Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Humour et insolite version pseudo !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:38

J'utilise ce post pour vous raconter une anecdote que l'on m'a raconté.

L'histoire se passe il y a 50 ans, la victime est une de mes grand-tante...
Notez qu'à l'époque on utilisait pas le code postal pour adresser du courrier.

La grand-tante en question avait besoin d'une adresse pour commander du matériel. Une amie lui conseille un fournisseur...

Voilà l'adresse qu'on lui a donné et donc ce qu'elle a posté :

SIMON CUSSONET
TOREL
EURE

Évidemment, nom et adresse inexistants et là où l'histoire est la plus remarquable, c'est la réponse du facteur qui lui a renvoyé son courrier.

SIMON CUSSONET
TOREL
EURE


VOIR TORETMAL (HAUT-RHIN)

Cette histoire m'a fait rire, je ne sais pas si je retranscris exactement l'orthographe utilisée mais avouez qu'à l'époque, le facteur avait le temps d'apprécier la plaisanterie et d'y répondre avec humour Humour et insolite version pseudo ! - Page 3 686639

Enfin, la grand-tante en recevant le retour de courrier ne comprit le jeu de mot et la plaisanterie qu'en lisant à haute voix tout cela.

Pour terminer cette petit histoire, j'en suis venue à apprendre cette anecdote en racontant à quelqu'un de ma famille, que là où je vis, des gens s'amusent à écrire "regrets" sur leur chèque à la place de la ville...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:29

Bonjour !

Je vous fais partager une vidéo que je trouve excellente ! C'est au départ sur le thème de l'agoraphobie mais regardez la jusqu'au bout c'est vraiment bien.
Et pour ceux qui aiment, les vidéo de ESMA sont sur la toile.
Je vous souhaite un très bon week-end Humour et insolite version pseudo ! - Page 3 683883

Revenir en haut Aller en bas
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/03/2011

Humour et insolite version pseudo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:25

Vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et insolite version pseudo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:14

Waaaah, vraiment très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Humour et insolite version pseudo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:55

Oh ! :bravo!:
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Humour et insolite version pseudo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:26

oh extraordinaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour et insolite version pseudo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et insolite version pseudo !   Humour et insolite version pseudo ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour et insolite version pseudo !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le petit coin humour de Karen...
» Insolite! Le premier "homme enceint" ..
» Maka et son humour elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Jeux, humour et insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser