Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les animaux de pseudo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:13

Trop mignonne
:(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:15

ça me donne envie d'avoir un ptit chien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:50

Un chèvre noire Malte ça compte,elle est pas mal curieuse je vous ferai peut etre une photo tiens.
Les animaux de pseudo - Page 2 506700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 4:04

Ouvre ta rubrique avec des super photo de ta star Les animaux de pseudo - Page 2 480294
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 2:18

Voici mes animaux rebaptisés par Makalili et Lukior lorsqu'ils les ont connus... :hu):

Les animaux de pseudo - Page 2 100415013007959030" border="0" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 4:18

Superbes
cingle0049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:57

Les animaux de pseudo - Page 2 2010_035

Une souris achetée mi-avril attendait des bébé mais ça se voyait pas, j'en ai 7 de plus ^^ avec les deux autres je me retrouve avec une meute de 10 souris !
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:48

C'est sympa les souris?

Tu va en faire quoi de tout ce ptit monde?

En tout cas, j'avoue que je trouve les souris toute mimi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:25

C'est pour nourir tous tes serpents n'est ce pas Pseudo? Les animaux de pseudo - Page 2 605292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 6:57

Marion, les souris, tout comme les rats sont des animaux très intelligents et intéressants. S'apprivoisent facilement et sont très intéressantes à regarder vivre.

Et non, ces petites souris ne seront pas mangées par des serpents (tu sais Ombre que certains serpents acceptent de manger du congelé ? Les animaux de pseudo - Page 2 686639 ), je vais investir dans une cage supplémentaire et séparerai mâles et femelles.
Les femelles s'entendront bien, les mâles se battront peut-être, mais même si je peux trouver à les donner, effectivement elles serviraient à nourrir des serpents donc je les garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:21

:uj)):

C'est trop beau les animaux et intelligemment bien faits. :8+): :rto):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:41

Pour les souris, il m'en reste une. J'avais été rendre la meute, les souris se battaient, il y avait risque de tuerie...Je suis retournée à l'animalerie pour prendre un lapin et un cochon d'inde et ai vu que mes souris là-bas avaient fait de magnifiques petits... Les animaux de pseudo - Page 2 120894 ...

J'ai perdu aussi deux chats, Picasso et Soinie, mystérieusement disparus...et cela est vraiment attristant
Les animaux de pseudo - Page 2 36069

Voilà les nouveaux arrivant, je vais aménager un endroit dans le jardin pour qu'ils s'amusent à courir. Je referai des photos lorsque j'aurai fait cet espace dans le jardin.

Les animaux de pseudo - Page 2 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:23

Les animaux de pseudo - Page 2 398182 Trop trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les animaux de pseudo - Page 2 398182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:40

et surement très bon au miel et à la moutarde, quoique pas très dodu :'):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:24

Moi aussi je veux un lapinou :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:29

Je vous fais partager ma joie :

Je vous avais parlé de mes deux chats disparus. Et bien Picasso est rentré tout à l'heure après 10 jours d'absence ! Il est tout maigrichon, appeuré mais pas blessé.

Je suis contente et j'espère qu'il ne se partira plus comme ça sans prévenir.

Les animaux de pseudo - Page 2 338212 Les animaux de pseudo - Page 2 338212 Les animaux de pseudo - Page 2 338212 Les animaux de pseudo - Page 2 338212 Les animaux de pseudo - Page 2 338212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:44




:bizzou1: contente pour ton chat pseudoooooo content content content dur expo pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:09

C'est super!!! Les animaux de pseudo - Page 2 757267

P.S: Ne diffuse pas trop la nouvelle parce que je suis sure qu'Ombre est si gourmand qu'il nous trouverait même une recette de chats Les animaux de pseudo - Page 2 222787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:28

sourir a écrit:



:bizzou1: contente pour ton chat pseudoooooo content content content dur expo pour lui lol

Tu m'étonnes, 10 jours dehors, mon chat est un survivor ! Les animaux de pseudo - Page 2 506700

lilie a écrit:
Ne diffuse pas trop la nouvelle parce que je suis sure qu'Ombre est si gourmand qu'il nous trouverait même une recette de chats Les animaux de pseudo - Page 2 222787

En plus, le pire c'est que il y en a qui mangent du chat Les animaux de pseudo - Page 2 686639 mais Ombre ne me fera pas ça...n'est-ce pas Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:40

Ne crois pas ca pseudo, quand à toi Lilie le tien n'est pas non plus à l'abris ! :'):

D'ailleurs je me demande si je vais pas aller faire un petit stage de perfectionnement en Chine le temps qu'ils prennent un peu plus de poids.. dent

ps : c'est super que tu l'ai retrouvé. J'espère que le deuxième suivra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:40

Picasso Picasso Picasso :uj)):

Le warrior des chats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de pseudo   Les animaux de pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Humour et insolite version pseudo !
» Les bienfaits des animaux de compagnie
» Nos amis les animaux
» mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Amis des bêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser