&th=12a4b969dd92351e&attid=0.0

Maltine

Produit par Maltine Manufacturing Company de New york. On suggérait de
prendre un plein verre avec ou après chaque repas. Les enfants doivent prendre un demi verr
e




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 ?ui=2&ik=0ee87e9701&view=att&th=12a4b969dd92351e&attid=0.0

A paper weight


Un presse-papier faisant la promotion de C.F. Boehringer & Soehne
(Manheim, Allemagne). Ils étaient fiers d'être les plus gros producteurs
au monde de produits contenant de la quinine et de la cocaïne.


Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 ?ui=2&ik=0ee87e9701&view=att&th=12a4b969dd92351e&attid=0.0

Opium pour l'asthme


Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 ?ui=2&ik=0ee87e9701&view=att&th=12a4b969dd92351e&attid=0.0

Cocaine tablets - Tablettes de cocaine (1900)

Tous les acteurs, les chanteurs, les professeurs et les prêcheurs devaient
en avoir pour une performance maximale. Sensationnel pour "adoucir" la
voix.




Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 ?ui=2&ik=0ee87e9701&view=att&th=12a4b969dd92351e&attid=0.0


Cocaine drops for toothache
- Cocaïne pour maux de dents

Très populaire auprès des enfants en 1885. Non seulement soulageaient-t-elles la douleur, elles rendaient les enfants de bonne humeur!


Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 ?ui=2&ik=0ee87e9701&view=att&th=12a4b969dd92351e&attid=0.0

Opium for new-borns Opium pour nouveau-né

Certain qu'ils dormaient bien (non seulement l'opium, mais 46% d'alcool!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour et insolite version pseudo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin humour de Karen...
» Insolite! Le premier "homme enceint" ..
» Maka et son humour elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Jeux, humour et insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser